25-03-2011, 20:41:19
25-03-2011, 20:46:00
aurelien122, popopoooooo les SIMPSONS magniiiifiiiique .. l'ensemble est vraiment top
25-03-2011, 20:47:09
aurelien122 a écrit :Du coup aprés avoir loupé une annonce pour une paire de Harnais "Willans". Un peu deg sur ce coup :x
J'ai commandé une paire de harnais noir "pasJDMdutout" au US
En même temps wilans non plus, pour ça que j'en ai
25-03-2011, 20:56:52
Merki
Je savais bien que tu allais aimer Tony
Et j'en ai pris 2 forcement, j'allais pas laisser un Takata de l'autre coté.
Ouais Rbi je sais bien, je les voulais pour ça également, c'était pour dire par rapport à mes ancien Takata (qui seront monté sur l'ancienne EE9 d'Alex).
Ouais Rbi je sais bien, je les voulais pour ça également, c'était pour dire par rapport à mes ancien Takata (qui seront monté sur l'ancienne EE9 d'Alex).
25-03-2011, 22:56:59
Jolis harnais,je pense que pour l'homologation la plupart du forum n'y est pas,et je doute qu'une ITR PISTE ou autre voiture de piste soit homologuer route
25-03-2011, 22:59:58
Ok Aurel, je me doutais que tu avais pris les deux , mais tu aurai pu vendre les 2 Takata et te prendre juste un Simpsons pour toi^^ Bref tant mieux , hate de voir ca !
26-03-2011, 12:20:08
aurelien122 a écrit :Merki
Ben elle est tout comme j'aime en fait ..:lov: .. t'a bon gout man
Rooh RBI t'es trop pas Jidéheum toi .... (top willans :])
26-03-2011, 14:27:54
j'adore ton itr
12-05-2011, 19:48:53
Merki à tous.
J'ai depuis dimanche dernier un Concerto 16i16 4 portes avec 60000kms en Daily (que je présenterai peut être), donc je vais pouvoir faire des travaux un peu plus important sur l'ITR en la bloquant quelques temps si besoin.
Donc prochainement sur l'ITR:
- Ouvrir le bloc en vue de changer coussinets/segments/joints de queues de soupapes si le budget le permet.
- Si le budget ne permet pas le 1er point, faire la distrib ainsi que le jeux aux soupapes dès que la Concerto sera assuré et que sa distrib sera faite à elle aussi (19ans/60000kms mais pas de trace d'une distribution effectuée malgré un entretien de A à Z chez Honda depuis l'achat).
- Monter les 2 slicks que j'ai reçu vu que j'ai fumé mes 2 avants à Lurcy-levis il y a 1 mois.
- Supprimer l'essuie glace arrière.
- Installer les écopes de C5 pour les frein.
- Mettre des camber kit à l'avant pour augmenter le carrossage.
- Passer mes ressorts d'amortisseurs de 10/6 à 12/8.
Voilou.
J'ai depuis dimanche dernier un Concerto 16i16 4 portes avec 60000kms en Daily (que je présenterai peut être), donc je vais pouvoir faire des travaux un peu plus important sur l'ITR en la bloquant quelques temps si besoin.
Donc prochainement sur l'ITR:
- Ouvrir le bloc en vue de changer coussinets/segments/joints de queues de soupapes si le budget le permet.
- Si le budget ne permet pas le 1er point, faire la distrib ainsi que le jeux aux soupapes dès que la Concerto sera assuré et que sa distrib sera faite à elle aussi (19ans/60000kms mais pas de trace d'une distribution effectuée malgré un entretien de A à Z chez Honda depuis l'achat).
- Monter les 2 slicks que j'ai reçu vu que j'ai fumé mes 2 avants à Lurcy-levis il y a 1 mois.
- Supprimer l'essuie glace arrière.
- Installer les écopes de C5 pour les frein.
- Mettre des camber kit à l'avant pour augmenter le carrossage.
- Passer mes ressorts d'amortisseurs de 10/6 à 12/8.
Voilou.
12-05-2011, 20:49:41
Je post pour suivre, tres bonnes pièces d'installé sur cette teg, vraiment bien!!!
Petit daily sympa aussi!! un moteur tres sympa sans avoir une consommation monstre!! Good choice!
Les modifs a venir annoncent que du bon, tu vas mettre quoi en camber a l'avant ?
Petit daily sympa aussi!! un moteur tres sympa sans avoir une consommation monstre!! Good choice!
Les modifs a venir annoncent que du bon, tu vas mettre quoi en camber a l'avant ?
12-05-2011, 22:04:49
Je sais pas trop, faut que je regarde ce qui se fait niveau "verrouillage" du reglage car certains sont vraiment cheap sur ce point là.
12-05-2011, 22:14:28
aurelien122 a écrit :Je sais pas trop, faut que je regarde ce qui se fait niveau "verrouillage" du reglage car certains sont vraiment cheap sur ce point là.
Justement c'est pour ça que je te demandes car je suis un peu comme toi... bof comme verrouillage...
J'ai peut etre une soluce mais faut sortir des ^^
Pour ce qui est du vérrouillage, je trouve ça mieux que la rotule sur glissière.. par contre le reglage semble être un peu galere
12-05-2011, 22:23:53
l'avantage c'est que l'on règle la chasse avec ça.
12-05-2011, 22:27:35
RB26DETTvs2JZ a écrit :l'avantage c'est que l'on règle la chasse avec ça.
+1 aussi
12-05-2011, 22:44:16
Ca à l'air bien plus costaud oui, par contre, à chaque fois il fait enlever l'axe de la rotule pour tourner celle çi pour regler.
Pas pratique du tout j'ai l'impression.
Pas pratique du tout j'ai l'impression.
14-05-2011, 22:25:14
Pour tes ressorts d'amortisseurs, tu vas faire comment ? retarage ou changement pur et simple ?
14-05-2011, 22:48:15
Changement
14-05-2011, 23:24:31
Tu vas garder tes combinés filetés BC Racing ?
Tu vas changer par quel type de ressorts ?
Tu vas changer par quel type de ressorts ?
15-05-2011, 10:20:31
Oui je les garde, j'en suis très content.
Et je prendrais les 12/8 chez BC racing je pense, vu que c'était une "option" sur les combinés que j'avais pris.
Et je prendrais les 12/8 chez BC racing je pense, vu que c'était une "option" sur les combinés que j'avais pris.
14-07-2011, 14:51:39
14-07-2011, 17:20:26
Je t'ai vu tourné des tribunes et tu tournes vraiment fort !
14-07-2011, 19:14:06
Voui et moi j'etais dedans^^
Dommage qu'on se soit pas croiser
14-07-2011, 19:18:35
racefans a écrit :Voui et moi j'etais dedans^^
Ca sera que partie remise En plus au final on va avoir la même auto, ca sera sympa !
Sinon Daiki San, tu peux rappeller ton setup actuel ?
14-07-2011, 19:20:24
Ouai t'inquiètes!! Mais faudrait que vous aussi des fois vous veniez faire quelques circuit par chez nous
14-07-2011, 19:23:17
On se fera ça t'inquiètes, le seul truc qui m'empeche un peu c'est que je bosse 6/7j donc pour l'instant peut pas trop m'éloigner, mais on se fera ça pas de soucie
14-07-2011, 19:30:58
Superbe cette ITR !!!
PS : j'ai roulé derrière toi et ta Concerto mardi dernier.
Très propre aussi celle là !!!
14-07-2011, 21:18:00
RaeKown a écrit :Sinon Daiki San, tu peux rappeller ton setup actuel ?
Oui bien sûr:
- Boite à air Mugen
- Collecteur Comptech 4/2/1 (47mm et oui)
- Ligne Fujitsubo RM01a
- Embrayage OEM
- Volant moteur (fidanza je crois)
- Harnais Simpson
- Tapis Honda
- BC racing 10/6
- Camber kit et TOE arrière D2
- TDM pro race 15x7 ET45 noires mat avec slicks A005 dur 19/58/15
- TDM pro race 16x7 ET45 noires mat chaussées en 215/45/16 Z212 pour la route
- Mano de Temp d'huile
- Radia d'huile 19 rangées
- RC6 avant/arrière
- Dixcel traités et rainurés pour l'avant
- Disques arrière groupe N
- Durites Avia Goodridge
- Etriers Spoon Twinblock
- Volant spoon avec moyeu Momo
- Baquet conducteur BuddyClub
- Rail conducteur BuddyClub
Et je pense que c'est a peu près tout
J'ai normalement vendu mes TDM en 15"" ET45 de piste et je vais recommander les mêmes en ET35 ou 38 avec alésage direct (donc sans bagues de centrage en plastique qui fondent sur piste )
loony-q a écrit :Superbe cette ITR !!!
Merci, oui Haiko m'a dit ça.
15-07-2011, 10:34:52
Jolie setup !
Avec plus de déport aux jantes et les camber kit avant ça va bien te changer
Avec plus de déport aux jantes et les camber kit avant ça va bien te changer
15-07-2011, 10:49:59
Oui c'est sûr car à ALES justement, j'ai mangé un peu trop de pneu à l'exterieur à cause de mon manque de carrossage, les triangles inversé ont légérement atténué ce phénomène, mais pas assez.
Donc je me vois contraint de mettre des cambers avant mais je ne sais pas si ils ont la même forme que les triangles d'origine, car je voudrais également les inverser pour garder la chasse de 3° que j'ai en ce moment.
En gros je voudrais:
Avant:
- Parra: 0°
- Chasse: 3° (ou 0° si je ne peux pas inverser les camber kit mais avec mini -2.5° de carro)
- Carro: -2°
Arriere:
Donc je me vois contraint de mettre des cambers avant mais je ne sais pas si ils ont la même forme que les triangles d'origine, car je voudrais également les inverser pour garder la chasse de 3° que j'ai en ce moment.
En gros je voudrais:
Avant:
- Chasse: 3° (ou 0° si je ne peux pas inverser les camber kit mais avec mini -2.5° de carro)
Arriere:
14-08-2011, 18:54:07
Un peu de news:
- Brake Stopper Tegiwa reçu.
- Camber kit Blox competition commandé via FCT
- Roll center adjuster Buddyclub commandé via FCT
Je viendrais chercher ces 2 dernières pièces au HEM sur le stand de FullCarTuning.
Sinon je vais pas tarder à recevoir mes 4 TeamDynamics pour piste en ET38, je pourrais donc remonter mes slicks dessus.
Et je me tate à changer mon set de jantes en 16" en 215 et RS2 pour un autre en 16" mais en revenant en 205 et R1R ou 595RSR ou alors repasser en 15" mais pas facile d'en trouver qui passent avec les étriers Spoon.
Mais le choix sur une blanche n'est pas du tout évident.
- Brake Stopper Tegiwa reçu.
- Camber kit Blox competition commandé via FCT
- Roll center adjuster Buddyclub commandé via FCT
Je viendrais chercher ces 2 dernières pièces au HEM sur le stand de FullCarTuning.
Sinon je vais pas tarder à recevoir mes 4 TeamDynamics pour piste en ET38, je pourrais donc remonter mes slicks dessus.
Et je me tate à changer mon set de jantes en 16" en 215 et RS2 pour un autre en 16" mais en revenant en 205 et R1R ou 595RSR ou alors repasser en 15" mais pas facile d'en trouver qui passent avec les étriers Spoon.
Mais le choix sur une blanche n'est pas du tout évident.