Japan Car

Version complète : Rabaisser une voiture....???
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Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....?
obligé de changer les amortos??

merci d'avance
tu degonfle les pneus
Semarre

Tu chauffe tes ressorts au chalumeau comme dans le monster garage Sac
tu coupes 2 ou 3 spires plus si tu veux rabaisser plus
si tu veux claquer a terre vire les ressorts
ptdrr
Farmz a écrit :Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....?
obligé de changer les amortos??

merci d'avance

tu prends un jeu de ressorts adaptes a tes amortos,mais deconseille,sinon,un ensemble ressorts courts+amortos raccourcis prevues Wink

un peu d'indulgence avec les noobs ca fait pas de mal Wink
Shock, qu'a tu fait de boyou2 toi, sort de ce corps LOL

Mr Green

(dsl je te connait pas mais la plupart du temps je voit que des grosses conneries qui me font déliré que tu post LOL, suis pas habitué a te voir aussi sérieux lol)

-Ressort court sur amorto d'origine (beaucoup n'approuve ps mais beaucoup le font Mr Green)ou
-Coilovers (là je te déconseille fortement à moins que tu rabaisse peu)ou
-Combinés filetés (chère mais c'est pas pour rien...)ou
-Kit amortos + ressorts comme dit boyou2 (amortos et ressorts prévu pour sa, niveau rapport qualité prix c'est good, suivant marque, bon compromit)
amorto combiné filté par exemple?
Farmz a écrit :amorto combiné filté par exemple?

Ben c'est raide à ce qu'il parait mais sa doit tenir le pavé au moins Big Grin , si tu as la maille prends du bon matos.

J'ai pas test combi filetés faudrait que quelqu'un qui a sur sa caisse te réponde, moi c'été posé au max avec des coilovers, sur amortos stock Mr Green, si tu aime te faire peur hésite pas là LOL mdr
sinon, je vais faire ton chois STAFFED7, tu me conseil koi kom marque pour un kit amortos et ressort?

OMP ou tro basike?? faut compter combien pour lé 4 a changer??
t'as beaucoup de bonnes marques et de possibilités... t'as aussi les combinés zenky racing, qui affichent un excellent rapport qualité/prix Wink
Ouais zenky alor intéréssant rapport qualité/prix, sinon plein de possibiltiés c'est clair, c'est pour quoi comme caisse ??
c'est pour une EG4 entièrement STOCK avec de jante d'origine en 14" car c'est une série limitée BLACK ICE, et je compte passer en jante 15".....Donc paye ton mode 4x4.....
Grave :mrgreen
mr green en marque??
loooooooool LOL

Non j'ai oublié ":" à la fin..., Mr Green comme ça ^^
oki mdr
blisten, zenky, ou autre. A toi de voir suivant le prix que tu veux mettre.

Fait un tour sur les posts des autres en EG4 et qui ont rabaissé. Tu trouvera surement ce que tu recherche. Wink

Par contre, +1 pour les coil.Perso, j'aime pas du tout. Neutral
va sur ce site,tu trouveras ton bonheur cote amortos/ressorts Wink

http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp

pour ma part,c'est Bilstein B8+ressourts courts H&R Wink

ressorts H&R pour eg4:172€
Amortos B8 pour eg4:490€

et sinon,si tu pars sur des Bilstein B6 et B4,c'est encore moins cher Wink

ca se rapproche du prix des zenki,mais,je le repete encore une fois,les combines filetes ne se justifient pas sur route ouverte,et encore moins pour un daily Wink
tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien...
west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien...

ouai, après ça dépend des routes qu'il empreinte Twisted
west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien...

Pour un daily je plussoie, va pas t'embarquer dans de grosses dépenses si c'est juste pour le style Wink
Farmz a écrit :mr green en marque??
LOL

mrgreen, c'est une marque de rigolos
bonhomme a écrit :
west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien...

Pour un daily je plussoie, va pas t'embarquer dans de grosses dépenses si c'est juste pour le style Wink

j'avais des autostyle -35 sur mon eg5: 75 euros livrés... ca suffisait largement!
Salut,
Ce post m'intéresse aussi alors vous confirmez que de simples bon ressorts court suffisent si ce n'est que pour le "style"?
Je tombe sur du Koni ou Eibach pr 150€ en gros qu'en pensez-vous?
ben t'es pas sur circuit tous les jours et tu conduis pas a 200 en appui dans les courbes... donc les ressorts courts sont amplement suffisants...
STAFFED7 a écrit :-Coilovers (là je te déconseille fortement à moins que tu rabaisse peu)ou
-Combinés filetés (chère mais c'est pas pour rien...)

Qu’entends tu par Coilovers ? Pour ma part, je pense que c’est un anglissime pour désigner le combiné fileté.
coil over: corps fileté en alu que tu viens mettre sur le corps d'amortisseurs d'orig, avec un ressort spécifique. Donc tu as un réglage de la hauteur par bague comme sur un combiné fileté sur un amorto d'orig... Mais c'est pas le top du tout: tape-cul, et assez fragile niveau réglages
west motion a écrit :coil over: corps fileté en alu que tu viens mettre sur le corps d'amortisseurs d'orig, avec un ressort spécifique. Donc tu as un réglage de la hauteur par bague comme sur un combiné fileté sur un amorto d'orig... Mais c'est pas le top du tout: tape-cul, et assez fragile niveau réglages

Voilà exactement, et puis coilover quand tu prends une bosse ou autres, ben c'est comme ci t'avait plus de suspensions... quand la caisse est posé nikel mais bon bien raide et tape cul...
Farmz a écrit :Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....?
obligé de changer les amortos??

merci d'avance

Franchement, pour avoir quelque chose de correcte et bien, je te conseillerai des amortos KAYABA AGX ( AV: 92.73€ pièce - AR: 91.61€ pièce ) et 4 ressorts genre H&R ( KIT: 163.25€ ). Regarde ce lien :

http://www.pourchier.com/
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