Japan Car

Version complète : [s13][s14]Problemes
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bon alors,ya personne qui a des merdes avec sa silvia la,je me fais chier












































Sac
Si la mienne, je ne comprends pas elle ne démarre plus :P
Et si tu te fais vraiment chier je peux t'ouvrir quelques tickets à faire ^^

Anonymous

attends ca va pas durer LOL LOL LOL LOL
Muad-Dib a écrit :Et si tu te fais vraiment chier je peux t'ouvrir quelques tickets à faire ^^

AAAAAAAALLLLLLBBBAAAAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAARD jump
Ca marche si en ticket je demande que tu me swappes le v12 biturbo qu'on a à la cave?
LOL

va falloir voir pour trouver des tirants de chasses qui tiennent le coup,on appel Morov?? Mr Green
Gilles doit avoir un ou 2 IPN qui trainent dans sa casse un coup de mig et hop ^^
fais gaf boyou avec te post qui servent à rien tu va bientôt arrivé à 10000 :claps:
Si la mienne me pose problème.....

la garder ou pas la garder tel est la question LOL
Langue
80franck a écrit :fais gaf boyou avec te post qui servent à rien tu va bientôt arrivé à 10000 :claps:

je veux bien monter jusqu'a 20000 si on m'emmerde pas Mr Green
bon allé va bosser sur celle de kweko alors :noel:

je croit qu'il a pas de bol lui quand même
ya moi LOL mais le soucis c'est que je voudrais le faire avec toi Wink ... histoire d'apprendre les techniques, les outils ( LOL ) enfin bref, histoire de me faire plaisir Wink
on est trop loin l'un de l'autre Confused





















tu me manques Sac
80franck a écrit :bon allé va bosser sur celle de kweko alors :noel:

je croit qu'il a pas de bol lui quand même

la mienne c'est une cause perdue, elle est ensorcelée LOL
de toute facon,c'est comme celle de moulwalker,methode et test,tu sors ton multimetre,et tu tests,ya pas a chier,si un element,voir plusieurs sont douteux,tu changes,et tu elimines ainsi les soucis

en en reparle ce soir Wink
oui mais la à force de changer des choses il à une 14 neuve avec toujours le même souchis LOL
essais de changer le réservoir pour voir LOL
non je déconne mais tu as vraiment pas de bol entre les merdouille et les interventions qui se passe mal :roll:
courage un jour elle roulera nikel Wink
bonjour

bin ca tombe bien, j'ai une merde avec une S14 la. elle a l'anti-demmarage en option.

un jour, la télécomande ne fonctionnais plus.

puis elle ne démarre plus.

J'ai changé la pile de la télécomande mais le plip ne marche toujour pas.

J'ai controlé le plip et j'ai vue une soudure qui a laché, je l'ai refait mais toujour rien.

donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
Donc anti-démarrage qui reste activé Confused
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
Donc anti-démarrage qui reste activé Confused
C'est sur...par contre, je me demande le pilp n'a pas perdu le code, car même avec batterie naze (pilp et batterie voiture), j'ai tjrs redemarré la voiture une fois changé ou rechargée.
Fais une recherche sur le forum avec "NATS", il y a quelqu'un qui avait eu le même prob Wink
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
Donc anti-démarrage qui reste activé Confused

+1 Wink
sepi a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :donc les simptomes: voyant rouge sur le TDB qui clignote quand les portes sont fremé, quand une porte est ouverte le voyant reste allumée fixe, elle n'a pas d'étencelles ni de jus a la pompe a essence.
Donc anti-démarrage qui reste activé Confused
C'est sur...par contre, je me demande le pilp n'a pas perdu le code, car même avec batterie naze (pilp et batterie voiture), j'ai tjrs redémarré la voiture une fois changé ou rechargée.
Fais une recherche sur le forum avec "NATS", il y a quelqu'un qui avait eu le même prob Wink

bin justement j'ai fait des recherches mais pas trouvé exactement les même symptômes.

il y a une procédure de re-synchronisation ?

ou est ce que on peut le viré ?
joker068 a écrit :il y a une procédure de re-synchronisation ?
Oui.

Mais vu que j'ai pas l'antidémarrage (enfin, si, mais celui des s14a qui n'a rien à voir) ... ben je l'ai oubliée.
Mais on la trouve dans la RTA.
Asphalt Burner a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122317
Nono28 a une s14a, ça n'a rien à voir avec une s14 de ce côté là Confused
En plus, dans son cas, c'est pas le NATS qui merdait, mais l'alarme en option ... y'a pas de bipper sur l'antidémarrage des s14a, c'est un transpondeur avec une puce codée dans la clé (et sans la valise, on peut rien re-synchroniser, contrairement à la s14).
non non, c'est pas un S14A, mais un S14.

alors j'ai bien une télécommande ( pas sur la clé ) pour désactivé l'antidemmarage et un gros boitier dans l'aile arrière gauche.

d'ailleurs, quand je débranche ce boitier, la led ne s'etteint pas.
joker068 a écrit :non non, c'est pas un S14A, mais un S14.
Je sais, c'est pour ça que je disais que le lien donné ne t'aiderait pas ...
Je parlais uniquement de la voiture de nono28, pas de la tienne ... chez lui, c'était l'ouverture/fermeture à distance qui merdait, donc rien à voir avec l'antidémarrage, contrairement à toi.
c'est possible de le viré ?
folken a écrit :
Asphalt Burner a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122317
Nono28 a une s14a, ça n'a rien à voir avec une s14 de ce côté là Confused
En plus, dans son cas, c'est pas le NATS qui merdait, mais l'alarme en option ... y'a pas de bipper sur l'antidémarrage des s14a, c'est un transpondeur avec une puce codée dans la clé (et sans la valise, on peut rien re-synchroniser, contrairement à la s14).
La procédure indiquée par "fabryce" dans le bas du topic que je mentionnais concerne un véhicule non synchronisable par l'OBD, donc doit sûrement convenir à une S14 si elle est identique Wink
Sinon, désolé j'ai rien vu d'autre Sad
Asphalt Burner a écrit :La procédure indiquée par "fabryce" dans le bas du topic que je mentionnais concerne un véhicule non synchronisable par l'OBD, donc doit sûrement convenir à une S14 si elle est identique Wink
Sinon, désolé j'ai rien vu d'autre Sad
Ok.

Il me semble qu'elle ressemble à ça effectivement, après je saurais pas le dire avec certitude ...
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