Japan Car

Version complète : [Dams] S2000 My Weekend Drive !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nagata-San a écrit :Si tu vends tes jantes, tu me dis hein :]
Ok ! LOL
Salut,

Quesque tu pense du Hard-top Spoon pour S2000???
Mais bon achéter un cabriolé pour mettre un Hard-top Confused .....moi je trouve qu'il claque bien.
il est trop beau le hard top spoon Big Grin mais trop chere LOL
Therider10 a écrit :Salut,

Quesque tu pense du Hard-top Spoon pour S2000???
Mais bon achéter un cabriolé pour mettre un Hard-top Confused .....moi je trouve qu'il claque bien.
Et bien, je le trouve pas très beau. Je préfère le Mugen et de loin.
Un hard top c'est très bien en hiver. Et c'est bcp plus jolie que la capote.
Mon hard top préférer c'est l'OEM, le plus classe et plus discret. Sinon sur ma S, j'avais un airduct + filtre a air spoon et ca marcher trés bien mais la meilleure modif que j'ai pu faire , c'est le pont court rick's 4.56 Wink et de loin
bel achat felicitations Wink
De retour du lavage pour les finitions: produit plastique, crème sur le cuir, crème pour métal sur les sorties d'échappement.
Tous les produits que j'utilise sont signés Meguiar's. Smile

[Image: imgp28131hl5.jpg]

Pour les talibans Honda, comme moi ! Yes

[Image: imgp28211js2.jpg]

Mise à jour !

Pour protéger du froid ma S2000 et surtout du chat ! LOL
Je lui ai offert une bâche avec son nom imprimé dessu. La bache est très rare car dispo uniquement au USA.
Honda France nous vendent seulement une bâche bleue qui ne prend pas vraiment la forme de la voiture, seulement les rétros. Le modèle US coûtait seulement 20€ de + donc j'ai commandé. :P
Il y a même un emplacement pour l'antenne ! Merci Honda ! Big Grin

[Image: imgp2840ma5.jpg]
[Image: imgp2841mt2.jpg]
[Image: imgp2842hf4.jpg]
[Image: imgp2844nm9.jpg]

Petite touche de style !
Veilleuses orange !

[Image: imgp282829301qa9.jpg]
8) vraiment trés trés classe! et super bon produit que sont les produits Meguiar's :P Big Grin
;( ;( ;( j'en veux une aussi de S2000 ....
La tienne est vraiment magnifique...
:zewall:
Bravo elle arrache ta S2000!
Vends moi ta bâche!
DamienB45, salut . j aimerais savoir ou tu as trouver ta boite ARC + le manchon? merci d' avance
:P
vraiment très belle ta S, l'intérieur bi-ton est vraiment très beau !!!
une fois ma vti vendue, je passe sur une S !!!
JR54 a écrit :DamienB45, salut . j aimerais savoir ou tu as trouver ta boite ARC + le manchon? merci d' avance
:P
C'est un membre de Jpcar qui ma vendu la boîte ARC.
Sublime ta S, j'adore ! Bonne continuation Wink
je voulais savoir si tu été content de tes produits meguiar's.

En effet, mon del sol noir est on va dire assez terne par endroit.
Quel produit me conseille tu pour raviver le noir, jai utiliser un lustreur holts qui est pas mal mais bon.
Comme tu as eu 2 honda noir tu connais bien le problème

merci bien! et suepr classe la S2K
hondaman45 a écrit :je voulais savoir si tu été content de tes produits meguiar's.

En effet, mon del sol noir est on va dire assez terne par endroit.
Quel produit me conseille tu pour raviver le noir, jai utiliser un lustreur holts qui est pas mal mais bon.
Comme tu as eu 2 honda noir tu connais bien le problème

merci bien! et suepr classe la S2K
L'entretien ca me connais, y'a pas plus maniaque que moi ! Yes

"Terne par endroit" tu peux m'en dire un peu plus ? la peinture est peut être sale tout simplement... :roll:
Certaines personnes croivent qu'en lavant simplement leurs voitures au karcher la voiture sera propre.

Sinon chez Meguiar's il y a une serie de produit pour rénover les peintures "Deep Cristal"
1ère étape: Paint Cleaner
2ème étape: Polish
3ème étape: Cire de Carnauba

Le mieux, avant de dépenser de l'argent, montre-moi ta voiture. Je t'aiderai à la rendre nickel. Wink
bah ecoute ouais je veut bien te la montrer faudra quon se fixe ca un jour
La peinture n'est aps très vieille à mon avis mais elle a été fait un peu a la volé par endroit...

Cerains endroit c comme si on avait un aspect noir blanchi jarrive pas a avoir un noir intense sombre.
Mon aile avant droite la peinture ne fais pas lisse elle fé rappé comme si le vernis se distingué de la couleur
Je paserais peut etre vendredi !

En tous cas merci de l'info
Du lourd !
J'ai trouvé une super affaire pour un hard top de S2000 noir Berlina donc je ne pouvais pas laisser passer ça.
Et puis quelques temps après, j'ai mis le pack carosserie Honda: un rajout de pare choc avant et le becquet OEM. 8)

Nouvelles photos:

[Image: imgp32151.jpg]
[Image: imgp32161.jpg]
[Image: imgp32221.jpg]
[Image: imgp3220.jpg]
[Image: imgp32191.jpg]
[Image: imgp32171.jpg]
Woaw !
Elle est vraiment superbe Smile

Très chouette le hard top !
simpa, meme si le bequet, je trouve qu'il aurai pu faire mieu honda.
la civic deriere est a toi ? quels sont tes sensation en comparaison?

a combien revient la bache honda? Wink
k20. a écrit :simpa, meme si le bequet, je trouve qu'il aurai pu faire mieu honda.
la civic deriere est a toi ? quels sont tes sensation en comparaison?

a combien revient la bache honda? Wink
Il existe un becquet et un aileron. J'ai choisi le plus sobre pour ne pas me lasser et tomber dans la touche "tuning".

La civic derrière c'est mon daily drive.
Vu que pour le moment la S2000 est casiment full stock la civic donne plus de sensation mais ca va changer. Twisted

La bache m'a coûté 200€ livrée.
Ou as tu acheté ton rajout de pare choc. j ai la meme que toi et franchement elle est maqnifique comme ca. Beau boulot. Shock
JR54 a écrit :Ou as tu acheté ton rajout de pare choc. j ai la meme que toi et franchement elle est maqnifique comme ca. Beau boulot. Shock
J'ai dis plus haut: "un rajout de pare choc avant et le becquet OEM"
OEM = Original Equipment Manufacturer
Donc ca vient de chez Honda Wink
JR54 a écrit :le meme que chezhartdopguy??
http://hardtopguy.com/store/product.php?...=29&page=1[/img]
Oui c ca ! Smile
bien belle cette S des nouveautée depuis le temps?
elle est vraiment TOP cette S Twisted
Vraiment très belle,félicitation! Wink
superbe ta S,fèlicitation Wink en plus de sa tu as aussi une EG6,que dire à part J'EN VEUX UNE Cry Cry
Encore bravo
Pages : 1 2 3 4 5