31-10-2008, 14:39:52
31-10-2008, 14:41:35
Si la mienne, je ne comprends pas elle ne démarre plus :P
31-10-2008, 14:47:12
Et si tu te fais vraiment chier je peux t'ouvrir quelques tickets à faire ^^
Anonymous
31-10-2008, 15:13:21
attends ca va pas durer
31-10-2008, 16:09:27
Muad-Dib a écrit :Et si tu te fais vraiment chier je peux t'ouvrir quelques tickets à faire ^^
AAAAAAAALLLLLLBBBAAAAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAARD
31-10-2008, 16:39:57
Ca marche si en ticket je demande que tu me swappes le v12 biturbo qu'on a à la cave?
31-10-2008, 16:49:22
va falloir voir pour trouver des tirants de chasses qui tiennent le coup,on appel Morov??
31-10-2008, 16:50:04
Gilles doit avoir un ou 2 IPN qui trainent dans sa casse un coup de mig et hop ^^
31-10-2008, 16:57:35
fais gaf boyou avec te post qui servent à rien tu va bientôt arrivé à 10000 :claps:
31-10-2008, 23:41:50
Si la mienne me pose problème.....
la garder ou pas la garder tel est la question
la garder ou pas la garder tel est la question
01-11-2008, 00:16:09
80franck a écrit :fais gaf boyou avec te post qui servent à rien tu va bientôt arrivé à 10000 :claps:
je veux bien monter jusqu'a 20000 si on m'emmerde pas
01-11-2008, 00:21:32
bon allé va bosser sur celle de kweko alors :noel:
je croit qu'il a pas de bol lui quand même
je croit qu'il a pas de bol lui quand même
01-11-2008, 00:32:38
ya moi mais le soucis c'est que je voudrais le faire avec toi ... histoire d'apprendre les techniques, les outils ( ) enfin bref, histoire de me faire plaisir
01-11-2008, 13:35:11
on est trop loin l'un de l'autre
tu me manques
tu me manques
01-11-2008, 15:58:33
80franck a écrit :bon allé va bosser sur celle de kweko alors :noel:
je croit qu'il a pas de bol lui quand même
la mienne c'est une cause perdue, elle est ensorcelée
01-11-2008, 16:15:09
de toute facon,c'est comme celle de moulwalker,methode et test,tu sors ton multimetre,et tu tests,ya pas a chier,si un element,voir plusieurs sont douteux,tu changes,et tu elimines ainsi les soucis
en en reparle ce soir
en en reparle ce soir
01-11-2008, 16:52:31
oui mais la à force de changer des choses il à une 14 neuve avec toujours le même souchis
essais de changer le réservoir pour voir
non je déconne mais tu as vraiment pas de bol entre les merdouille et les interventions qui se passe mal :roll:
courage un jour elle roulera nikel
essais de changer le réservoir pour voir
non je déconne mais tu as vraiment pas de bol entre les merdouille et les interventions qui se passe mal :roll:
courage un jour elle roulera nikel
01-11-2008, 17:14:46
bonjour
bin ca tombe bien, j'ai une merde avec une S14 la. elle a l'anti-demmarage en option.
un jour, la télécomande ne fonctionnais plus.
puis elle ne démarre plus.
J'ai changé la pile de la télécomande mais le plip ne marche toujour pas.
J'ai controlé le plip et j'ai vue une soudure qui a laché, je l'ai refait mais toujour rien.
donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
bin ca tombe bien, j'ai une merde avec une S14 la. elle a l'anti-demmarage en option.
un jour, la télécomande ne fonctionnais plus.
puis elle ne démarre plus.
J'ai changé la pile de la télécomande mais le plip ne marche toujour pas.
J'ai controlé le plip et j'ai vue une soudure qui a laché, je l'ai refait mais toujour rien.
donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
01-11-2008, 18:14:50
joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.Donc anti-démarrage qui reste activé
01-11-2008, 18:24:06
Asphalt Burner a écrit :C'est sur...par contre, je me demande le pilp n'a pas perdu le code, car même avec batterie naze (pilp et batterie voiture), j'ai tjrs redemarré la voiture une fois changé ou rechargée.joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.Donc anti-démarrage qui reste activé
Fais une recherche sur le forum avec "NATS", il y a quelqu'un qui avait eu le même prob
01-11-2008, 19:17:48
Asphalt Burner a écrit :joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.Donc anti-démarrage qui reste activé
+1
01-11-2008, 19:18:38
sepi a écrit :Asphalt Burner a écrit :C'est sur...par contre, je me demande le pilp n'a pas perdu le code, car même avec batterie naze (pilp et batterie voiture), j'ai tjrs redémarré la voiture une fois changé ou rechargée.joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.Donc anti-démarrage qui reste activé
Fais une recherche sur le forum avec "NATS", il y a quelqu'un qui avait eu le même prob
bin justement j'ai fait des recherches mais pas trouvé exactement les même symptômes.
il y a une procédure de re-synchronisation ?
ou est ce que on peut le viré ?
01-11-2008, 19:39:04
joker068 a écrit :il y a une procédure de re-synchronisation ?Oui.
Mais vu que j'ai pas l'antidémarrage (enfin, si, mais celui des s14a qui n'a rien à voir) ... ben je l'ai oubliée.
Mais on la trouve dans la RTA.
01-11-2008, 19:39:34
01-11-2008, 20:09:11
Asphalt Burner a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122317Nono28 a une s14a, ça n'a rien à voir avec une s14 de ce côté là
En plus, dans son cas, c'est pas le NATS qui merdait, mais l'alarme en option ... y'a pas de bipper sur l'antidémarrage des s14a, c'est un transpondeur avec une puce codée dans la clé (et sans la valise, on peut rien re-synchroniser, contrairement à la s14).
01-11-2008, 20:36:31
non non, c'est pas un S14A, mais un S14.
alors j'ai bien une télécommande ( pas sur la clé ) pour désactivé l'antidemmarage et un gros boitier dans l'aile arrière gauche.
d'ailleurs, quand je débranche ce boitier, la led ne s'etteint pas.
alors j'ai bien une télécommande ( pas sur la clé ) pour désactivé l'antidemmarage et un gros boitier dans l'aile arrière gauche.
d'ailleurs, quand je débranche ce boitier, la led ne s'etteint pas.
01-11-2008, 21:10:28
joker068 a écrit :non non, c'est pas un S14A, mais un S14.Je sais, c'est pour ça que je disais que le lien donné ne t'aiderait pas ...
Je parlais uniquement de la voiture de nono28, pas de la tienne ... chez lui, c'était l'ouverture/fermeture à distance qui merdait, donc rien à voir avec l'antidémarrage, contrairement à toi.
01-11-2008, 21:36:27
c'est possible de le viré ?
01-11-2008, 21:48:12
folken a écrit :La procédure indiquée par "fabryce" dans le bas du topic que je mentionnais concerne un véhicule non synchronisable par l'OBD, donc doit sûrement convenir à une S14 si elle est identiqueAsphalt Burner a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122317Nono28 a une s14a, ça n'a rien à voir avec une s14 de ce côté là
En plus, dans son cas, c'est pas le NATS qui merdait, mais l'alarme en option ... y'a pas de bipper sur l'antidémarrage des s14a, c'est un transpondeur avec une puce codée dans la clé (et sans la valise, on peut rien re-synchroniser, contrairement à la s14).
Sinon, désolé j'ai rien vu d'autre
01-11-2008, 21:51:33
Asphalt Burner a écrit :La procédure indiquée par "fabryce" dans le bas du topic que je mentionnais concerne un véhicule non synchronisable par l'OBD, donc doit sûrement convenir à une S14 si elle est identiqueOk.
Sinon, désolé j'ai rien vu d'autre
Il me semble qu'elle ressemble à ça effectivement, après je saurais pas le dire avec certitude ...