ben tu trouves des phases 2 et tu mets les bras arrieres qui vont avec... ça devient bolt-on!
folken a écrit :De toutes façons, Koni c'est aussi de la merde.
j'en ai eu sur ED9 avec ressorts stock, et ca allait plutot bien, et sur circuit ca tenait bien
Tout en restant confortables
Le gros defaut etaient que je ne les trouvaient pas assez reactif (genre sur route abimée ils amortissaient pas bien, ca flottait sur la route, et du coup c'etait bien moins dangereux de passer un peu plus fort car la voiture rebondissait pas dans les trous)
Par contre j'etais pas rabaissés, et les koni n'aiment pas être rabaissés
malintoy a écrit :ben tu trouves des phases 2 et tu mets les bras arrieres qui vont avec... ça devient bolt-on!
Ouais mais là après ça devient trop de bricolage, ça m'oblige à trouver des bras arrière de phase 2, etc ...
tu peux enlever le etc... y'a que les bras a changer...
Ca vaut combien des bras comme ça ? C'est vraiment rien à changer ?
Je ne vois même pas ce que c'est, je suis une quiche en mécanique !
c'est le bras sur lequel tu fixes la partie basse de ton amortisseur arriere.
le bras qui relie ton chassis à ton moyeu de roue arriere.
Une fois que l'amortisseur est tombé, il te reste deux vis à enlever!!!
Ok c'est tout simple alors, merci !
Y'a t'il nécessité de changer les coupelles lorsque l'on change d'amortos ?