Japan Car

Version complète : [D16A9] fan switch Civic/Crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon contacteur de ventilo est naze (tout le reste est neuf hormis ça) et le ventilo ne déclenche pas:

j'en ai trouvé des raisonnable sur Ebay, mais ils sont tous à des températures avoisinant les 80°C au lieu des 102 d'origine.

Est ce que ce n'est pas trop bas ?
Mon ventilo ne sera-t-il pas tout le temps en fonctionnement ?

Petite précision : je passe bientôt en turbo avec un radia d'huile en + avant le turbo

Je recherche des conseils éclairés

Merci Wink
j'ai le même problème thermocontacteur Sad si il se déclenche a 80° c'est bien mais faut voir quand le thermostat s'ouvre car il doit s'ouvrir avant
sayak a écrit :j'ai le même problème thermocontacteur Sad si il se déclenche a 80° c'est bien mais faut voir quand le thermostat s'ouvre car il doit s'ouvrir avant

c'est vrai aussi, si un spécialiste pouvait passer par là.........

merci
Il me semble que le thermostat s ouvre a 72degre Smile
salut Piv,
tu pense que ça peut le faire ? ce n'est pas trop bas comme température de déclenchement ?
c'est de la pièce vendue comme étant de la pièce honda JDM

P.S entre nous : je monte les gros freins dans deux semaines et après le turbo ....
Nan ce n est pas trop bas ca reste correct, le plus important reste la temperature d huile de toute facon, si elle reste correct c est bon Wink
Piv a écrit :Nan ce n est pas trop bas ca reste correct, le plus important reste la temperature d huile de toute facon, si elle reste correct c est bon Wink

ok, je passe commande Wink
moteur chaud ton ventilo tournera presque tout le temp, car 80° est la temp mini moteur chaud.

rien de bien genant a mon avis Smile
le thermostat mugen s'ouvre a 72° et le ventilo se déclenche a 80° donc rien ne gene
merci les gars !
tu as le liens ?