Japan Car

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Un peu de news, et oui encore. LOL

Volant Spoon ainsi qu'une paire d'etriers Spoon twinblock. :P

Et oui changement de volant, car le Nardi avait un bon tulipage pour un recaro d'ITR, mais avec le Buddyclub, tulipage trop important.

Du coup, échange contre un Spoon. Wink

Montage de l'ensemble courant semaine prochaine quand je serais aller chercher les étriers. :!:
Ton ITR commence a etre vraiment equipée au top !! 8)
Il fait pas semblant le monsieur LOL
top
Je fais pas semblant c'est sûr, merci les primes que j'ai eu au boulot. Twisted
Forcement ca aide!!^^ Tant mieux !! :P
Profite et fait toi plaisir tu as raison, en tout cas elle commence a être sacrément performante cette ITR.
Reste plus qu'à élargir les voies Twisted
Cépafo Rbi elle en aurais besoin. Wink

Voila quelques photos prises vite fait lors du montage hier soir:

Découpage de la tole avant un ptit coup de peinture:

[Image: p9040006.jpg]

Montage à blanc avant de monter les flexibles:

[Image: p9040010.jpg]

Dans une jantes OEM avec cale de 7mm: 4à5mm entre etrier et jante.

[Image: p9040011.jpg]


Et l'interieur:

[Image: p9040001y.jpg]

[Image: p9040002q.jpg]

Voilou.
Joli pièces manquantes à ma collec'... :P

Il semblerait que tes disques soient montés à l'envers. Confused
le plus important c est la ventilation a l interieur pas les rainures Wink
+1 !

Les rainures SUR le disque n'indiquent jamais le sens de rotation de ce dernier.
COOL !!!
Tu as l'air d'être à la limite pour visser les goujons de roues nan ?
D'apres ce qu'il m'a dit , il resterai bien 6 a 7 filets avant de bloquer la roue Wink

C'est la photo qui doit donner cette impression je pense!
Pour les disques, je les ai monté en "agressif" mais c'est vrai que j'aurai pû les monter en "passif" avec les rainures dans l'autre sens.

Pour la ventilation interne, les aillettes sont justement droites pour pouvoir monter les disques dans les 2 sens. Wink

Pour les goujons de roues, je fais 6 tours complet donc ça suffit, j'avais trouvé sur un bouquin de jantes au boulot comme quoi il fallait un minimum de 5 tours pour serrer une jante.

Et je ne pense pas remettre les jantes OEM (avec pneu neige) car je vais avoir un daily pour l'hiver.

Dans tout les cas j'ai remonté les TDM en 16".

Manque plus qu'un coup de peinture sur les etriers une fois Magny-cours passé. 8)
Magny-cours 2011 sous la pluie....

[Image: dsc6994t.jpg]

Les Ztype n'ont pas assez de mordant, donc j'ai remis mes RC6 sur place, juste à l'avant, j'avais oublié les arriere. LOL

Sinon, les Takata sont vendus.

Du coup aprés avoir loupé une annonce pour une paire de Harnais "Willans". Un peu deg sur ce coup :x

J'ai commandé une paire de harnais noir "pasJDMdutout" au US (c'est tonyjee qui va être content lol). Photo dès que je reçois ça. Mr Green

Je vais repasser en 205/45/16 au lieu de mes 215/45/16 pour tout les jours, car avec le rabaissement et l'inversion des triangles sup, je touche dans les ailes. (peut être un changement de jantes et d'ET par la même occasion si le budget le permet)

Et je pense passer a un ET un peu plus "agressif" pour mes jantes de piste. 45 --> 38.


Et ça devrait être tout pour le reste de l'année. Mr Green
tu n'as pas de camber kit ?
Seulement à l'arriere pour y mettre 2° de carrossage.

A l'avant je n'en ai pas besoin car j'ai 1,5° de carrossage, c'est suffisant pour l'instant car vu que j'ai 3° de chasse, ça me donne naturellement du carrossage en tournant les roues. Wink

Et c'est l'occasion de passer en federal 595R ou en R1R vu que je vais avoir un daily d'içi cet été je pense. Donc l'ITR roulera très peu l'hiver. (les pneus neige seront donc en vente avec les jantes OEM)
Elles commencent à etre bien equipée cette ITR Smile

J'ai une question par contre concernant tes reglages de trains: pourquoi avoir plus de carrossage derrière que devant?
aurelien122 a écrit :Seulement à l'arriere pour y mettre 2° de carrossage.

A l'avant je n'en ai pas besoin car j'ai 1,5° de carrossage, c'est suffisant pour l'instant car vu que j'ai 3° de chasse, ça me donne naturellement du carrossage en tournant les roues. Wink

Et c'est l'occasion de passer en federal 595R ou en R1R vu que je vais avoir un daily d'içi cet été je pense. Donc l'ITR roulera très peu l'hiver. (les pneus neige seront donc en vente avec les jantes OEM)

Salut, t'arriverais à faire un mini feedback a propos de l'inversion des triangles avant?Oops! En tout cas superbe ITR Shock
Merci Wink

Mickey_Willis a écrit :J'ai une question par contre concernant tes reglages de trains: pourquoi avoir plus de carrossage derrière que devant?

Tout simple, le carro arriere ne change pas en roulant (ou trés peu avec les silent bloc), mais à l'avant vu que j'ai inversé les triangles superieur celà me donne de la chasse (3° au lieu de +ou- 0°).

Le principe de la chasse, c'est que plus tu tournes les roues plus ça te donne naturellement du carrossage. (flagrant sur les vieilles merco)

Donc roues droite, faible carrossage soit une bonne motricité et bonne surface pour le freinage, et quand on braque, grace à la chasse on a du carrossage (6,5° braqué à fond).

Feedback, que du bon comme expliqué au dessus, et en plus grace à ça je ne mange pas les pneus à l'interieur vu que je n'ai pas beaucoup de carrossage. Wink


J'espere que vous avez compris. LOL
Ok, merci pour ta réponse. Pour la chasse j'étais au courant, mais en fait je te posé cette question car justement moi sur mon EG, à l'avant en carrossage j'ai 2,3° avec 3° de chasse, et 1,3° derrière, si je met plus j'ai plus assez de mobilité derrière.
Donc en fait je voulais savoir si tu avais mis ca à cause du cul trop joueur ou autre Smile
Je préfére avoir l'arriere bien stable car avant j'avais moins de carro et je me suis fais un 360 à quasi fond de 4 à Dijon y'a 2 ans et du coup ça m'a un peu refroidi.

Au final je préfére "travailler" avec le train avant et c'est pas pour autant que je suis plus lent. LOL
Harnais Simpson reçus.

Ce modèle:

[Image: b0006hlt3401a1mk3hafhek.jpg]


Paye ta douane par contre! 123€ Shock

Je ferais quelques photos demain après installation.

Sinon changement des "rotules" en plastique du mécanisme d'essui glace avant car depuis Magny-cours les essui glace bougeait tout seul quand je roulais... LOL
Les Simpson montés. 8)

[Image: p9240001.jpg]

[Image: p9240007.jpg]

Et le systeme de verrouillage different des harnais "classique":

[Image: p9240004155.jpg]
J'aime beaucoup le choix des modifs de cette ITR.............. 8)
Bonne continuation Wink
Ton harnais n'est plus homologué route du coup vu que c'est une boucle avia et pas ceinture je crois?
en tout cas c'est juste 1000 fois plus jolie que des takata. Ahhhh la simplicité Wink
Merci Brakeless. Wink

Mes anciens Takata était en boucle aviation donc non homologué non plus.

De toute façon j'ai encore mes ceinture d'origine et je mets mes harnais seulement sur piste ou en très rare occasion sur route. Wink
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