09-11-2008, 20:58:34
bonjour a tous,
je suis actuelement en possesion d'une mazda mx-6 en 2 litres 16v
DOHC de 115cv de 1992 avec 146 000 kms.
je suis tomber sur une annonce pour un CRX del sol de 1993 avec
156 000 au compteur. je n'ais pas encore d'info (mais je pense a un ESI)sur la voiture mais je voulais savoir 2 ou 3 choses:
- niveau performance en générale, est ce que je change sachant qu'un ESI fait 125 cv ???
- de 93, pas de frein a disque a l'arriere d'apres ce que j'ais lu, vrai? est ce que je peux en monté? est ce que c'est necessaire?
-niveau chassis, j'ais lu aussi qu'il n'y avait pas de barrre anti rouli a l'arriere, vrai ? est ce que je peux en monté une facilement et sans que sa me coute une fortune ?
ensuite, c'est une boite de vitesse automatique !!!
comme je ne connais vraiment pas les BVA sur les honda, qui peut m'aider ?
et pour finir, niveau habitabilité, les grands gabarie rentre dansun Del sol ou il faut que le toit soit tout le temps ranger ???
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !!!
je suis actuelement en possesion d'une mazda mx-6 en 2 litres 16v
DOHC de 115cv de 1992 avec 146 000 kms.
je suis tomber sur une annonce pour un CRX del sol de 1993 avec
156 000 au compteur. je n'ais pas encore d'info (mais je pense a un ESI)sur la voiture mais je voulais savoir 2 ou 3 choses:
- niveau performance en générale, est ce que je change sachant qu'un ESI fait 125 cv ???
- de 93, pas de frein a disque a l'arriere d'apres ce que j'ais lu, vrai? est ce que je peux en monté? est ce que c'est necessaire?
-niveau chassis, j'ais lu aussi qu'il n'y avait pas de barrre anti rouli a l'arriere, vrai ? est ce que je peux en monté une facilement et sans que sa me coute une fortune ?
ensuite, c'est une boite de vitesse automatique !!!
comme je ne connais vraiment pas les BVA sur les honda, qui peut m'aider ?
et pour finir, niveau habitabilité, les grands gabarie rentre dansun Del sol ou il faut que le toit soit tout le temps ranger ???
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !!!