17-11-2008, 15:20:13
17-11-2008, 22:32:51
NcHm a écrit :Salut nikos1984, concernant ton ED si jamais tu as besoin d'aide pour voir et en juger de son état moteur n'hésite pas je suis pas loin de cro
Pour le re-demarrage vas y molo tout de même et n'hésite pas à débrancher le faisceau de bougie et de faire tourner un peu le demarreur histoire de lubrifier tout cela et de voir si ca bloque pas... ensuite tu remets les faisceaux de bougies et tu démarre...
Yeahhhh bientôt une nouvelle ED7 sur les routes Strasbourgeoises..
++
ps: en plus tu es carossier, justement ce que je recherche lol
merci de me motiver un peu tous....j'ai des petits soucis familiaux a régler mais c sur jla prend jpense!!faut la démarrer et si tu n'ees pas loin ben jpense ke jvé tappeler si ca te dit.....j'ai aussi un pote ki a une ED il habite truchtersheim il viendra avec......
17-11-2008, 22:35:51
STAFFED7 a écrit :Faut être agile, précis et patient... aussi
Bon alors elle est chez toi cette ed lol ?
t plus impatient ke moi on dirait!héhé..... sympa en tout cas
17-11-2008, 22:37:23
J'aime les ed7 :P
18-11-2008, 00:07:45
Tenez moi au courant les mecs, et si vous voulez vous faire une rasso ED7 dans le coin de Strasbourg faites moi signe!
18-11-2008, 09:15:06
sans prob toute facon dès qu'elle roule je vends ma 205d pour injecter dedans!
et hop on se verra aussi!!
et hop on se verra aussi!!
21-11-2008, 09:31:04
bon....
verdict dimanche si jarrive a ouvrir le capot!jvais la démarrer(si le gars sera la avec les clé lol!!)....
par contre il ma confirmer que les roues sont grippé un peu....ca me fait un peu chié koi
verdict dimanche si jarrive a ouvrir le capot!jvais la démarrer(si le gars sera la avec les clé lol!!)....
par contre il ma confirmer que les roues sont grippé un peu....ca me fait un peu chié koi
21-11-2008, 09:32:39
les roues grippés c'est normal, démontes les plakettes et roulez
21-11-2008, 10:59:34
Tiens nous au courant!
21-11-2008, 12:13:40
no prob mais pas moyen de faire un truc le jour meme pour les dégripper? j'ai du dégrippant ...... lol me prenez pas pour un con chui une quiche en mécanique
21-11-2008, 12:27:35
si ça fait vraiment longtemps quelle n'a pas tourner limite prévois une vidange avant le démarrage enfin c'est ce que je ferai, nettoie un ptit coup la boite à air, après les roues grippées en roulant sa vite s'arranger... vérifie aussi qu'il ne manque pas d'eau (LDR) dans le circuit.
puis roule comme un vieux ne t'amuse pas à tirer dedans^^
enfin voila...
puis roule comme un vieux ne t'amuse pas à tirer dedans^^
enfin voila...
21-11-2008, 12:41:35
nikos1984, une des maladies très connues des ED est les étriers grippés. Rapidement, ton piston de frein ne fait plus sont boulot de va et vient. il est bloqué et "presse" de façon inintérrompue tes plaquettes sur ton disque: conséquence: ta roue ne tourne pas.
Ecoute, ya pas mal de monde en alsace qui touche sur Honda donc ne te risque pas trop. Vas y ABSOLUMENT avec quelqu'un pour voir. Je connais pas ton passé avec Honda donc ce n'est pas du tout un jugement.
Je sais juste que c'est quelque chose que je regrette de ne pas avoir fait il y a un an.
pour moi c'est probablement une bonne affaire mais compte tenu des merdes mécaniques qui se profilent, trouve un plateau pour la rapporter chez toi pépère après l'avoir vue accompagné d'un connaisseur.
tiens, une bible :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....873#945873
EDIT: et https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ed7
Ecoute, ya pas mal de monde en alsace qui touche sur Honda donc ne te risque pas trop. Vas y ABSOLUMENT avec quelqu'un pour voir. Je connais pas ton passé avec Honda donc ce n'est pas du tout un jugement.
Je sais juste que c'est quelque chose que je regrette de ne pas avoir fait il y a un an.
pour moi c'est probablement une bonne affaire mais compte tenu des merdes mécaniques qui se profilent, trouve un plateau pour la rapporter chez toi pépère après l'avoir vue accompagné d'un connaisseur.
tiens, une bible :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....873#945873
EDIT: et https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ed7
21-11-2008, 13:48:06
Arf... Dimanche je ne suis pas dispo. (elle est dans quel coin?) En MP si tu veux me le dire.
21-11-2008, 14:32:10
roms , sub_khaine & tris67 sont par exemple très sympas et connaisseurs des ED!
c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
23-11-2008, 20:37:03
AAAAAAAAAAAAALLELUIAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUIAH ALLELLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIAH!!!
elle démarre comme une horloge!!!
au fait pas grippé car g fait marche arriere et elle s'est déplacée....en fait vu kel est dans un coin un peu "pas droit" j'ai remarqué qu'elle été posé sur le berceau car les roues été dans des "trous" de terre......
bon yavait 15cm de neige jme suis amusé 15min a déblayer avant de voir si elle "démarré".....
pas de photo de l'extérieur car neige abusé dessus!!lol
au niveau longeron ya rien ya juste la face avant qui est descendu donc c'est pour ca j'ai galéré la derniere fois a ouvrir le capot....
pied de biche et hop en 2 min ouvert j'ai branché ma kia ceed (et ouais asiatique aussi mais celle la est neuve!!!) un peu sal le moteur et surtout ca ma fait rire il a mi une boule de papier alu a la place du bouchon de reservoir car il a du le perdre.....bref pas de trou au ralenti j'ai fait tourner 15min pour kel soit chaude (-2 degré oblige)........
j'accélere et ca répond direct!!! biensur des photos sont la!!!
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0117.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0118.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0119.jpg
elle démarre comme une horloge!!!
au fait pas grippé car g fait marche arriere et elle s'est déplacée....en fait vu kel est dans un coin un peu "pas droit" j'ai remarqué qu'elle été posé sur le berceau car les roues été dans des "trous" de terre......
bon yavait 15cm de neige jme suis amusé 15min a déblayer avant de voir si elle "démarré".....
pas de photo de l'extérieur car neige abusé dessus!!lol
au niveau longeron ya rien ya juste la face avant qui est descendu donc c'est pour ca j'ai galéré la derniere fois a ouvrir le capot....
pied de biche et hop en 2 min ouvert j'ai branché ma kia ceed (et ouais asiatique aussi mais celle la est neuve!!!) un peu sal le moteur et surtout ca ma fait rire il a mi une boule de papier alu a la place du bouchon de reservoir car il a du le perdre.....bref pas de trou au ralenti j'ai fait tourner 15min pour kel soit chaude (-2 degré oblige)........
j'accélere et ca répond direct!!! biensur des photos sont la!!!
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0117.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0118.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/83/05/sp_a0119.jpg
23-11-2008, 21:34:53
ouais donc aussi je précise qu'il me faudra 1 ou 2 ailes et un optique avd...et calandre si kkun en a une...
pas chiant hein???
pas chiant hein???
23-11-2008, 21:38:19
Donc tu retourneras la chercher?
Si oui ben une ed7 de sauvé!
Si oui ben une ed7 de sauvé!
23-11-2008, 21:42:41
affirmatif !!!
elle est a moi deja sans l'acheter le gars ma di kil me la garde sur et certain.....je la cherche......prochainement!!!
elle est a moi deja sans l'acheter le gars ma di kil me la garde sur et certain.....je la cherche......prochainement!!!
23-11-2008, 21:46:14
autre petit truc encore.....
le joint de vitre conducteur tire un peu la gueule au niveau du rétro....c'est a dire qu'il est replié vers l'extérieur jarrive pas a fermé la vitre entierement
en espérant pouvoir lui redonner une forme correcte!!
le joint de vitre conducteur tire un peu la gueule au niveau du rétro....c'est a dire qu'il est replié vers l'extérieur jarrive pas a fermé la vitre entierement
en espérant pouvoir lui redonner une forme correcte!!
23-11-2008, 22:25:08
nikos1984, envoie moi par mp ce qu'il te faut, j'ai a peu pres tout...
24-11-2008, 01:00:03
VUE sur leboncoin mdr
24-11-2008, 20:09:32
zeusurfer a écrit :VUE sur leboncoin mdr
dommage pas sur leboncoin car le gars la mis sur aucun site!!héhé
c'est le 2eme proprio et pas tres jeune......
24-11-2008, 20:11:33
le surfeur de leboncoin: un cabrel dans la cabane au fond du jardin
24-11-2008, 20:13:46
kim et ces blagues qui se camoufle sur msn avec des pseudo étrange
on vien lui parler en demandant qui es tu? il dit "mon cul" bref que de la "merde" pour ne pas changer
on vien lui parler en demandant qui es tu? il dit "mon cul" bref que de la "merde" pour ne pas changer
24-11-2008, 20:21:35
ca na rien a voir avec le post..... OSEF
24-11-2008, 20:28:36
pour en revenir o poste alors
si t'es motivé prend la mais bon
l'année derniere j'en ai vendu une d ed7 pas d'enfoncement mais des ptit touche a touche niveau pare choc et meca impécable 164000KM pour 450EUROS donc si t'es pas pressé tu peu en trouver une au meme kilomètrage pour presque le meme prix SANS avoir besoin de chercher des pieces etc
apres y'en a qui diront que ça vaut plus mais bon la preuve... elles sont pas toutes a 2000 euros...
si t'es motivé prend la mais bon
l'année derniere j'en ai vendu une d ed7 pas d'enfoncement mais des ptit touche a touche niveau pare choc et meca impécable 164000KM pour 450EUROS donc si t'es pas pressé tu peu en trouver une au meme kilomètrage pour presque le meme prix SANS avoir besoin de chercher des pieces etc
apres y'en a qui diront que ça vaut plus mais bon la preuve... elles sont pas toutes a 2000 euros...
24-11-2008, 20:38:34
ouais je sais mais bon la c loccas du siecle javais la meme pour un CRX que j'ai du vendre paske g perdu mon taf
24-11-2008, 22:24:52
Content pour toi ma couille au printemps on fera la team ED7 dans Strasbourg.
On vous tiens au courant . wink
On vous tiens au courant . wink
24-11-2008, 22:27:14
nikos1981 a écrit :Content pour toi ma couille au printemps on fera la team ED7 dans Strasbourg.
On vous tiens au courant .
tinkiete kékette
24-11-2008, 22:43:24
Parfois on peu faire de bonnes affaires comme ca... Le plus important c'est que le moulin soit bon... Moi j'ai eu mon af53 pour 500 euros, 4 ans dans une cour aussi sans bouger, mais moulin nickel de la rouille certe mais tout est top... J'en suis super content... lol
En tout cas bon courage a toi pour la retaper...
En tout cas bon courage a toi pour la retaper...