Japan Car

Version complète : [EG] Claquement roue côté av-gauche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je poste pour l'EG5 d'un voisin oldschool (pas internet /jamais >3000tr/mn) Smile

J'ai pu faire un tour avec le véhicule et il semblerait qu'il y a un claquement qui se fait entendre du côté gauche (roue avant conducteur) à chaque demarrage...

J'ai penser aux têtes de cardans mais ils sont neuf et trés récent par contre si ca claque en virage c les têtes mais là rien du tout si ce n'est en tout droit un clac ! ! ! parfois même à la deceleration en 2ème ou 1ère mais ce n'est pas systématique.

J'ai lever la caisse au cric et il semblerait qu'il a un disque voilé ou un étrier grippé car en faisant tourner le disque à la main il y a 1/3 de la rotation qui frotte et à un peu de mal...

Par contre lorsque, vitesse enclanchée lorsque je bouge le disque/cardans de droite à gauche ca bouge assez de gauche à droite ....

Verdict selon vous ?

Merci
pas bien compri le pb le claquement ce fait entendre par ex quand le feu devien vert et que tu part ou kan tu demare a voiture?
Oui exactement, un claquement lors d'un redemarrage au feu rouge ou parking... Un et un seul claquement... genre Toc ! Smile
J'ai le même claquement sur ma 216 GTI, un support moteur peut être ...
moi jai u le meme probleme roue dessere

tien nous au jus
Salut, je dirais du jeu dans les silent-bloc du triangle, ils ont combien de km?
Salut, je dirais du jeu dans les silent-bloc du triangle, ils ont combien de km?
Clem1, SB de triangle +1...
post a suivre car j'ai le méme petit souci...
Ou rotule de barre stable j ai la meme chose sur mon ek et quand tu monte un trottoire ou autre l'entends tu??
ha? ya des gens qui arrive encore a monter sur des trottoirs?

Fleche je suis dehors
moi c'est coté avant droit, souvent en deccélaration, genre quand je monte a 60km/H en 3eme(3000tr/min environ) puis j'arrete d'accélèrer, le régime chute légèrement et y'a un claquement bizarre, donc selon vous support moteur a resserrer ou SB de tr mort?
Je commence a avoir les meme symptomes que Mister_Z@z et les autres,

ca vient de quoi alors ??

merci
regarde des silent bloc moteur ...
et fais un controle generale de l'avant barre stab , bras de susp ..
silent bloc
trapèze
rotule

vérifie t'es jeux et change se qui est a changer Wink

si sa venais du cardant sa ferais cloc cloc cloc cloc cloc cloc .... dans les virage. si c'est un seul et unique clonque c'est les solution que je t'es donnée la haut

j'édite

sa peux aussi être des buté qui font sa comme celle des suspension