Effectivement, j'avais oublié ce site.
Mais apparemment ils ne vendent pas de piston avant. Dommage, j'y aurai bien fait quelques emplettes :-)
[b]sub_khaine[
niveau conduite je suis pareil j'aime pas coller les gens pour commencer..
et je "pense" que je vais devoir m'adapter un peu a cette caisse niveau conduite freinage accélération donc jvais pas jouer au malade....
pour les freins neufs biensur je vais demander a l'oeil expert d'un pote pour ces fameux étriers.....AVANT de monter les nouveaux ...normal koi chui pas rotschild lol
apres biensur tout ce qui est équilibrage du freinage ben jpense il va s'en charger....meme si il faut allonger des pépettes
merci de vous intéresser
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112114
voila un topic qui m'interesse mais on dirait que certain ne sont pas sur du montage ou bien de la correspondance de la piece sur le véhicule et celle qu'on va commander.....
j'ai pu remarquer (la mienne est de 89) que c'est un 200mm avec 20canelures!
mais j'aurais des surprises a votre avis quand je v démonter????
commande confiméé a 17h donc c'est déja pas mal!
aujourdhui acheté de l'huile moteur castrol 10W40,liquide de freins FERODO dot3 ,batterie,bougies BOSCH, nettoyant freins (pour les coups durs!héhé)
par contre question huile de boite vous me conseillé quoi?du castrol?
si oui ,pouvez vous me dire quoi comme avec les références svp style la viscosité ca serait le mieux
merci les gars
MTF3 ou 4 chez Honda.
Ca lui fera un bien fou!
Certains mettent de la 10W40 et tournent sans problèmes sur circuit dessus mais perso j'ai toujours fait avec la MTF3
ricarlos,
merci ca marche j'irais la bas...je travaillais chez eux donc jspr avoir un petit prix meme si c la "crise"
Ouaip, sinon de l'huile moteur fait aussi l'affaire.
Mais tant qu'a faire, si tu peux avoir de la MTF....
Tu bosse chez honda à Stras ?
Et dans ta liste de course il manquerai pas le filtre a huile ? Ensuite, selon tes finances, si tu changes le filtre a air, prend un K&N (environ 80) et vire le résonateur sous le filtre au passage.
Je suis pas persuadé que ca fasse gagner quoi que ce soit, mais ca a le mérite de faire un bruit bien sympathique !
sub_khaine,
je travaillais pour autostadium...derriere rue saglio ya un garage technic autos ben j'étais apprenti carrossier,apprenti peintre et apres ouvrier peintre.....
donc honda j'en ai vu passé mais malheureusement aucune ancienne come nous style d9 ou ed7
recu aujourd'hui alor que c'est le dernier objet que j'ai commandé
cadeau de cet aprem
pour bien freiner
sinon ben g commandé a
kik bart 4 etriers qu'il vend suite a un accident pour 160 ils sont sur la route de ma maison donc d'ici quelques jours ben une autre photo!!
sinon la voiture est la le week end pro (elle est comme un mammouth dans son bloc de glace a la montagne)
petit cadeau du matin..... bien emballé meme avec des sachets a bulles!!!
voila ben j'ai la totalité des freins.....
maintenant reste le montage et tout le reste
Et récuperer la voiture?
Heyachi a écrit :Et récuperer la voiture?
chut -10000
Et aussi pour les bougies , les meilleurs sont les NGK ( petit conseil ) .
El Compressor a écrit :Et aussi pour les bougies , les meilleurs sont les NGK ( petit conseil ) .
niveau bougies j'ai pris des BOSCH....les NGK j'ai pas trouvé celle pour la voiture!bizarre...mais les BOSCH direct comme il faut...
donc ben j'ai pris celles qu'il y avait
bonne continuation dans tous les cas
si quelqu'un a des cligno avants phase 2 ou phase 1 a vendre......pensez a moi!!!
elle me fait penser a ma première ed7: achetes quelques pièces de carrosserie et elle sera toute neuve, moi elle me plait bien en gris
j'ai deja tout lol
carrosserie(2ailes et calandre) ,disques plaquettes, 4étriers, optiques,veilleuses...me manque juste un cligno avd phase 1!
chouette!
checkes bien tes durites aussi, probablement poreuses avec le temps!
ph1 grise c'est superbe!
ouais c'est clair ca le fait en gris...
et dire que je voulais changer la couleur!
bref niveau peinture ca sera pas de si tot!!
deja la mécanique,j'ai observé un soufflet de cardan percé pneu arrieres mort(heureusement j'ai ouvert le coffre yavait 2 jantes tole avec pneu niege neuf!!)
Je suis content pour toi maintenant elle sera entre de bonne main.
P oops P oops
nikos1981 a écrit :Je suis content pour toi maintenant elle sera entre de bonne main.
:P :P
c'est sur mec!!
tu verras on va bien s'amuser
mdr j'avais pas vu les pseudo
- la face avant et pire que le mien
- aprés renceignement il faut decoudé la face avnt et en prendre une en bonne etat :roll:
- frein baterie tu a ... cardan trouve un garage qui les refais. sa cout dans les 100 et dejas aprés normalment sa démarre. ( aprés avoir changé tes durites aussi :x
tien moi au jus
koven37 a écrit :mdr j'avais pas vu les pseudo
- la face avant et pire que le mien
- aprés renceignement il faut decoudé la face avnt et en prendre une en bonne etat :roll:
- frein baterie tu a ... cardan trouve un garage qui les refais. sa cout dans les 100 et dejas aprés normalment sa démarre. ( aprés avoir changé tes durites aussi :x
tien moi au jus
j'ai roulé avec qqes metres pour enlever la rouille des disques(les plaquettes étaient collées dessus), par contre l'embrayage est haut!
donc ca va je vais tout faire dans le garage de mon pote kom ca elle sort nickel
J'ai un peu lu tous les posts, et je trouve cool d'avoir eu la motiv de récupérer et de s'occuper de cette petite ED7 (effectivement, bien sympa en gris) !
J'espère aussi la voir rouler aux alentours de stras
c'est klr il faut la motive ...
Bien joué, terrible en grise
Si tu jettes ton feu avant droit, récupère bien le bulbe jaune, c'est culte