Japan Car

Version complète : Cherche Etriers freins prodrive 4 pistons en 330mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour tout les connaisseurs de pieces occas importées ou autre je suis a la recherche de frein prodrive 4 pistons pour monter sur ma P1 qui etait montés d origine dessus vu que cela était montés en option
merci pour les reponses par contre celle ou tout est rouiller je l avais deja trouver mais pas en bon etat
Certes, mais va t'en trouver du prodrive a part la, sans avoir a le payer plein pot en neuf...
quality inside... Smile
En neuf effectivement c'est un autre prix:

http://www.xtrem-parts.ch/store/product_...cts_id=378
je ne suis pas sur qu'il y ai un réel gain par rapport a des étriers sti avec des disques dba4000 + rc6 .... pour vachement moins cher
Ben pour moi freins commander chez prodrive en neuf bien sur par securité car la maladie des etriers s ils n ont pas été montés au niveau des durites a la graisse graphités ou teflonés le pas de vis vient avec au démontage et on peut plus les remonté sur une autre auto
Ca va tu te fais un bon cadeau... ;-)
comme dit plus haut, a voir si ca n'aurait pas ete aussi efficace et moins cher les autres disques avec les rc6...