Japan Car

Version complète : Filtre AIR / CARBURANT / HUILE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
API SH SG
ACEA A3
ah ba tu vois,quand tu cherches bien LOL

apres,pour les grades,c'est selon les temperatures de saison,et ton utilisation Wink
Bon j'ai eu une promo:

Total 9000
5w40
Norme API SM/CR
VW 502.00 505.00

Dessus c'est marquer recomander par Hyundaï.

J'ai eu un lot 5L + 2L pour 28euros.

Sachant qu'il me faut 3.3l par vidange sa me fait 2 vidanges pour 28euros soit 14euros par vidange. C'est correcte ?
Wink
Mais se n'est pas grave que se soit une API SM alors que sur la notice c'est API SH SG SG ?

API SM c'est la meilleur pour l'instant ? Il me semble qu'il n'y a pas plus pour le moment ?
en effet

c'est minimum de l'API SG-SH,et suivante Wink
Ok bah c'est niquel sa, plus qu'à comander les différent filtres est c'est parti Big Grin

Merci a toi pour les renseignements
de toutes facons il n'y a plus beaucoup d'huile en API inferieur a SL/SM maintenant...

28€ pour 7litres c'est un bon prix courant de promo... pas de soucis...

bonne route, bonne vidange!
thomas28-03 a écrit :J'ai entendu parler de celle de chez Carrefour qui serait celle de chez Mobil 1.

M'enfin, je suis un peu pommé du coup, il n'y aurais pas une marque qui se démarque des autres ?

Avec castrol on s'envole, avec motul on ...

sinon franchement pour une pony te prend pas le choux, fait tes entretiens à temps avec n'importe quelle grande marque et respecte la mécanique et t'auras pas de soucis. Tant que ton moulin prend pas 7000 trs et plus et que tu tape pas des rallye/circuit...
Pour moi ville rimes avec circuit... Twisted

:zewall:
Pages : 1 2