25-11-2011, 12:37:54
Suite à la vente de ma Ford Fiesta ST ce jour, je vais vous présenter sa remplaçante que j'aurais dans une semaine tout pile !!!
C'est donc une Honda S2000 modèle 2002, 48000kms entretien à jour sur carnet et factures !
Cette voiture est mon rêve depuis un bon paquet d'années et l'obtenir à 22ans est plus que gratifiant !!!!
Elle est donc grise sebring, intérieur noir + pack alu (j'aurais préféré rouge mais on peut pas tout avoir ).
Elle possède des jantes OZ Superleggera 18pouces Gris anthracite et des ressorts court H&R.
Et surtout elle est dans un état chirurgical !!!!
Je suis dans une impatience extrême comme vous l'imaginez, je vais la chercher près de Mulhouse, vers la frontière Suisse vendredi prochain.
Petit road trip de 600kms donc qui s'annonce plutôt sympa ^^ :P
Aller place au photos :
Voila, n'hésitez pas à laisser vos coms sur l'auto.
Alors pour ce qui est des modifs prévues :
- lissage face avant (je garde le signe Honda et les laves phares pour le CT mais la plaque va en bas, je supprimerai donc le support plastique)
- lame avant (mugen ou J'S racing je pense)
- admission (mugen également)
- ligne invidia ou HKS
- peut être les sièges rouge origine Honda
C'est tout, je reste dans un esprit sobre et dans l'esprit de base de la voiture.
@+ Ben
C'est donc une Honda S2000 modèle 2002, 48000kms entretien à jour sur carnet et factures !
Cette voiture est mon rêve depuis un bon paquet d'années et l'obtenir à 22ans est plus que gratifiant !!!!
Elle est donc grise sebring, intérieur noir + pack alu (j'aurais préféré rouge mais on peut pas tout avoir ).
Elle possède des jantes OZ Superleggera 18pouces Gris anthracite et des ressorts court H&R.
Et surtout elle est dans un état chirurgical !!!!
Je suis dans une impatience extrême comme vous l'imaginez, je vais la chercher près de Mulhouse, vers la frontière Suisse vendredi prochain.
Petit road trip de 600kms donc qui s'annonce plutôt sympa ^^ :P
Aller place au photos :
Voila, n'hésitez pas à laisser vos coms sur l'auto.
Alors pour ce qui est des modifs prévues :
- lissage face avant (je garde le signe Honda et les laves phares pour le CT mais la plaque va en bas, je supprimerai donc le support plastique)
- lame avant (mugen ou J'S racing je pense)
- admission (mugen également)
- ligne invidia ou HKS
- peut être les sièges rouge origine Honda
C'est tout, je reste dans un esprit sobre et dans l'esprit de base de la voiture.
@+ Ben