Japan Car

Version complète : [vidange] lockeed de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde ! j ai commandé un matre cylindre
je veux donc viré tout l ancien lockheed de mon circuit (plus d ABS)
je voudrais remettre du lockeed neuf (j ai peur que le nouveau lockheed ne soit pas missible)

comment procederiez vous ??

moi je pensais envoyer la pression d air dans les durites

mais quelqun a peut etre une autre solution plus adapté !
deja,si tu changes ton MC,il faut l'amorcer,sinon,tu vas en chier pour qu'il s'amorce seul Confused

ensuite,le nouveau lockeed va chasser l'ancien,ca se voit a la couleur lors de la purge Wink

donc t'as rien a vider pour mettre le nouveau Wink
ben pour la purge je compte mettre le bocal de lockheed sous pression (un peu moins d 1 bar

en percant l ancien bouchon du maitre cylindre et mettant une valve racordé a un pneu gonflé a 1 bar

en fait faire le meme systeme que les purgeur professionnel
le meme systeme que l'easy bleed en fait Wink
ben je connais pas l easy bleed m enfin moi le systeme permet juste d evité de pomper il faut quand meme ouvrir les purgeur roue par roue pour virer les bulle

parce que j avait entendu un systeme ou on envoyé du lockheed par les purgeur et faisait remonter les bulles mais c est pas ca
jojo13, j'ai un auto purgeur par perssion a la maison, mais j'ai pas le bon couvercle pour adapté , si tu perce ton ancien courvercle sa doit le faire..!!
Je me suis fait chier a faire un tuto que personne ne lis etpersonne ne l'a mis en faq... Cry

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
culbute, yéé !
il faut un compresseur par contre ... non

unkass, merci pour ton lien
ps: par contre pourquoi tu ne purge pas avec la pression plutot que de pomper a la pedal ?
jojo13 a écrit :culbute, yéé !
il faut un compresseur par contre ... non

unkass, merci pour ton lien
ps: par contre pourquoi tu ne purge pas avec la pression plutot que de pomper a la pedal ?

Il ne faut pas mettre trop de pression mais tu peux le faire aussi avec une chambre à air qui te servira d'accu d'air. comme ça tu peu le faire seul.

En clair:
tu met une chambre à air sur le maitre cylindre en ayant bien mis du lookeed. tu met en légère pression et tu peux purger les 4 roues tout seul.
ui voila c est ce que je compte faire mais avec une roue de secour gonflé a 0.8 bar
jojo13, faut le brancher sur une roue !
culbute, okkkkkkk un de ces 4 je vais te le braquer LOL
tu boss ce week end ?
jojo13, waip je bosse mais si il faut je peut pausé un jour ... au moins on fait la mienne aussi counasse !!!