Japan Car

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Le frein est le gros point noir des civic apparemment.

Pas mal de personnes passent en freinage Groupe N et sur le forum il y avait un sondage sur un Group Buy de kit freinage wilwood.

Pour les kits ça coute une bouchée de pain:

Avant: 13euros http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...ct_id=3430
Arrière: 15euros http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...ct_id=3429

Si jamais ton piston est mort de chez mort, à priori ça coute 37euros: http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...ct_id=3431

Tu rajoutes les frais de port, ça reste honnête face aux prix chez Honda en concession.
Effectivement, j'avais oublié ce site.

Mais apparemment ils ne vendent pas de piston avant. Dommage, j'y aurai bien fait quelques emplettes :-)
[b]sub_khaine[

niveau conduite je suis pareil j'aime pas coller les gens pour commencer..
et je "pense" que je vais devoir m'adapter un peu a cette caisse niveau conduite freinage accélération donc jvais pas jouer au malade....

pour les freins neufs biensur je vais demander a l'oeil expert d'un pote pour ces fameux étriers.....AVANT de monter les nouveaux ...normal koi chui pas rotschild lol

apres biensur tout ce qui est équilibrage du freinage ben jpense il va s'en charger....meme si il faut allonger des pépettes


merci de vous intéresser
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112114

voila un topic qui m'interesse mais on dirait que certain ne sont pas sur du montage ou bien de la correspondance de la piece sur le véhicule et celle qu'on va commander.....

j'ai pu remarquer (la mienne est de 89) que c'est un 200mm avec 20canelures!
mais j'aurais des surprises a votre avis quand je v démonter????
commande confiméé a 17h donc c'est déja pas mal!


aujourdhui acheté de l'huile moteur castrol 10W40,liquide de freins FERODO dot3 ,batterie,bougies BOSCH, nettoyant freins (pour les coups durs!héhé)


par contre question huile de boite vous me conseillé quoi?du castrol?
si oui ,pouvez vous me dire quoi comme avec les références svp style la viscosité ca serait le mieux

merci les gars
MTF3 ou 4 chez Honda.
Ca lui fera un bien fou!

Certains mettent de la 10W40 et tournent sans problèmes sur circuit dessus mais perso j'ai toujours fait avec la MTF3 Wink
ricarlos,

merci ca marche j'irais la bas...je travaillais chez eux donc jspr avoir un petit prix meme si c la "crise"
Ouaip, sinon de l'huile moteur fait aussi l'affaire.
Mais tant qu'a faire, si tu peux avoir de la MTF....

Tu bosse chez honda à Stras ?

Et dans ta liste de course il manquerai pas le filtre a huile ? Ensuite, selon tes finances, si tu changes le filtre a air, prend un K&N (environ 80€) et vire le résonateur sous le filtre au passage.
Je suis pas persuadé que ca fasse gagner quoi que ce soit, mais ca a le mérite de faire un bruit bien sympathique !
sub_khaine,

je travaillais pour autostadium...derriere rue saglio ya un garage technic autos ben j'étais apprenti carrossier,apprenti peintre et apres ouvrier peintre.....

donc honda j'en ai vu passé mais malheureusement aucune ancienne come nous style d9 ou ed7
recu aujourd'hui alor que c'est le dernier objet que j'ai commandé

[Image: pommea10.jpg]

[Image: pommea11.jpg]
cadeau de cet aprem
pour bien freiner

[Image: disque10.jpg]


sinon ben g commandé a kik bart 4 etriers qu'il vend suite a un accident pour 160€ ils sont sur la route de ma maison donc d'ici quelques jours ben une autre photo!!

sinon la voiture est la le week end pro (elle est comme un mammouth dans son bloc de glace a la montagne)
petit cadeau du matin..... bien emballé meme avec des sachets a bulles!!!



[Image: etrier10.jpg]
[Image: etrier11.jpg]
[Image: etrier12.jpg]


voila ben j'ai la totalité des freins.....

maintenant reste le montage et tout le reste
Et récuperer la voiture? LOL LOL
Heyachi a écrit :Et récuperer la voiture? LOL LOL


chut -10000
Et aussi pour les bougies , les meilleurs sont les NGK ( petit conseil ) . Fleche
El Compressor a écrit :Et aussi pour les bougies , les meilleurs sont les NGK ( petit conseil ) . Fleche

niveau bougies j'ai pris des BOSCH....les NGK j'ai pas trouvé celle pour la voiture!bizarre...mais les BOSCH direct comme il faut...
donc ben j'ai pris celles qu'il y avait
bonne continuation dans tous les cas Wink
si quelqu'un a des cligno avants phase 2 ou phase 1 a vendre......pensez a moi!!!
voila skil y a de neuf pour moi..... la civic est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
qualité et défaut mais enfin je l'ai!!

[Image: civic_10.jpg]
[Image: civic_11.jpg]
[Image: civic_12.jpg]
[Image: civic_13.jpg]
[Image: civic_14.jpg]
[Image: civic_15.jpg]
[Image: civic_16.jpg]
[Image: civic_17.jpg]
[Image: civic_18.jpg]
[Image: civic_19.jpg]
elle me fait penser a ma première ed7: achetes quelques pièces de carrosserie et elle sera toute neuve, moi elle me plait bien en gris Wink
j'ai deja tout lol

carrosserie(2ailes et calandre) ,disques plaquettes, 4étriers, optiques,veilleuses...me manque juste un cligno avd phase 1!
chouette! Big Grin
checkes bien tes durites aussi, probablement poreuses avec le temps! Wink
ph1 grise c'est superbe!
ouais c'est clair ca le fait en gris...
et dire que je voulais changer la couleur!
bref niveau peinture ca sera pas de si tot!!
deja la mécanique,j'ai observé un soufflet de cardan percé pneu arrieres mort(heureusement j'ai ouvert le coffre yavait 2 jantes tole avec pneu niege neuf!!)
Je suis content pour toi maintenant elle sera entre de bonne main.

P oops P oops
nikos1981 a écrit :Je suis content pour toi maintenant elle sera entre de bonne main.

:P Oops! :P Oops!

c'est sur mec!!
tu verras on va bien s'amuser
mdr j'avais pas vu les pseudo LOL

- la face avant et pire que le mien Shock
- aprés renceignement il faut decoudé la face avnt et en prendre une en bonne etat :roll:
- frein baterie tu a ... cardan trouve un garage qui les refais. sa cout dans les 100€ et dejas aprés normalment sa démarre. ( aprés avoir changé tes durites aussi :x

tien moi au jus
koven37 a écrit :mdr j'avais pas vu les pseudo LOL

- la face avant et pire que le mien Shock
- aprés renceignement il faut decoudé la face avnt et en prendre une en bonne etat :roll:
- frein baterie tu a ... cardan trouve un garage qui les refais. sa cout dans les 100€ et dejas aprés normalment sa démarre. ( aprés avoir changé tes durites aussi :x

tien moi au jus

j'ai roulé avec qqes metres pour enlever la rouille des disques(les plaquettes étaient collées dessus), par contre l'embrayage est haut!
donc ca va je vais tout faire dans le garage de mon pote kom ca elle sort nickel
J'ai un peu lu tous les posts, et je trouve cool d'avoir eu la motiv de récupérer et de s'occuper de cette petite ED7 (effectivement, bien sympa en gris) !

J'espère aussi la voir rouler aux alentours de stras Big Grin
c'est klr il faut la motive ... Wink
Bien joué, terrible en grise Yes

Si tu jettes ton feu avant droit, récupère bien le bulbe jaune, c'est culte Oops!
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