Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Antho il bosse avec moi chez Honda et Thierry bosse a La Roche Sur Foron juste a coté du boulot a ma copine, mais Thierry je ne le connaît pas très bien.
Pour les NSX Days tant pis on verra sa l'année prochaine.
En tout cas tu as une très belle et très propre ITR.
Merci Antonio Wink

Bon ben l'emeteur d'embrayage à été changé juste avant Dijon, nickel!

Voila quelques photos de Dijon d'ailleurs. Wink

[Image: pb010086.jpg]

[Image: dsc8579forum.jpg]

[Image: 195.jpg]

[Image: 214ls.jpg]

[Image: 44883588.jpg]

[Image: 183vm.jpg]

Et juste quelques litres pour rejoindre une autre station.... Mr Green

[Image: 288x.jpg]


Voilou, cet hiver, changement disques plaquettes avant pour du Dixcel traités avec des Ztype ou des pagid bleue.

Et si j'ai trouvé un daily, je sors le bloc pour changer une durite de DA (ça m'a salopé une bonne partie de la baie moteur), quelques joints, renforcé les silent bloc moteur correctement, nettoyer la baie moteur... Mr Green
Nouveau "Setup" frein commandé.

- Disques avants Dixcel traités thermique.
- Plaquettes Dixcel Z Type avant et arriere.


Vu que les RC6 avant et arriere sont encore en parfait état, je les mettrais en vente dès que j'aurais reçu ma commande.

Les disques Dixcel rainurés que j'ai en ce moment, sont usés à 50%, ils seront en vente également. Wink

Et j'ai remarqué une petite "ernie" sur 2 de mes flexibles, donc je vais surment passer en durites avia par la même occasion, car ça me coute moins cher que une seule OEM. LOL

Voilou, c'est tout pour le moment. Wink
Pourquoi changer de setup alors que celui ci est "récent" ??
En fait ce setup va vraiment pas mal, mais il chauffe trop (disques trop tendre pour les RC6) lors de longues session sur piste +de 35min. Liquide de frein HS à chaque sortie piste, bouchon de valve et bague de centrage des TDM fondus... Confused

Mais par contre sur route et sur session maxi 25/30min ç'est exellent.

Et je voulais passer en Full Dixcel depuis deja quelques temps pour supprimer le bruit et la pousiere des RC6 tout en gardant la même efficacité.

Vu qu'une bonne prime est tombée au boulot, j'en profite pour y prendre maintenant et revendre mon setup actuel pour ne pas trop perdre dessus tant qu'il est en bon état. Wink
Pour le liquide de frein HS a chaque sortie, sa vient aussi, je pense, du fait que tu sois en durit d'origine...

Sa fait carrément fondre les éléments plastiques le carbone lorraine Shock Shock
superbe cette itr avec de la bonne cam dessus.
je suis curieux d'avoir ton ressenti avec ton prochain set up freinage, je voudrais changer pour ca aussi.
Salut je voulais savoir ce que tu penses des RS-2 Z212 vu que tu en as de monté sur ton ITR.

Je cherche des semi-slicks pas trop chers et si possible pas mauvais sur le mouillé/pluie. L'idéal c'est les R888 mais c'est pas donné, que donnent les Hankook ? Niveau usure ?

Très belle ITR au passage 8)
Merci Wink

Niveau usure je sais pas encore, ils sont encore tout neuf, j'ai dû faire 1500kms avec à tout casser. LOL

Sur le sec c'est dementiel, mais avec les BC racing, sur le mouillé c'est vraiment pas terrible, faut rouler "smooth" et bien enrouler les courbes on va dire. Wink


PS: faut pas oublier que je suis en 215, donc ça aide pas non plus sur le mouillé. Wink
Ok, merci pour ta réponse. Yes
Je les ai en 225/50 r16 et en 245/45 r16 sur ma 300zx !

Et j'en suis aussi très contente ! Démentiels sur le sec, et franchement pas déçue sur le mouillé !
(J'ai même doublé un p'tit joueur en GT-R sur l'autoroute, alors qu'il y avait un orage ! LOL Avec son gros engin bourré d'aide il ne faisait pas le malin ! Alors que moi, avec mon vieux truc totalement dépourvu d'aides électroniques j'ai à peine remarqué qu'il pleuvait LOL )


Sympa ton nouveau setup freinage Yes
Quelques news:

- Les freins sont toujours pas arrivés, ni les durites avia... Cry

- Un ptit siege avec ses glisieres pour être bien sur piste a été commandé chez Jerem de JapanPerf.

- Dès que j'aurais reçu le siege en question, je verrai le tulipage (ou cale si volant plat) de volant qu'il me faudra prendre. (mais je partirai surement un volant Nardi deep).

- J'ai déjà reçu le moyeu pour le volant par contre Wink

- Et j'attends aussi un calorstat car le mien reste bloqué ouvert... :x

Voilou, je vous tiens au courant dès que je reçois un peu de pieces avec les photos qui iront avec! Big Grin
Hâte de voir tout ça !!!
+1 LOL

Je devrais recevoir le bacquet la semaine prochaine, et je vais commander le Nardi dans la foulée (le prix est pas degueux avec le forum ITR UK) . :P
Bacquet at home! 8)

Photo faite avec un camescope LOL

[Image: dsc00003ec.jpg]

[Image: dsc00004mk.jpg]

[Image: dsc00002ej.jpg]


Le Nardi est pas dispo avant quelques semaines, donc j'attend que le distributeur me tienne au courant.

Montage du siege d'içi la fin de semaine. Wink
belle pièce !!!
tu l'as commandé ou par curiosité ?
+1 Du bon matos 8)
speedyo a écrit :belle pièce !!!
tu l'as commandé ou par curiosité ?

Chez Jerem de JapanPerf. Wink
Le siège est monté.

Un minimum de temps pour s'adapter, mais je ne pense revenir un jour au recaro tellement je suis bien dedans. LOL

Il est encore un peu haut, il faut que je modifie les fixations pour descendre un peu plus bas. Wink

Par contre, j'ai bien peur que le tulipage du Nardi soit trop important avec le bacquet. Confused

Sinon je reviens de Citroën, où j'ai commandé mes écopes de frein de C5, depuis le temps que je dois y faire.

Et tant qu'on y est, j'ai reçu mon setup Dixcel.

Plus qu'a me prendre un jeu de disque groupeN pour l'arriere et hop montage de l'ensemble.

Le CT va bientôt être à faire, donc d'içi quelques jours, remontage du cata avec ligne stock et le remus.

Voilou, je ferai des photos ce weekend. Wink
Écopes de freins de C5??

Sa peut se monter sur autre chose aussi?

T'a une photo ou un schéma (avec les côtes m'arrangerais) que je voye ce que sa donne stp? Wink
et des photos aussi des freins stp !!!
De plus en plus belle cette teg !

si tu repasse a gre mondiaveu, faut que je fasse un shooting Smile
vroomdams J'ai pas de shema mais y'a plein de photo sur Google. Wink

http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/08/31/p1040215.jpg

L'entraxe est juste a modifier en reperçant, 2 rondelles et c'est fini. 8)


speedyo Je vais faire quelques photos avec mon tel ou mon camescope en attendant que je me prenne un APN.


JaP-FuRiE Merci, ça fait un moment que je dois descendre à Gre voir Kev d'ailleurs, mais il change de Tel comme de chemise celui là. LOL

Tu viens surement à Magny-cours le 13 mars non?
Voila quelques photos faites à l'instant speedyo Wink


[Image: photo0062g.jpg]

[Image: photo0063g.jpg]

[Image: photo0064qh.jpg]

[Image: photo0065sc.jpg]
C'est super bien emballé dis donc ! C'est rare pour ce genre de pièces ! Shock
Ca a l'air d'etre du sacré matos en tout cas !! Vivement le montage !! Twisted


Tu as une photo du siege mis en place ? Smile
racefans a écrit :Ca a l'air d'etre du sacré matos en tout cas !! Vivement le montage !! Twisted

Pour le prix, on peux espérer LOL
pandax a écrit :
racefans a écrit :Ca a l'air d'etre du sacré matos en tout cas !! Vivement le montage !! Twisted

Pour le prix, on peux espérer LOL


Oui c'est clair !! LOL
pandax a écrit :Pour le prix, on peux espérer LOL

En même temps c'est pas du DS2500 ni du EBC ou autre m*rde qui freine pas... LOL


Oui je ferai quelques photos demain aprem. Wink
merci pour les photos. une fois rodé tu nous diras ce que tu en penses.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15