Je suis donc allez au HEM chercher mes pièces.
Et bonne nouvelle je vais pourvoir inverser également les triangles BLOX car ils ont la même forme que les OEM! :P
Quelques photos:
J'ai aussi reçu mes nouvelles jantes de pistes.
Ce sont donc des TeamDynamics en 15x7 ET38 et alésage direct!
Plus qu'a remettre les slicks dessus.
Par contre je n'ai pas de photos mais ce sont les même que mes anciennes niveau design.
Et voiçi les prochaine pièces qui vont arriver:
SSR Type C 16x7 ET42:
Disques sur bol alu + plaquettes le tout de la marque "Aviation Performances Products":
Voilà, et maintenant il faut que je me motive à aller commencer de monter les pièces qui sont dèjà dans mon garage.
:amen:
faudrait arrêter de mettre que de la pièce de ouf la ..
j'imagine même pas le look avec les pneus boudinés :coer:
Je vais voir si ça passe, mais ce sont des 205/55/16 (Dunlop Dirreza 036) donc ça va toucher sévére vu comme mes 215/45/16 touchent dèjà!
Après il faudra que je descende pour un shooting digne de ce nom!
Hummmmmmmmmmmm! :coer: :heart: :coer:
Montage à blanc avec rondelles en guise d'élargisseur à l'avant. (8mm mais il me faudra des cales de 10mm avec goujons longs pour être tranquille)
PS: elle fait haute car pneus en 205/55/16
Merki
Et je viens de commander des cales de 10mm avec goujons longs sur Ebay.
rha mais pourquoi !! pourquoi tu triche à les chopper d'occase ! c'est le graal !
Mais ouuiiii je triche!!!
Une bonne occas comme ça ne se laisse pas passer, surtout vu le prix du neuf!
Et encore là elles sont juste déballées, il faut que je les nettoie correctement, et elles seront comme neuves. :P
Donc aujourd'hui, pas beaucoup le temps de bosser sur la voiture pendant mes poses au boulot.
Donc j'ai seulement poser mes camber kit et j'ai fait ma géo.
Avant:
Carro: -2.5°
Chasse: 3.2°
Parra: 0°
Arriere:
Carro: -2.1°
Parra: 0.2°
Voilou, et quand j'aurai de nouveau un peu plus de temps, je ferai le montage des rotules de suspensions BuddyClub.
PS: j'ai reçu également les cales ainsi que les goujons longs. Il me manque plus que les pneus (RSR ou pneu route classique genre Pzero) et les boulons ouvert en ALU pris chez BPS pour ne pas avoir de la merde en aluplastique.
Mes freins viennent d'arriver chez MTK, je vais essayer d'aller les chercher demain!
j'ai monté les rotules buddyclub sur ma eg et ça ma rabaissé la voiture de à peu près 10mm tiens moi au jus s'il te plait si ça te fait pareil!
Et oui Kimi :P
Pour les rotules, c'est normal que ça t'ai rabaissé la voiture.
Je vais essayer de les monter demain soir mais je peux te le dire d'avance que ça me la rabaissera également.
ptain tu me fatigue a faire papa noel pour toi !
j'ai tout mis sur une liste moi ^^
une liste c'est bien en vrai c'est mieux !!
pfiou!!! les pièces de malade, ça calme
PS: c'est quoi cette boite de turbo timer HKS en arrière plan? tu serais en train de mijoter un truc de lapin crétin par hasard?
Non la photo vient de chez MTK, donc c'est pour un autre client ou pour du stock.
Et en plus je ne suis pas fan du tout de mettre un turbo sur ITR ou autre d'ailleurs, un rotrex à la rigueur.
Sinon j'ai monté le kit APP ce soir avec une petite purge, y'a plus qu'à roder ça doucement:
Du coup là on voit bien que les étriers ont besoin d'un bon coup de peinture.
Voilou.
Salut
ca a bien bougé ici!
je t'avais demandé des info en page 3 de ton post lol
j'ai finalement pris une itr y'a un peu plus d'un an
j'ai essayé la ctr ça ma pas plus
et elle ressemble a la tienne
j'ai en daily des Pro race 1.2 black eddition je sais pas quoi
et des braid pour la piste
par-contre y'a un truc que je trouve étrange c'est ton carrossage
la mienne a les triangles stock ( et les train roulant sont en bon etat je précise LOL)
et j'ai -2.37 a l'avant et -2.30 a l'arr lors de ma dernière géo
peut être a cause de la hauteur de caisse
sa poutre avec les SSR
Merki, mais je la trouve encore trop haute, j'ai bien peur que si je la mets plus basse, je touche un peu trop dans les passage de roues, ou alors je passe en 215/40.
Oui si tu es plus bas que moi, tu as + de carrossage, ça doit venir de ça.
Mais je me souviens que Racefans avait sensiblement le même rabaissement que moi, et il avait environ 1° de carrossage en plus. On a jamais su pourquoi.
oui la mienne est bcp plus rabaissé que la tienne
décent un peu la tienne comme sa tu va prendre du carrossage
En vente dans la section appropriée.
Comme dit dans l'annonce, si elle part c'est bien, si elle part pas tantpis, je la garderai pour la pousser un peu plus loin et la garder à long terme.
J'avais déjà dit ça avec l'EK4 et elle était parti assez rapidement, on verra bien.
T'as fait un joli taf dessus, elle devrait partir
Merci, j'ai essayer de faire mon possible pour mettre des pièces de qualité sans trop taper dans le compte en banque on va dire.
Jespère qu'elle partira oui, car j'ai vraiment envie de gouter à la S2k depuis un ptit moment déjà. :P
Si ta s2k est du même goût que ton dc2 ça peut être violent! Tu peux nous dire vite fait ce que tu prévois à la future 2000?
Rooo pas grand chose pour commencer. Je verrai dèjà si elle sera stock ou pas suivant ce que je trouve. (voir même une bonne RHD qui sait)
Mais, une lame avant OEM, des combinés H&R Nür spec, des 17" avec A048, bacquet/harnais (arceau suivant budget), disques plaquettes perfs (surement APP), un 4,77. et si j'ai un peu de rab niveau budget, une ligne en mono. Voilà en gros ce qui sera prèvu sur du +ou- court terme.
aurelien122 a écrit :Rooo pas grand chose pour commencer. Je verrai dèjà si elle sera stock ou pas suivant ce que je trouve. (voir même une bonne RHD qui sait)
Mais, une lame avant OEM, des combinés H&R Nür spec, des 17" avec A048, bacquet/harnais (arceau suivant budget), disques plaquettes perfs (surement APP), un 4,77. et si j'ai un peu de rab niveau budget, une ligne en mono. Voilà en gros ce qui sera prèvu sur du +ou- court terme.
Mouais
Très peu sont montées comme cela