Salut la compagnie,
Je me décide de présenter enfin une de mes autos :roll:
C'est une Civic Type R EP3 de 2002, totalisant 116.000 km, elle dispose de la climatisation ainsi que les anti-brouillards. Elle a subit quelques modifications
Esthétique :
- Vitres AR teintées
- Feux avants phase 2
- Sièges phase 2
- Lame avant Mugen
- Capot carbone Mugen
- Malle Arrière + Aileron Mugen FULL carbone avec adaptation 3eme feu stop.
Chassîs :
- BAR Avant Supérieur OMP
- Bilstein B16 PSS9
- Rota Circuit 10 bronze en 17x7.5 ET45
- Pneus TOYO T1R 225/45/17 (Sans commentaires
)
- Boite de Vitesse : Autobloquant TORSEN Honda + Couple court SPOON 5.1 + 4/5/6 JDM.
Moteur :
- Collecteur d'échappement OBX V2
- CAI Fujita5 + Flow stack + filtre Injen
- Collecteur admission RBC + joint hondata
- Ligne T1R 70R
- Hondata KPRO en bi carto E85/SP98 par LR performance
- Mano température et pression d'huile
Quelques photos à l'achat
Concernant la Cartos chez LR :
Plusieurs idées de modifications dans la tête pour la suite :roll:
Déjà commencer par une grosse révision avec les différents filtres, vidange etc etc ...
Elle a un bon petit look cette ep3
Merci
vtecman34,
Elle va changer de look, plus de carbone déja !
Pour un daily, c'est plus confortable on va dire
Avec la 4/5/6 Jdm + couple court ça donne quoi en vm ?elle tire bcp plus court?
vtecman34 a écrit :Avec la 4/5/6 Jdm + couple court ça donne quoi en vm ?elle tire bcp plus court?
La boite parfaite pour un CTR N/A
La 4 est un semblant de 3.5 tellement la différence entre les deux rapports est moindres
Je suis à 235 km/h a 8000 rpm
pour avoir roulé avec kévin eg, et son ctr!! c'est une arme!!! en + kévin eg, y met sa touche pero!! ça devrait bien se passer! vivement qu'on reroule ensemble!
Ah c'est toi qui la recup! Son ancien proprio avait l'air bien
Sinon +1 j'aurai kiffé ce set up boite sur mes EX
T' as mes anciens sièges
.
Dommage d' avoir viré les pièces carbones, ca donnait un sacré look :heart:
vtec-inside a écrit :T' as mes anciens sièges .
Dommage d' avoir viré les pièces carbones, ca donnait un sacré look :heart:
Après on aime ou on n'aime pas ... J'aime sur une vrai caisse de course avec du carbon de qualité ! Pas de la copie qui s'écaille, vernis qui craque etc etc ...
J'ai donc remis le capot et et le hayon d'origine, l'aileron sort de peinture
Un peu de news de l'auto avec une grosse révision :
- Vidange moteur huile Castrol edge 10W60
- Vidange boite huile Royal purple
- Nettoyage filtre K&N + regraissage.
- Filtre à essence + huile (OEM Honda)
- Bougies iridium indice 7 (NGK)
- Changement liquide de refroidissement + thermostat (OEM Honda)
- Gros nettoyage baie moteur (brosse à dents, scotch brite :roll: :P )
- Traitement de la rouille sur la traverse arrière supérieur + reblaxonage complet.
- Tapis de sol modèle "élégance"
- Refait le faisceau des feux avant + cachés dans les ailes/ passages de roues.
- 2 ou 3 clips par ci par la qui manqué à l'appel.
Lem51100, je ne sais pas comment je dois le prendre
Juste une illustration des branchements électriques des manomètres de ce fameux garçon
Ce que j'ai retiré de la caisse,
JUSTE POUR 2 MANOS
Bref, j'ai bien rigolé
Ah ouais mais c'était une succursale de Brico Dépôt dans cette baie moteur?
C'était peut être sa maison, qui sait
"Chérie! Grâce à la boiboite que j'ai cablée dans la Civic, on peut fermer tous les stores de la maison d'un coup d'un seul!"
C'est hard core le montage manos..
Pale rider a écrit :manouche !
CHUT
C'est refait bien plus propre, je posterais des photos plutard
Très jolie ton EP3
Concernant ta cartographie à l'E85 t'en es satisfait?
icemann a écrit :Très jolie ton EP3
Concernant ta cartographie à l'E85 t'en es satisfait?
Merci.
Payé son plein d'essence 45 au lieu de 80, avec quelques chevaux en plus!
Oui très satisfait
Petit bémol : Tu consommes "légèrement" plus, les stations sont rares (du moins dans ma région)
Pfiouuuu magnifique les photos avec la s2000
Elle était juste AWESOME avant ! Aujourd'hui, elle est jolie, mais banale. Dommage
Enfin, tu as justifié tes choix et c'est ta caisse.
gostt a écrit :Elle était juste AWESOME avant ! Aujourd'hui, elle est jolie, mais banale. Dommage
Enfin, tu as justifié tes choix et c'est ta caisse.
Il y en a qui choisisse le look, d'autre les performances !
Banale physiquement
Mais bestiale en pièces perfs, et plusieurs commandes et projets sont en cours !
Jolie voiture ! Dommage que les roues arrière ne tournent pas mais sinon elle a l'air très bien !
:troll:
gostt, D'accord
Blista, J'ai quelque chose dans la boite qui compense cette direction absente des roues arrières ^^
JaP-FuRiE, Merci pour les photos coupain
Moi perso les EP3 sobre et efficace, comme celle-ci, me donne de plus en plus envie
Quelque chose me dit que ça va envoyer le pâté par ici...
A je la connait bien celle la
Brakeless, Pour moi, c'est la japonaise polyvalente
Oui de beaux projets, les pièces arrivent dans la semaine logiquement !