Japan Car

Version complète : [ed7]swap d'un 220 turbo 16 de chez rover
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salut, un ami se débarasse d'un ensemble swap( moteur,boite, faiseau ,ecu,train avant) d'une rover 220 turbo 16.comme il est écrit c'est un 2Lturbo 16s qui devellope d'origine 200cv donc une bonne base, il est lègèrement plus gros que le 1,6L i16s dohc que l'on trouve chez rover qui s'adapte sur honda. j'aimerai le mettre dans mon ed.je voudrais juste savoir si quelqu'un a deja essayé. je ne veut pas me mettre la dedans si au final ca ne va pas. merci
Et bien non, cela n'ira pas.











Du moins sans découper, souder, adapter, usiner Wink
qu'est qui n'ira pas?
les supports, les cardans, la ligne, la commande de boite ?
dommage c'était une bonne base
La boite est pas du même côté sur la rover en plus Confused
yann1707 a écrit :dommage c'était une bonne base


c est pas le moteur dans le boncoin LOL
non et oui, je l'ai vu sur leboncoin mais son moteur a un joint de culasse et il le vends beaucoup trop cher(850euros). une connaissance s'est planté avec sa 220 turbo qui marche du feu de dieu et il cherchait une caisse de remplacement donc en cherchant sur le net on est tombé sur ca.mais depuis peu il cherchait a vendre ce qui pouvait etre récupérer.tant pis, il me reste plus que de persuadé mon pote de me vendre son integra en pièce pour un swap mais il sait pas ceux qu'il veut!
c'est un moteur d'origine honda ce 2l turbo?
si oui quel serie? de quel année?
boomers, non, moteur Rover, rien à voir avec Honda
ca aurit changé un peu des b18 Wink
Ca doit pousser cette petite saloperie
c'est vrai que l'on a entend pas parlé,ca pousse pas mal certains la compare a une golf vr6 en terme de puissance mais leurs gros problèmes est la tenue de route. sur circuit, chaussé prope aucun sousis mais des que la chaussée se déforme elle devient incontrolable. vu que j'ai ce moteur sous la main, on va voir; le seul problème qui m'embête est l'inversement de la boite et sa commande.
yann1707 a écrit :c'est vrai que l'on a entend pas parlé,ca pousse pas mal certains la compare a une golf vr6 en terme de puissance mais leurs gros problèmes est la tenue de route. sur circuit, chaussé prope aucun sousis mais des que la chaussée se déforme elle devient incontrolable. vu que j'ai ce moteur sous la main, on va voir; le seul problème qui m'embête est l'inversement de la boite et sa commande.

au passage si tu veut revendre le moteur jai un pote qui peut être intéresser pour le monté dans une zr.