20-05-2009, 23:44:24
21-05-2009, 10:17:48
up please
21-05-2009, 10:28:09
bah en fait si ta deja la centralisation, il faut tout enlever et acheter un kit universel avec dse moteurs
tu enelve le relais vert afin que ca pose pas de soucis
tu instalelle les moteurs dans les portières avec les baguettes
tu passes les fils dans les portières (chiant a faire)
tu trouve un acces a la batterie
tu fais un relais sur les clignos quand tu louvrira ca les allumera
et c tout bon
tu enelve le relais vert afin que ca pose pas de soucis
tu instalelle les moteurs dans les portières avec les baguettes
tu passes les fils dans les portières (chiant a faire)
tu trouve un acces a la batterie
tu fais un relais sur les clignos quand tu louvrira ca les allumera
et c tout bon
21-05-2009, 15:34:04
Pourquoi s'embêter à virer le système d'origine???
Alors qu'il marche si bien...
Sur mon delsol de 92, j'ai juste installé un moteur de centralisation dans la portière conducteur, je l'ai câblé et le système d'origine ouvre ou ferme la porte passager
=deux fois moins de boulot...
Alors qu'il marche si bien...
Sur mon delsol de 92, j'ai juste installé un moteur de centralisation dans la portière conducteur, je l'ai câblé et le système d'origine ouvre ou ferme la porte passager
=deux fois moins de boulot...
21-05-2009, 17:53:27
virer le systeme est pa tres malin
Floeg6: dit moi comment ta branche ton systeme stp
Floeg6: dit moi comment ta branche ton systeme stp
22-05-2009, 11:22:19
J'ai un moteur de centralisation deux fils "universel", que j'ai relié selon les instructions du fabricant du boîtier d'ouverture à distance
Le plus chiant est de passer les fils de la caisse à la portière
EDIT:j'ai que cette photo prise durant le montage, je vous rassure, j'ai isolé après la photo
Le plus chiant est de passer les fils de la caisse à la portière
EDIT:j'ai que cette photo prise durant le montage, je vous rassure, j'ai isolé après la photo
22-05-2009, 22:45:21
Floeg6 une petite question le moteur vert/bleu et d'origine?
Merci
Merci
23-05-2009, 08:55:20
Floeg6, pour ca jusque la ca va mais c'est que jai 5fils sur mon moteur universel le boitier a distance jen parlememe pa et le boitier d'origine donc jai repere les deux fils qui vontau moteur droit ceux de la comande a distance mai quand je branche mon vad jarive que a fermer la portiere passager donc si tu peux me metre le schemas ou la foto de ce que tu as fait ca serai cool
merci
merci
23-05-2009, 08:57:42
Floeg6,
dit moi si je me trompe il faut juste que je branche le moteur a ma centrale a distance et que je le face fonctioner c ca?
dit moi si je me trompe il faut juste que je branche le moteur a ma centrale a distance et que je le face fonctioner c ca?