Japan Car

Version complète : [ed] supression silencieux intermédiaire
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bonsoir, peut-on supprimer les 2 silencieux ou pare flamme sur le ligne intermédiaire

bonne idée ?

merci
perso je pense que si le pare flamme est là, c'est qu'il y a une raison, mais si tu veux avoir tes soupapes en chou-fleur, c'est un choix...
c'est justement pour ça que je demande avant

si cela change niveau fiabilité, bruit, ou perf ?

merci de ta réponse et claire que si honda a fait comme ça c'est qu'il y a une raison

mais quand on regarde une ligne srs il n'y en a qu'un pare flamme
sur les srs, il y a bien un pare flamme et un silencieux, normal.

plus de pare flamme ça veut dire un peu plus de bruit, sur une jap injection, sans doute pas de flamme, ton ecu régule ta richesse.
niveau perf ça se mesure pas, ça fera plus de bruit quoi !

d'autres sauront sans doute te dire mieux que moi Wink
merci pour ton msg je vais surement essayer d'enlever le deuxième enfin garder celui qui est au plus près du collecteur et de virée l'autre

car il touche au portail toute façon j'ai une ligne en rab
XovoX a écrit :, sans doute pas de flamme

Sur mon ED9 j'avais : Collecteur inox, décata SRS, ligne SRS (avec silencieux), catback SRS G55.

J'avais de gros retours quand la caisse était bien chaude, et mes potes qui me suivaient m'on dit que j'avais fais pas mal de belles flammes quelques fois Wink
lol c'est marrant à voir et à écouter mais le moteur je pense pas qu'il apprécie

je vais tester comme je garde les dimensions de la ligne origine avec silencieux origine on verra bien

car le catback srs doit être bien plus libre que le silencieux origine
Mon ed9 avec juste silencieux srs faisait des retour de temps en temps.
Mon eg5 , collecteur inox , décata srs , ligne sans silancieux inter , et un silencieux inox au bout , ba sa fait pas trop de bruit , et jamais de retour