Japan Car

Version complète : ma subaru gt 1998 bleu
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Partie chassie
Aileron carbone
Jante en 18
Bar anti rapprochement
Peinture bleu Lamborghini
Par choc veilside usa

Partie moteur
Préparation btr
Ligne S U B


vous en pencé quoi ??


[Image: p0210010.jpg]


[Image: p0210011.jpg]



[Image: p0210012.jpg]



































[/img]
si sa saffiche les photo
pas mal sinon ta sub
elle sort combien de chevaux ??

J'aimerais bien voir une photo du moteur.

Sinon coté carrosserie, je n'aime pas du tout, trop tuning à mon gout, mais si elle te plais à toi c'est bien sur le principal.
je croit que tu t es trompé de section LOL
elle fait 250 cheveaux
Shock ouch j'ai un peu de mal avec le WestCoast-Racing ... mais bon si elle te plait hein .. c'est le principale :] ...

Et c'est quoi la prépa pour qu'elle sorte les watts ? ... Wink
le btr je c'est pas ce que sa veut dire c une preparaiont efectue en suisse alemand mais je croit que c'est boitier turbo et apre je c'est pas
gaetan74200 a écrit :le btr je c'est pas ce que sa veut dire c une preparaiont efectue en suisse alemand mais je croit que c'est boitier turbo et apre je c'est pas

Tu n'a pas eu de descriptif de l'ancien proprio ??? ...
non juste que le turbo a etait chager et que le boitier a etait reprograme
j'éspère que c'est bien une reprogrammation du calculateur, et pas un boitier additionnel, genre power system ou autre, car nos Sub' aiment que les bonnes reprog faites dans les règle de l'art Big Grin, et pas les boitiers, sinon le moteur bye bye.
C'est juste un conseil. Big Grin
un peu tuning mais les gouts et les couleurs...
t'as quoi comme suspattes?
gaetan74200 a écrit :non juste que le turbo a etait chager et que le boitier a etait reprograme

Alors point de vue carosserie, pareil que baucoup j'accroche pas du tout, mais le principal est qu'elle te plaise à toi.

Apres niveau moteur, changer le turbo pour sortir 250cv, il n'y a aucun intéret, vu que l'origine sort 270cv fiable avec tres peu de spool et un excellent lag.

Mefié toi, il est fort possible que ta prépa se résume à un robinet et un FCD, et la c'est tres tres moyen pour la vie de ton moteur. Wink
bienvenue

je sais pas ce que tu as sur ta sub au niveau prépa; tu dois peut être avoir genre un robinet tout caca ou fcd pour arriver à ce que tu as, comme dit plus haut ton moteur ne va pas aimer!

après pour l'ésthetique si elle te plait c'est le principal, perso j'aime pas du tout
ok merci les gar pour les info
t'as déja essayé contre une autre subaru pour voir?
en effet le style tuning sur une sub, c'est pas terrible, mais si ça te plait...
pour la config moteur, mefiance, car les boitier c'est de la daube...
il est pas tres sympa le vendeur de ne pas tavoir fait une liste des pieces changés, enfin surtout au niveau du moteur...
bonne route
En même temps il était pas obligé de l'acheter !

Pour l'extérieur, j'aime pas du tout. Je préfère l'origine.
gaetan74200 a écrit :ok merci les gar pour les info

Je suis en Savoie, si un jours t'es sur le coin pour qu'on jette un oeil à ta voiture. Wink
J'ai une GT 98, le boitier n'est pas programmable. De quel mois est elle.
Regarde sous la moquette sous les pieds du passager, tu vire la plaque metallique et tu verras si il y a un boitier d'ajouté. Profites en pour relevé la référence du boitier. Si c'est un AD200, il n'a jamais été reprogrammé.
Ensuite, regarde à coté du turbo, sur le circuit pneumatique. Sur le tuyau qui va de la wasgate au solenoide, controle qu'il n'y a pas un T relié au robinet.
Le coup du robinet est super sympa, la voiture pousse plus fort mais pas très lontemps. Après c'est mini 2500 euros pour un bas moteur.
A toi de voir
vtecman59, merci c'est cool je vai regarder tout sa et te tien au courant
alor donc jai regarder et il y bien le ad200 sur le boitier et je croi pas qu'il y et le T mai par contre jai un boitier bizard sou le volant je ne c pas se que cest
A combien monte ta pression de turbo? Si c'est à 0.9 bars; tout est d'origine, si plus, c'est qu'il y a une modif. Si tu as un boitier, il est soit soudé sur le faisceau juste avant ton ad200, soit directement dans le boitier. Tu devrais prendre une photo du circuit pneumatique, car quand on ne connait pas, ce n'est pas évident de voir certaine chose.
Peut être que l'ancien proprio t'a fait croire qu'elle est préparée alors qu'en réalité elle est d'origine. C'est dégeulasse de faire ça, mais il vaut mieux ça qu'un robinet
Si tu veux qu'elle marche mieux, tu supprime les 2 cata. C'est ce que j'ai fait le weekend dernier, et franchement, tu sens une réelle différence
ok je prendrai des photo mersi c'est se que jai prevu de faire ossi lol LOL
donc aparament la preparation brt c'est une marque de preparateur suisse/allemand la preparation qu'il a fait et qu'il a mi un gro turbo et qu'il a reprograme le boitier (pas de robinet et pas de boitier aditionel LOL
Comment il fait pour reprogrammer un boitier non reprogrammable?
Quel type de turbo? C'est marqué sur l'escargot
sur lescargot c'est marqué
ihit turbot
turbo spec vf280103
serial no RHF5 28356F
part no 14411AA291
voila
Tu as donc un turbo ihi vf28. Je ne connais pas les spec du vf28. Maintenant, recherche si tu n'as pas de bidouille dans l'ecu
sympa le vf28, il est monté sur roulement, il est quasiment comme le vf 24 et 29, tu n'as pas de lag et ça pousse plus haut dans les tours; par contre avec ce genre de turbo t'as interet à avoir une bonne remap sinon ton bloc n'aimera pas mais avec ton ecu c'est bizarre!
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