Japan Car

Version complète : [ED9/ED7] Installation CAI ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je vais poser mon CAI, mais avant cela je me posait une question.
Comment retirer la tuyau qui va du reniflard au conduit d'admission?

[Image: img0272816x612ua0.th.jpg]

Pour ceux qui ont un CAI ou un KAD, comment avez-vous fait?

Merci d'avance
les 2 tuyaux sont soudes ensembles. il faut les sortir et brancher en direct le tuyau d eau. il est assez long normalement...
Fatboy415 : Ok, pour les brancher en parallèle, faut que je trouve une espèce de tétine ou un truc dans le genre? Comment as-tu fait?
Moi j'avais coupé celui du haut et mis la durite qui était livrée avec le cai.
Fatboy415 a écrit :les 2 tuyaux sont soudes ensembles. il faut les sortir et brancher en direct le tuyau d eau. il est assez long normalement...

Tu as raison il est juste assez long :

[Image: img0274816x612hq4.th.jpg]

Par contre, après avoir monté le premier tube, je trouve qu'il est un peu court. Le filtre touche le chassis et la batterie. De plus, j'aimerais mettre une sorte de pate de fixation (à l'endroit en rouge si possible). Vous auriez des idées?

[Image: img0275816x612vo0.th.jpg][Image: img0276612x816kp6.th.jpg]

J'ai également reçu cette pièce, mais je ne vois pas à quoi elle peut servir. Si vous savez ce que c'est ...

[Image: img0277816x612vt9.th.jpg]
la petite piece que tu a reçu est un silenbloc pour le fixé mais ou ....
le top seré de faire une patte qui tienne ton cai au niveau du cornet ou du collier de ton cornet genre une equerre qui vient se faire serré par le collier et de l'autre coté bouloné a la caisse
Après être passé à castorama pour trouver du matos, j'ai réalisé ce montage :

[Image: img02781077x807yo3.th.jpg][Image: img0279807x1077wd9.th.jpg][Image: img0280807x1077gl8.th.jpg]

Ainsi, le filtre ne touche ni la batterie, ni la caisse. Suffisamment costaud pour éviter qu'il ne se balade.
Qu'en dites-vous ?
bin pour moi c'est très bien !!! en plus t'a monté ta patte sur silentblock : perfect !!! Big Grin
Jsm a écrit :bin pour moi c'est très bien !!! en plus t'a monté ta patte sur silentblock : perfect !!! Big Grin

+1 Wink