Bonjour , dans ma recherche de véhicule japonnais ( j'ai un faible pour les Corolla) , j'ai trouve une annonce sérieuse ( contact avec propriétaire et papiers en règle ) qu'en pensez vous :
Corolla XLI 1,3 -1996 -74 500km - boite automatique - première main ! entretien garage TOYOTA ( toujours le même ) - CT vierge - Carrosserie impécable - 2000 euros
MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
comme ça difficile de juger sans aller la voir
malheureusement, sans se coucher dessous, sans rapport de CT et les factures sous les yeux, impossible de savoir si ça vaut le coup......
Bonjour,
Je rebondis sur ce post afin d'obtenir quelques infos sur la corolla TS E12.
A savoir si ce modèle en version TS phase 2 a existé en version 5 portes en France ?
Mme voudrait changer de véhicule à la fin de l'année et voudrait une voiture plus récente, suivie par un garage, moins kilométrée, etc.. Je m'informe donc de suite car je pensais à une TS phase 2 mais en 5 portes, la 3 MPS est bien aussi mais est trop puissante.
Merci pour vos réponses.
Oui merci j'avais vu celles-ci mais comme elles ne sont pas françaises jme demandais si elles étaient sorties en france ou pas. Si faut refaire une drire pour l'homologation. C'est juste par curiosité.