Japan Car

Version complète : pkoi le compteur de ma VTI est faux de prés de 50km/h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Anonymous

allez pour toi le top!

tellement exaspérant de pas comprendre!

une nuit enchainé avec cette déesse de l'amour qui sera muni pour l occasion d'une ceinture god michet parfaite pour te ramener sur terre!
[Image: 2-2.jpg]

:roll: [/url]
ca par ds tout les sens la!!!! :lo:

une EK modifier , un vmx au rupterur en descente, on peu tres bien prendre un 240 presque réél
Putain mais tu laches pas l'affaire le top ....

T un pit toi c pas croyable

Anonymous

mode linchage on

attérit mec, ton cai ractive et ton catback, c une demi prépa...on parlera quan tu aura ouvert ton bloc...

depuis le debut tu parle de ton auto comme d'un monstre, tt le monde di qu'elle marche fort!
et si cétait simplement ton compteur qui été débile!! tu y as pensé a sa!!

tu t'appuis sur l'apexi mais es tu sur a cent pour cent qu'il est bien calibré, es tu sur que cet bourre été vraiment sur le plat, je peu te dire que c'été apré une belle descente!!
quand on vois l'inexistante coherence de tes propos c'est normal que tu te fasse détruire!
...
j'ai rien contre toi mais tu passe vraiment pour un boulay en or massif

(off)
panta83, bonstoppons pour se soir,!!!

demain cours a 8h30

little polyplay panta bonne discution sur MSN!

biz all
C'etait dans une pire descente et on a terminé sur du plat .... Mais merci l'elan Big Grin

Sur ce .... Une admi , un collecteur une ligne c juste une optimisation ...
boxeur a écrit :mode linchage on

attérit mec, ton cai ractive et ton catback, c une demi prépa...on parlera quan tu aura ouvert ton bloc...

depuis le debut tu parle de ton auto comme d'un monstre, tt le monde di qu'elle marche fort!
et si cétait simplement ton compteur qui été débile!! tu y as pensé a sa!!

tu t'appuis sur l'apexi mais es tu sur a cent pour cent qu'il est bien calibré, es tu sur que cet bourre été vraiment sur le plat, je peu te dire que c'été apré une belle descente!!
quand on vois l'inexistante coherence de tes propos c'est normal que tu te fasse détruire!
...
j'ai rien contre toi mais tu passe vraiment pour un boulay en or massif

(off)

si tu lisé bien tu aurai vu que jetais en descente! :roll:
Franchement va faire un tour sur l' autoroute avec un pote qui a une grosse caisse genre rs4, M5, etc ...

tu prend ta pointe lui se stabilise a coté de toi et par tel tu lui demande a combien il roule et voilà c réglé.
vous me gaver
Pages : 1 2 3