Japan Car

Version complète : [ED9] Info pour remontage porte avec vitre electrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

voila je vais acheté a un gars 2 portes av g d pour ed9 avec vitre electrique pour remplacer mais portiere vitre manuelle

ma question est simple :

est ce que je doit acheté un boitier pour la commande des vitre ?

et pour le branchement des faisceau je dois lui acheté tous le systéme de commande electronique ? fusible ? alimentation????

en resumé je remplace mes portieres vitre manuelle par des portieres vitre electrique
comment faire pour que les vitres electrique marche ?
car j'ai aucune connection au niveau des charnieres de porte

MERCI A TOUS
salut moi je vais faire pareil avec mon eg3 et tou ce que je vais faire cest remplacé les manuel par les electrique ensuite tiré les fils plus et moin vers la batterie et mettre un fusible. ta qu'a faire pareil il te faut aussi les interupteurs et si possible avoir les panneaux de porte complete de l'electrique et normalement c'est tout enfin je pense car cest comme ca que je vais faire Wink
ok merci jmc01
jmc01 a écrit :salut moi je vais faire pareil avec mon eg3 et tou ce que je vais faire cest remplacé les manuel par les electrique ensuite tiré les fils plus et moin vers la batterie et mettre un fusible. ta qu'a faire pareil il te faut aussi les interupteurs et si possible avoir les panneaux de porte complete de l'electrique et normalement c'est tout enfin je pense car cest comme ca que je vais faire Wink
Tu vas cramer les inters à mon avis Confused

J'ai jamais vu une voiture avec les moteurs câblés en direct.
Même sur ma fiat tipo, y'a un relai pour alimenter les moteurs, l'intensité traverse pas les interrupteurs.
Surtout que je sais pas si la sécurité est au niveau des moteurs ou des relais, mais si la vitre est bloquée (ou en bout de course) ça coupe le jus pour éviter de cramer le moteur.
folken, mais meme avec un fusible cest pas bon ? car cest lui ki cramerai et pas le moteur nan ?
Si tu dois changer le fusible à chaque fois que tu remontes tes vitres .... Confused

Et puis c'est surtout les boutons, le problème.
Si tu mets le même fusible que l'origine, et que tu restes pas appuyé trop longtemps sur le bouton au blocage le moteur devrait résister et le fusible aussi ... mais je doute que les boutons soient prévus pour passer autant d'intensité.
yop yop !

alors moi je souhaite faire la même opération sur mon EG4
en bonquinant la RTA voilà mes trouvailles que je vous fait pars :



[Image: scan1.jpg]

[Image: scan2.jpg]

mis apars le fait que moi est une EG et toi une ED les schemas doivent à mon avis concorder cela dit faut que je verifie le cablage sur une EG qui as les vitres electriques pour voir qui va ou ?

En esperant t'avoir éclaircit !