2150 livrées Hors frais de Douanes :o
Et niveau ressorts, 18/16 ça commence à faire pas mal, je roule l'integra en Daily quand même.
Mais c'est vrai que si je veux que ça tienne sur circuit il faut que je prenne de "gros" ressorts et me trouver un daily pas cher à coté.
CUSCO font des kit sympa, à des prix correct (de 700 a 1300) au pire les ressort peuvent s'acheter a part après si tu veut du plus dur
Oui Cusco est à méditer, c'est vrai.
C'est quand même un vrai casse tête ces caisse niveau suspensions/freinage. :x
aurelien122, ta qu'a avoir une civic 4G, il y pas de choix comme sa c'est facile
Tu imagines avec une face avant jdm, un airduct j's racing et des canards j's racing!! :lov:
J'imagine très bien même car j'ai choisi les SSR à cause de ces 2 photos:
:ange:
C'est un signe!!! Lol j'ai pas fait exprès je disais ça comme ça!... Mais put*in que c'est beau!!
Ouep, c'est pas moche c'est sûr!
Sinon aujourd'hui j'ai appelé Shaft racing qui fait Nitron, Bilstein, KW et bien d'autres.
Et je lui ai parlé de mes soucis sur les BC, il me reste moins de 15 crans sur les 30 d'origine.
Donc avant de changer d'amortisseurs pour du plus cher qui ne sera pas forcement mieux (d'après lui), il m'a conseillé de changer les 2 cartouches avants.
Ce que je vais peut être faire après avoir appelé Rtec demain pour avoir 2 sons de cloche.
Voilou, + de news demain soir donc.
Changer les cartouche OK, mais les remplacer par quoi? enfin par qu'elle marque ? car ouai au final, le grand changement ce fait dans l'interne de la cartouche!
C'est bête de changer parce qu'au final les chinoiseries dur comme du bois sur piste ça le fait bien
Tu as jamais eu des problèmes de chauffe et à te retrouver que sur les ressorts avec les BC ?
Pourquoi ne pas partir sur du H&R nur 29494-1 (equivalent B14) en passant chez nos amis RTEC ^^, ça serait une sacrée boucherie.
En tout cas Rtec est la solution
Ouais j'avais pensé au H&r Nür Spec, mais pas dispo au boulot donc faut sortir ~1900 pour les avoir si je me souviens bien.
J'ai pas pu avoir Rtec aujourd'hui, je vais essayer demain.
Pour en revenir au BC, vu qu'il me manque beaucoup de crans de réglage depuis quasi le début (28 au lieu de 30 et au final il m'en reste même pas 15), je me dit que je ne les ai peut être jamais eu en bon état de fonctionnement.
Je peux toucher les KW V3 à un très bon prix également mais très peu de retour, la plupart du temps c'est sur les V2.
Affaire à suivre.
essai de voir avec un des membres du forum integra. il a pu essayer de nombreux kit etc ... de suspensions. pour un bon rapport qualité prix il avait pris les KW V3.
Mais les H&R sont dispos non ?
1250e chez pourchier Ou spdistrib. + 360 de formule retarage.
Les H&r Nür sont les 24-494-1/1
Les 29-494 sont les "street" donc oui il faudrait les faire retarer et changer les ressort je pense.
PS: Jessy passe sur FB dès que t'as le temps.
Putain mais la trésorerie qu'il faut pour ces charretes des fois
J'ai bien demandé à Fort Knox de me sponsoriser mais y'a rien à faire...
Bon ben une commande pas raisonnable est partie aujourd'hui.
Un indice? Ben je devais en prendre 1 et j'en ai pris 2...
Ta pris les pole position?
Tu me dira ton ressenti par rapport au buddyclub, car je suis suceptible de changer mon semi baquet BRIDE, par l'un ou l'autre de ces 2 baquet (ouai je suis fat et c'est les seul qui m'autoriserait
)
Tu garde les fixation low ?
Ouaip, j'ai craqué!
Plus possible d'avoir 1 Pole position FIA rouge d'après le revendeur Récaro.
Donc je devais partir sur 1 FIA noir, mais ça me faisait un poil chi*r. Du coup j'ai rapeller le revendeur et il les m'a dit que Récaro pourrais être Ok pour 2 mini.
Au final ben j'ai pris 2 rouge quoi.
Ouep
Brakeless, je garde les fix Buddyclub.
On a craqué notre slip la, en tous cas merci m(_ _)m
et coupain, sortie autoprestige à Bresse le 3 juin ! j'ai envoyé mon dossier
Pour Bresse, je regarderai niveau budget, car 1 mois avant j'ai les ITR days et 1 mois après j'ai Ales.
Au ITR days je pense finir mes slicks et il faudra peut être que je change mes plaquettes avant car j'ai pas un très bon feeling avec les APP.
J'ai aussi mes cartouches des BC a changer ou à changer completement de combinés.
Donc le "budget annuel" pour la voiture va y passer rapidement je pense...
Roh aller va y avoir du beau monde, catégorie -200ch on va se marrer
quel idée d'acheter des sièges tuning aussi la
problème des KW V3, c'est pour y régler ...
vtecspirit, pas l'choix
Puis les KW tu me feras le plaisir de virer es bagues plastiques qui se soudent au filetage (et qui tiennent avec des BTR) .. a ce prix franchement ..