Japan Car

Version complète : [B16]Procédure pour changer les LMA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut
Donc j'ai acheter d'occasion 8 LMA d'ITR pour regler mon probleme de clik clik dans mon block.
J'aimerai savoir pour les changer est que ça peut le faire

-Enlever cache culbu
-Repéré au blanco la couroi et les poulie (sécurité)
-démonter les palier d'aac
-jouer sur le galet tendeur et la distrie en poussant les aac pour pouvoir désérer les LMA?
Ou esque je suis bon pour une distrie complette a repigé?

MERCI
moi PERSO,chaque foix que je touche à la distri je la recalle à noveaux!
apres les LMA tu as pas besoin de desserré, ils sont juste positioné dans les trous!
j'espere que j'ai peux t'aider! Wink
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2536305

Remercie zeneman qui avait posté ce lien quand il vendait les siens
Merci a tous Wink
Faut maintenan que j'achette une pompe a eau + couroi + galet tendeur quite a y etre
flointhecho, et dommage que tu es acheté les LMA d'occase hein ... car justement il cliquette quand l'huile s'est coquéfiée dans les recoins ... j'espère que l'ITR avait pas beaucoups d'age et pas beaucoups de bornes ..hein ... sinon t'es bon pour les refaires quand quelques kilometres .. au pire il cliquette après montage ..LOL..Sac.. ça c'est la loose .. car deja grippé ..Wink..

Je veus pas te porter la poisse mais bon neuf c'est pas si chère que ça .. et apres t'en a pour au moins 100 000 kms ...Wink..
Je pencais que ceux d'ITR n'avais pas de probleme quel le resort etait plus gros non?
Je les est payer une 60 ene d'€ :roll:
Je vais éssailler de les nétroiller avant Wink
merci
Je me posais la question aussi un bon nettoyage ne regle t'il pas le probleme?
Kagotani_racing a écrit :Je me posais la question aussi un bon nettoyage ne regle t'il pas le probleme?

Le nettoyage n'enlève pas tout .. car il faudrait pouvoir actionner le petit ressort a l'interieur Wink... Certain ce nettoie ... mais pas ceux pour Honda Wink..
je trouve ca idiot d'avoir acheter des LMA d'occase.
perso je n'ai plus les vieux LMA, j'ai les nouveaux (fabriqué par honda !!!!!) au moins c'est vrai ressorts.
[Image: LMA_450.jpg]
speedyo, l'interet sur un B16 est de prendre ceux pour B18 ... ils sont un peu plus costaud (dur) au niveau des ressorts ... Sinon des LMA ça se posent neuf .. ça c'est clair ..Wink..
Kagotani_racing, non ca sert a rien !!!
tonyjee, bizarre il me semble que c'est la meme reference pourtant
speedyo a écrit :tonyjee, bizarre il me semble que c'est la meme reference pourtant

LOL ressemble pas du tout a ça ceux que j'ai acheté pour mon B16A1 LOL...

http://store.autodynamics-honda.com/cavasy.html

ICI on voit mieux ...Wink..
Tu as surement ceux de B16 d'origine speedyo et vu que ceux là sont ouvert c'est peut être nettoyable mais pas ceux de B18 en effet qui sont fermé, mais il me semble que j'avais contacté bernard28 et apparemment il ne font plus ceux de B18 Confused
Kagotani_racing a écrit :Tu as surement ceux de B16 d'origine speedyo et vu que ceux là sont ouvert c'est peut être nettoyable mais pas ceux de B18 en effet qui sont fermé, mais il me semble que j'avais contacté bernard28 et apparemment il ne font plus ceux de B18 Confused

Et ça c'est quoi alors ..LOL..
http://store.autodynamics-honda.com/hop73lomoas.html

Maintenant j'ai un doute sur un truc ...Confused .. mais pour verifier tout est chez moi .. je parle de la ref ..Confused
tonyjee, merci pour l'info !!!
Kagotani_racing, non je les ai changé les mieux pour des nouvelles générations.
speedyo a écrit :tonyjee, merci pour l'info !!!
Kagotani_racing, non je les ai changé les mieux pour des nouvelles générations.

Attends que je verifie quand meme hein .. pour pas faire une boulette ..Wink
Je suis peut etre idio mais foutre 260 € voir plus pour trouver des disponibilité ou chez honda dans un block b16a1 qui à 270 000 borne juste pour un Tik Tik qui fait juste chier et n'abime rien je trouve ça con.

J'ai eu l'occasion d'en avoir pas cher du tout je les ai pris.

Un coup d'ultrason dans le gasoil on vera bien pour 60 € je me mouille pas.
flointhecho, les nouveaux sont bien moins cher, c'est limite le prix que tu as annoncé. et au moins c'est du neuf !!!!
flointhecho a écrit :Je suis peut etre idio mais foutre 260 € voir plus pour trouver des disponibilité ou chez honda dans un block b16a1 qui à 270 000 borne juste pour un Tik Tik qui fait juste chier et n'abime rien je trouve ça con.

J'ai eu l'occasion d'en avoir pas cher du tout je les ai pris.

Un coup d'ultrason dans le gasoil on vera bien pour 60 € je me mouille pas.

le coup d'ultra son leur feront du bien ..Wink... et je comprends mieux ..

Sur que livré ça tourne aux alentours de 200 euros Wink
Ah je pensais que c'était les P30 à monter autant pour moi, les P73 c'est ce que tu as mis?
Si c'est a moi que tu parle j'en ai d'ITR c'est tout ce que je sais
Je demandais à tony mais merci du retour
Kagotani_racing a écrit :Je demandais à tony mais merci du retour

j'ai bien mis les P73 ... Wink.. ceux de B18 car il ne font plus pour B16A
En fait c'est ça je me suis emmélé les pinceaux lol
Kagotani_racing a écrit :En fait c'est ça je me suis emmélé les pinceaux lol

Pas grave le principale n'etant de pas se tromper à la commande Smile
C'est pas prévu pour le moment, mais on verra plus tard!!

Pour le bruit c'est pas plus violent que les culbuteurs mal réglés?
Kagotani_racing a écrit :C'est pas prévu pour le moment, mais on verra plus tard!!

Pour le bruit c'est pas plus violent que les culbuteurs mal réglés?
dans le meme genre.

avec ceux a ressorts apparents , au moins ils vont pas se gripper Big Grin
il ne faut pas enlever l axe des culbuteurs et les culbuteurs pôur changer les lma comme sur le lien .une fois l aac retiré ,les culbuteurs se levent assez .
il faut mettre au repere pour que quand tu dessere les paliers d aac il sois +- en point mort , pas de soupâpes qui pousse et si en plus tu dois recaler la distri...
tonyjee a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Je me posais la question aussi un bon nettoyage ne regle t'il pas le probleme?

Le nettoyage n'enlève pas tout .. car il faudrait pouvoir actionner le petit ressort a l'interieur Wink... Certain ce nettoie ... mais pas ceux pour Honda Wink..

Ultrason Powaaaaaaa LOL LOL LOL LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :
tonyjee a écrit :

Ultrason Powaaaaaaa LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Ben nan ..malheureusement un partie seulement ..Wink..
Pages : 1 2