J'ai réalisé mon rêve et je vais vous le présentez !
Une belle Honda S2000 Berlina Black de 2005 donc phase 2 (les plus belle
)
65 000km au compteur lors de l'achat, en juin dernier et 70 000km en ce moment.
Cuir bi-ton rouge et noir, état proche du neuf. Bref que du bonheur à part que le noir va être encore super galère à entretenir encore une fois.
Place aux photos:
une merveille, mes félicitations
elle claque! c'est une s2000 quoi
magnifique
ce que j'aime aussi dans cette voiture c'est que l'intérieur ressemble de loin certe mais a une eg en commencnat avec les poigné de potte intérieur
prends en soin mais je m'en fais pas pour elle
Félicitations. Elle est superbe
Magnifique!!!C'est mon reve a moi aussi!!!lol
bouigass a écrit :Te connaissant tu va t'arracher les cheveux comme avec l'EJ
Oui, les micro rayures, je peux pas les supporter mais qu'est ce que c'est beau le noir !
Je reserve à ma S2000 des pièces de premier choix !
Une panoplie de pièces Powerhouse Amuse !
Qui n'a jamais bavé d'avoir la S2000 Amuse GT1 ?
Vu qu'en France les route sont très moyenne et qu'il y a des dos d'äne partout, rouler avec ce genre de voiture est impossible. Donc je vais faire plus sobre, plus discret, moins chiant au quotidient mais très performant.
Popopopoooooooooooooooo !!! comment elle tabasse les dernieres phases de S ... :lov: ... good choice c'est du plus bel effet le black :] ..
Et bonne chance pour l'entretien
1ère modif moteur !
J'ai acheté une boîte à air ARC avec le manchon qui va bien, tout neuf car le prix était vraiment dérisoir par rapport au prix normal.
Au final, je pense garder que le manchon et remplacer la boîte ARC par une Mugen quand l'occasion se présentera.
Impression après l'installation:
Une grosse résonance un peu métalique quand on met pied au planché Superbe !! :P
Un légé gain de couple sous vtec et "peut être" un légé mieux en haut...
Gagner quelques cv supplémentaire sur une S2000 reste compliqué mais je le savais. Certaine personne disent que c'est un tout. Et là, on peut ressentir vraiment la différence par rapport à l'origine.
Photos:
Au passage j'ai rajouté une fixation de batterie Skunk2 et 2 tank cover Mugen:
ça égaie la baie moteur un peu triste d'origine
La boite ARC est magnifique :lov: ......... mais apparement la MUGEN reste la plus efficace pour la S ... je tiens ça d'une proprio de S hein ... qui en a tester quelques unes
..
Mais c'est beau ptain
Bah vi c'est le prob hein ...
.... et le prix de tout ce foutoir mdrrrrrrrr :]
lol , a oui exate lol tu t'est vraiment fais chier ce weeken , :]
Rien a dire ta Stouquette claque ! tu la super bien choisi ! j'adore ............
Pour la boite a air ARC rien a dire c'est de la balle ! ( finition , bruit , )
Enfin trop belle ta caisse dommage que ca ne soi qu'un 2 L :2fing:
precer de voir l'avancement de cette auto , connaissant tes projet !!!!
magnifique ta caisse !!!!!!!!!
ya pas en noir elle claque +............. lol lol lol
j'ai la meme............. wink
au fait j'ai une boite air mugen carbon replica
si ça t'interesse......................
par contre découpage doublure capot obligatoire.....
mp si interessé....... wink
jolie ta S...
pour la boite à air Mugen petite découpe dans le capot d'origine est c'est nikel
PS: Pont court c'est ultime sur la S tu gagne 30% d'acceleration
vraiment canon! pourquoi dit-on qu'il est compliqué d'obtenir des chevaux supplémentaires sur S2000? car le moteur est déjà très pointu?
elle est superbe ta caisse
louised7 a écrit :vraiment canon! pourquoi dit-on qu'il est compliqué d'obtenir des chevaux supplémentaires sur S2000? car le moteur est déjà très pointu?
Car toutes les pièces d'origine de la S sont déjà optimisées un maximum.
Ce n'est pas pour rien que le F20C de la S2000 est le moteur 2L atmosphérique 4 cylindres le plus puissant au monde pour une voiture de série avec 120cv/L !
Celui qui veut vraiment un changement de comportement moteur et une net evolution des sensations sur S2000 c'est un pont court 4.77....tu rajoutes à ça une admission, une ligne pour l'ambiance sonore ( car peu de gain ) et un embrayage renforcée et c'est la débandade sur tes pneus arrières
Orochimaru,
4.77 est trop court le meilleur compromis c'est le 4.56R de chez Rick's sachant que d'origine le rapport final 4.10 pour plus d'info
www.s2k.com
sa ne limite pas trop la Vmax avec un pont court?
sinon tres belle béte!
frank s13 a écrit :sa ne limite pas trop la Vmax avec un pont court?
sinon tres belle béte!
de 15 à 20km/h mais l'accel est beaucoup plus franche
Salut, j'admire ta S, vraiment clean
Pour ce qui est de ta boite à air, un conseil, tourne toi plutot chez password:JDM.
Ils ont vraiment ce qu'il faut pour la S2k, vraiment bien étudié et développé.
http://passwordjdm.com/JDM-AP-02-08-S2000-C392.aspx
Prends le temps de bien lire l'essai sur l'admission carbone (et kevlar)
C'est de la pièce de qualité
y'a pas à chier c'est beau une S en noir..
Si tu vends tes jantes, tu me dis hein :]