slt a tous,
je cherche un kit de réfection pour mes étriers avant qui sont grippés, on m'a dit que ça existait mais après quelque recherche RIEN
...donc si quelqu'un a des liens ou des photos ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à savoir comment procéder, je suis preneur
merci
moi j'ai commandé mon kit pour l'arriere ici:
http://www.autodynamics-honda.com/carekit.html
il n'y en a pas pour l'avant sur le site, mais envoies un mail, ils peuvent peut etre les avoir.
c'est un site tres serieux et bien connu
non mais ca vas pas tarder. tu demande ca pour savoir la qualité ?
si oui je sais pas j'en ai aucune idée
:
Gringo a écrit :non mais ca vas pas tarder. tu demande ca pour savoir la qualité ?
si oui je sais pas j'en ai aucune idée :
oé pour la qualité et ce qu'il y a
je vais aller chez honda pour voir les tarifs car ça me revient a 51 livré pour 2 joints
c'est meme pas la peine d'aller chez honda ce sera plus cher
C'est un kit bien complete et akr est TRES serieux
T'as la graisse et TOUS les joints de l'etrier
Prend AV+AR pis t'est peinard
OUblie pas de mettre la graisse fournie sur tous les joints
Coubi a écrit :c'est meme pas la peine d'aller chez honda ce sera plus cher
C'est un kit bien complete et akr est TRES serieux
T'as la graisse et TOUS les joints de l'etrier
Prend AV+AR pis t'est peinard
OUblie pas de mettre la graisse fournie sur tous les joints
ok bon je vais commander chez akr mais tu as déjà testé ce kit?
bon je reviens de chez honda (j'étais trop curieux) donc pour seulement les 4 joints (2 joint de piston et 2 soufflet de piston) des 2 étriers avant c'est 58,30 alors que sur akr c'est le kit pour 51 livrée avec 4 joints, graisse, vis de purge, joint de durite enfin bref un kit complet donc je fonce chez akr
oué c'est niquel
Comme akr en général je kiff ce site c'est un peu cher (parfois) mais rapide et c'est toujours du bon matos
j'ai reçu le kit de réfection que j'ai donc commandé chez akr (livrée en 48h) donc le kit comprend : joint de soufflet, joint de piston, coulisseau ,3 soufflets, graisse silicone et un bouchon d'écrou de vidange (j'aurais préféré l'écrou mais bon
je les recommande fortement quand même)...le démontage c'est effectué sans souci par contre le remontage c'est un peu la galère pour remettre le piston (démontage remontage effectué en 3h en prenant son temps), maintenant les disques tournent librement et plus de déséquilibre de freinage 8) nickel :rock:
tu avais quoi comme graisse fourni avec?
comme sur les kits de chez honda? (translucide, rose, orange ?)
car je me retrouve devant un sacré dileme, je sais ou mettre de la graisse, et ou metre la graisse silicone (workshop), mais j'ai 3 sachets moi... la quelle est la quelle?
ils filent de la rouge chez akr
C'est mieu que le silicone je pense car le silicone seche
Le truc rouge suis pas sur
Whiplasher a écrit :tu avais quoi comme graisse fourni avec?
comme sur les kits de chez honda? (translucide, rose, orange ?)
car je me retrouve devant un sacré dileme, je sais ou mettre de la graisse, et ou metre la graisse silicone (workshop), mais j'ai 3 sachets moi... la quelle est la quelle?
a oui lol j'ai oublier de cité la graisse donc il y a un sachet et c'est de la graisse silicone translucide à mettre sur les joints, moi j'en ai mis sur le piston aussi
qu'un seul sachet tu as eu?
pfff honda en mettent 3...
je trouve personne capable de m'indiquer a quel type de graisse correspond les 3 sachets
Whiplasher a écrit :qu'un seul sachet tu as eu?
pfff honda en mettent 3...
je trouve personne capable de m'indiquer a quel type de graisse correspond les 3 sachets
tu as paye combien et qu'est ce que tu as eu ??
40$ pour les joints (2 etriers)
et 70$ pour les deux pistons.
thanks bernard 28 ^^
c'est du Honda certifié.
nikel que t'a su refaire tes étriers. je vais m'y mettre aussi car mes joints commencent a morfler grave. as tu changé tout les joints ou seulement ceux qui sont visibles sans démonter l'étrier ?
Gringo a écrit :nikel que t'a su refaire tes étriers. je vais m'y mettre aussi car mes joints commencent a morfler grave. as tu changé tout les joints ou seulement ceux qui sont visibles sans démonter l'étrier ?
en ce qui me concerne j'ai acheté un kit comme indiqué plus donc j'ai tout changer soufflets et joints