Antho il bosse avec moi chez Honda et Thierry bosse a La Roche Sur Foron juste a coté du boulot a ma copine, mais Thierry je ne le connaît pas très bien.
Pour les NSX Days tant pis on verra sa l'année prochaine.
En tout cas tu as une très belle et très propre ITR.
Nouveau "Setup" frein commandé.
- Disques avants Dixcel traités thermique.
- Plaquettes Dixcel Z Type avant et arriere.
Vu que les RC6 avant et arriere sont encore en parfait état, je les mettrais en vente dès que j'aurais reçu ma commande.
Les disques Dixcel rainurés que j'ai en ce moment, sont usés à 50%, ils seront en vente également.
Et j'ai remarqué une petite "ernie" sur 2 de mes flexibles, donc je vais surment passer en durites avia par la même occasion, car ça me coute moins cher que une seule OEM.
Voilou, c'est tout pour le moment.
Pourquoi changer de setup alors que celui ci est "récent" ??
En fait ce setup va vraiment pas mal, mais il chauffe trop (disques trop tendre pour les RC6) lors de longues session sur piste +de 35min. Liquide de frein HS à chaque sortie piste, bouchon de valve et bague de centrage des TDM fondus...
Mais par contre sur route et sur session maxi 25/30min ç'est exellent.
Et je voulais passer en Full Dixcel depuis deja quelques temps pour supprimer le bruit et la pousiere des RC6 tout en gardant la même efficacité.
Vu qu'une bonne prime est tombée au boulot, j'en profite pour y prendre maintenant et revendre mon setup actuel pour ne pas trop perdre dessus tant qu'il est en bon état.
Pour le liquide de frein HS a chaque sortie, sa vient aussi, je pense, du fait que tu sois en durit d'origine...
Sa fait carrément fondre les éléments plastiques le carbone lorraine
superbe cette itr avec de la bonne cam dessus.
je suis curieux d'avoir ton ressenti avec ton prochain set up freinage, je voudrais changer pour ca aussi.
Salut je voulais savoir ce que tu penses des RS-2 Z212 vu que tu en as de monté sur ton ITR.
Je cherche des semi-slicks pas trop chers et si possible pas mauvais sur le mouillé/pluie. L'idéal c'est les R888 mais c'est pas donné, que donnent les Hankook ? Niveau usure ?
Très belle ITR au passage 8)
Merci
Niveau usure je sais pas encore, ils sont encore tout neuf, j'ai dû faire 1500kms avec à tout casser.
Sur le sec c'est dementiel, mais avec les BC racing, sur le mouillé c'est vraiment pas terrible, faut rouler "smooth" et bien enrouler les courbes on va dire.
PS: faut pas oublier que je suis en 215, donc ça aide pas non plus sur le mouillé.
Ok, merci pour ta réponse.
Je les ai en 225/50 r16 et en 245/45 r16 sur ma 300zx !
Et j'en suis aussi très contente ! Démentiels sur le sec, et franchement pas déçue sur le mouillé !
(J'ai même doublé un p'tit joueur en GT-R sur l'autoroute, alors qu'il y avait un orage !
Avec son gros engin bourré d'aide il ne faisait pas le malin ! Alors que moi, avec mon vieux truc totalement dépourvu d'aides électroniques j'ai à peine remarqué qu'il pleuvait
)
Sympa ton nouveau setup freinage
Quelques news:
- Les freins sont toujours pas arrivés, ni les durites avia...
- Un ptit siege avec ses glisieres pour être bien sur piste a été commandé chez Jerem de JapanPerf.
- Dès que j'aurais reçu le siege en question, je verrai le tulipage (ou cale si volant plat) de volant qu'il me faudra prendre. (mais je partirai surement un volant Nardi deep).
- J'ai déjà reçu le moyeu pour le volant par contre
- Et j'attends aussi un calorstat car le mien reste bloqué ouvert... :x
Voilou, je vous tiens au courant dès que je reçois un peu de pieces avec les photos qui iront avec!
+1
Je devrais recevoir le bacquet la semaine prochaine, et je vais commander le Nardi dans la foulée (le prix est pas degueux avec le forum ITR UK) . :P
Bacquet at home! 8)
Photo faite avec un camescope
Le Nardi est pas dispo avant quelques semaines, donc j'attend que le distributeur me tienne au courant.
Montage du siege d'içi la fin de semaine.
belle pièce !!!
tu l'as commandé ou par curiosité ?
Le siège est monté.
Un minimum de temps pour s'adapter, mais je ne pense revenir un jour au recaro tellement je suis bien dedans.
Il est encore un peu haut, il faut que je modifie les fixations pour descendre un peu plus bas.
Par contre, j'ai bien peur que le tulipage du Nardi soit trop important avec le bacquet.
Sinon je reviens de Citroën, où j'ai commandé mes écopes de frein de C5, depuis le temps que je dois y faire.
Et tant qu'on y est, j'ai reçu mon setup Dixcel.
Plus qu'a me prendre un jeu de disque groupeN pour l'arriere et hop montage de l'ensemble.
Le CT va bientôt être à faire, donc d'içi quelques jours, remontage du cata avec ligne stock et le remus.
Voilou, je ferai des photos ce weekend.
Écopes de freins de C5??
Sa peut se monter sur autre chose aussi?
T'a une photo ou un schéma (avec les côtes m'arrangerais) que je voye ce que sa donne stp?
et des photos aussi des freins stp !!!
De plus en plus belle cette teg !
si tu repasse a gre mondiaveu, faut que je fasse un shooting
vroomdams J'ai pas de shema mais y'a plein de photo sur Google.
http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/08/31/p1040215.jpg
L'entraxe est juste a modifier en reperçant, 2 rondelles et c'est fini. 8)
speedyo Je vais faire quelques photos avec mon tel ou mon camescope en attendant que je me prenne un APN.
JaP-FuRiE Merci, ça fait un moment que je dois descendre à Gre voir Kev d'ailleurs, mais il change de Tel comme de chemise celui là.
Tu viens surement à Magny-cours le 13 mars non?
C'est super bien emballé dis donc ! C'est rare pour ce genre de pièces !
Ca a l'air d'etre du sacré matos en tout cas !! Vivement le montage !!
Tu as une photo du siege mis en place ?
racefans a écrit :Ca a l'air d'etre du sacré matos en tout cas !! Vivement le montage !!
Pour le prix, on peux espérer
pandax a écrit :Pour le prix, on peux espérer
En même temps c'est pas du DS2500 ni du EBC ou autre m*rde qui freine pas...
Oui je ferai quelques photos demain aprem.
merci pour les photos. une fois rodé tu nous diras ce que tu en penses.