Et ouala j'ai enfin recu mon silencieux d'echapement spoon N1 ^^
LOL non j'ai pas pris celui qui est homologué!!
On verra bien mais je trouve que ca sort un bon bruit
Voila en fait je voulai juste savoir si il y avai un espece de rodage du pot bien qu'avec l'injection éléctronique il va recalculer tout tout seul logiquement.
Merki d'avance
PS: A bientôt l'embrayage exedy stage 2 mais je trouve pas ou l'acheter!!
t'es dans la section Nissan ici...
et vu le couple du B16 tu devrais plutôt mettre un stage 4
Roh sorry :roll:
I'm a big boulet.
Ce serrai possible de le transferer ^^ Merci d'avance les admins
et ta gagné combien en ch ?
mise a part faire un peu plus de bruit :roll:
woarf,des masses
surtout 3cv coinces entre 3757tr et 4324tr
Ac3oN3 a écrit :Voila en fait je voulai juste savoir si il y avai un espece de rodage du pot bien qu'avec l'injection éléctronique il va recalculer tout tout seul logiquement.
Ca faudrait demander a dark vador !
la nissan civic, ça deboite !
Mdr
C'est pas pour un gain de puissance qu'on change un silencieux du moins pas pour gagner 10cv ^^ c'est plus pour libérer le moteur en fonction de ce que l'on veux y faire
Ouaip ca sort un super son
oui jpense 2 ou 3 cv maxi et encore.
lol moi j'ai le N1 ... et je l'utilise au quotidien ^^ et j'ai au mois gagné 150ch et 28Nm de couple
et dire que j'etais la pour des infos sur la S13 ...
bah tu vois, t'as gagné ta journée ^^
Pourquoi faut toujours gagner des watts avec n'importe quel piece? c'est un truc que je ne comprend pas ici! a chaque fois que tu fait quelque chose ici c'est toujours: ouais j'ai gagner 1 cheval ....
le plaisir, ca existe pas alors?
le silencieux, ca va changer le son de la voiture, ca va pas faire gagner de la puissance meme pas en reve! si on veux VRAIMENT avoir un gain quelque part, c'est ligne complete decataliser ....
une nissan civic, enfin ca a pas l'air de choquer les modos, le topic est toujours a la meme place ^^
si j'ai pris le spoon moi, c'est surtout pour le bruit, je sais trés bien que ça va pas faire gagné, d'ou mon poste a +150ch
mais en tout cas, j'ai trouvé suffisament d'info sur la S13 pour savoir que ma futur jap' ... sera peut etre une S13 8)
sur une 13 en changeant de silencieux tu gagne des chevaux
car en libérant ta ligne ta pression de turbal monte et donc gains de perf
a condition d'avoir le reste qui suit, pasque sinon , ça broute et ça marche pas tant mieux que ça (expérience vécue inside)
BiSBAR a écrit :a condition d'avoir le reste qui suit, pasque sinon , ça broute et ça marche pas tant mieux que ça (expérience vécue inside)
pas forcément... ça dépend d ton environnement mais s'il y a trop d pression --> fuel cut. D'où un mano d pression "presque" indispensable (au moins).
Sinon Ben comme dit, sur une turbal, libérer la ligne fait gagner ds chevaux, mais grâce au turbo qui soufle +.
bah si ça fait gagner des cv pour faire du fuel cut, je prefere etre stock...
parce que ,pour avoir vecu ça, j'aime pas et je prefere faire un vraie prepa en changeant les bonnes pieces et pas avoir de problemes, plutot que de gagner du "mauvais cheval" en trifouillant (je pârles pas de l'echapement ) pour gagner a tous prix !
je dis: rien ne vaux une vraie prepa certes couteuse mais fiable plutot que la prepa manouchestyle !
BiSBAR a écrit :a condition d'avoir le reste qui suit, pasque sinon , ça broute et ça marche pas tant mieux que ça (expérience vécue inside)
Sur s14, la ligne complète fait gagner environ 25cv, et j'en ai jamais vu marcher mal après ...
Par contre, je plussoie, le silencieux seul c'est un peu inutile
Surtout que la plus grosse bride, elle est dans les coudes du tubes, qui sont écrasés quand ils sont pliés ...