Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
aurelien122, a 160€ tu trouvera pas vraiment moins chère, au pire ta coi 30/40€ de douane en plus Big Grin
Mais d'origine c'est du combien sur l'ITR ?

Et parceque tu crois que suis bon LOL
Brakeless a écrit :aurelien122, a 160€ tu trouvera pas vraiment moins chère, au pire ta coi 30/40€ de douane en plus Big Grin
Mais d'origine c'est du combien sur l'ITR ?

Et parceque tu crois que suis bon LOL

22 mm Wink
Ouep c'est ça, 22mm.

Et un ptit lien pour ceux qui voudrais du whiteline, toutes les pièces sont en fdp gratis en ce moment, ça vaut le coup:

https://www.flatironstuning.com/p-1068-w...94-01.aspx
En tous ces si tu t'en débarasse des tes barres AR OEM, il y a preneur Smile
sinon la st tu peux la prendre direct sur le site de st les fdp sont raisonnable
Et elles sont plus vertes mais noires ca fait plus discret LOL
283$ de barre et 294$ de fdp sur le site de St suspensions! Shock

C'EST DES MALADES! :brb:

Je vais plutôt me laisser tenter par la Whiteline. Wink
tu prends quel ref chez ST?? car j'en ai eu pour 187€ livré ya 2 mois!!

Edit: après vérification ils ont bien augmenté!!
oui je viens de vérifier c'est une belle inflation.
Au 1e mars c'etait 202$ et 40$ de fdp.
C'est vrai qu'a ce prix là c'était déjà beaucoup plus abordable. Wink

Sinon rien de bien nouveau, hier j'ai changer quelques silent bloc de ma ligne d'échappement, et j'ai aussi changer la graisse/colliers du soufflet de cardan droit coté boite. (un collier avait lâché pendant ma petite virée sur Grenoble LOL)

D'ailleurs ce cardan commence a avoir du jeu dans la boite, j’espère que c'est pas le différentiel qui ai bzer. Sinon je serai obliger de louper quelques sorties piste cette année pour poser un Mfactory ou un Quaife... Confused
Bon bah voilà comme je le craignais, c'était bien le torsen qui était malade.

Hier j'avais une sortie circuit au Bourbonnais, et après à peine 6 tours, Torsen cassé! :x

Soit je pars sur:

- un Quaife. (que je peux avoir pour 606€)

- un Mfactory qui est à 608€ sans compter les frais de douane.

Et la plupart des autres sont à disques et je n'en veux pas. (à cause de l’entretien et en + ils sont très cher)

Je pense plutôt prendre le Quaife qui est une valeur sûr.
Le quaife et le Mfactory ont la même conception, donc autant partir sur le quaife qui te reviendra moin chère Wink
c'est clair QUAIFE, fait chier pour toi coupaing Sad
Ouais fais chier c'est clair, je vais être obliger de mettre de coté quelques sorties cette année.

Je vais voir quand même mercredi matin chez Honda, on sait jamais des fois certaines pièces sont pas chère. Wink
J'ai vu ça sur fb, BAD news Sad !

Chez honda, un torsen neuf est pas loin des 4 chiffres !

Après j'ai gouté le Quaife et le Torsen sur le même véhicule (Civic Type R), je ne te cache pas que le Torsen est bien plus progressif, plus sensible, ce qui permet (du moins sur nos routes LOL) de moins se faire surprendre au niveau du volant ... Bref je le préfère au Quaife :roll:

Le Quaife est trop ON/OFF, plus une utilisation circuit !
760€ HT chez Honda. LOL

Je suis donc parti sur un Quaife que j'ai commandé au boulot. Wink

Par contre pour payer les réparations de l'integra, je vais être obligé de me séparer d'un des 2 Recaro Pole Position FIA rouge que j'ai commandé.

Il sera dispo d'içi quelques jours et je ferai une annonce à ce moment là.

Mais parlez en autour de vous on sait jamais. Le prix est fixé à 600€ (à débattre) soit le prix que je l'ai payé. (prix public: 685€)

http://www.oreca-store.com/baquet-pole-p...g-fia.html

Ne pas se fier à la photo, les supports Récaro ne sont pas fourni avec le siége. Wink
Un peu de news de titine.

Donc avec Racefans nous avons déposé la mécanique il y a 2 semaines en faisant un peu de zèle. Et oui nous avons sorti le bloc et en voyant les joints de queues de soupapes gras, nous avons donc déposé la culasse pour l'emmener chez CulasseService et lui refaire une petite jeuneusse avec des joints OEM neufs, un nettoyage complet des conduits (qui étaient bien crado) ainsi qu'une petite rectif.
Le tout sera remonté avec des vis de culasse ARP ainsi qu'un joint de culasse OEM.

Sinon entre temps j'ai déjà reçu, les joints de queues de soupapes OEM, le joint de culasse OEM, le joint de Vtec OEM, les Recaro mais toujours pas de Quaife!
Reste à commander un joint de collecteur d'admission et une paire de roulements pour le Quaife.

[Image: 55164310150886923384270.jpg]
Une pure merveille ces sièges ! Big Grin
T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi! Mais ça fait plaisir à lire un entretien si soigné Wink
Belle pièce ce siège Wink
Merki à vous!

Ouais les sièges, on est trop bien dedans! Dèjà que dans le buddyclub c'était top. Big Grin

Pour l'entretien, oui j'essaye de faire ça le mieux possible. Wink
Voilà où en est titine depuis hier après midi:

[Image: 53999810150914071909270.jpg]

Il y a eu du démontage nettoyage peinturage. LOL

Clim déposée, reste à voir si je peux atteindre le reste en enlevant seulement la boite à gants, mais apparemment faut tomber le tableau de bord. Confused

Des petits coup de peinture par çi par là, le support de batterie, la plaque qui la tien, un bout de face avant en noir.

Voilà, maintenant il reste plus qu'a recevoir le reste de pièces pour remonter le tout. Big Grin
Aujourd'hui avec Didier (DipDip du forum ITR) nous avons donc chercher le reel soucis que j'ai eu au Bourbonnais qui a donc fait suite à tout ce démontage.

Après moulte recherche de tout les cotés ainsi que l'ouverture du Torsen, rien à signaler nul part. Wink

Nous en avons donc conclu que le problème que j'ai eu au Bourbonnais était extérieur à la boite de vitesse voir même tout simplement un bruit/vibration passager. Mais vu les symptômes que j'avais eu sur place je n'avais pas voulu rouler pour "diagnostiquer" un peu mieux de crainte de tout casser si il y avait un gros soucis dans la boite et j'étais parti (à tord) sur un Torsen "cassé".
Erreur de ma part car si ça se trouve j'aurai très bien pu rouler toute la journée car il n'y avait surement aucun problème sur l'auto. Confused

Au final, il y aura un nettoyage de la boite, montage du Quaife et vente du Torsen qui a donc été contrôlé. Wink
Mais alors d'ou venait le fait que tes roues tournaient aussi librement a la main?

Qu'est ce qu'il y a eu exactement pour que ca claque comme tu le disais? Confused
Racefans est au courant, mais pour les autres, le claquement venait des tête de cardans extérieurs. Elles n'avaient aucun jeux, mais elles étaient bien grippées.

J'ai donc changé ces 2 dernières par 2 têtes toutes neuves OEM Honda et j'ai changé la graisse des 2 intérieurs.

J'ai annulé la commande du Quaife chez Oreca car un coup il partait de chez eux, un coup il était encore chez Quaife, un coup ils avaient le carton devant les yeux... donc à force de me prendre pour un couillon j'ai annulé. Wink

Avec un peu de chance, titine sera de retour à partir de ce weekend. Big Grin

Ce qui aura été fait au final:

- Ouverture/contrôle/nettoyage de la boite
- Nettoyage culasse + rodage soupapes + rectif 5 dixièmes
- Joints de queues de soupapes OEM
- Joints de culasse et admission OEM
- Vis de culasse OEM
- Joint de Vtec OEM
- 2 têtes de cardan extérieurs OEM
- Changement de la graisse des 2 tête de cardan intérieurs
- Silent bloc de palier de barre stab avant OEM

Et c'est tout Sac

Edit, si il y a bien un Recaro pole position, mais j'attends une glissière Bride RO pour le monter. Langue
Oui t'as rien fait quoi LOL

Au moins, tu repars sur une HM et une BV rafraichie et surtout dont tu es sur de pouvoir y tirer dessus sans arrière pensée ^^

Je fais quoi pour les rails ?
Justement j'allais t'apeller ce weekend, Pour les supports latéral Recaro, je les garde pour les monter sur les rails Bride.

Et mes rails BuddyClub, je les ai vendu à Jean-mi. Wink
ca va fitter sur les bride ? y en a pour bonbon ces merdes là ? (mp ou ailleur si tu veux)
Ouep ça va fiter sur les Bride, j'ai vu plusieurs montage comme ça sur Pas mal de caisses différentes. Wink

J'ai pas encore bien regardé mais ça tourne dans les 200€ à vue de nez.

Et ouais ça a pas bien avancé car j'ai eu pas mal de soucis niveau livraison ou dispo de pièces.

J'espère que ce week-end sera le bon car ça va bien un moment de rouler en Express ou en 309. LOL
LOL mais je deconnais, vous avez bien taffé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15