(23-07-2012, 14:47:11)Fend a écrit : [ -> ]Classe !! 300€ ! Même pas chère ! Guigui ?!
EDIT : trouvées http://cartuningpoint.de/shop/ !
Je vais essayer de poser barers anti-rapprochement + slienblocs renforcés tout en même temps
Oui c'est çà
Oui profites, c'est la modification qui se ressend le plus les silent bloc !
(23-07-2012, 14:47:11)Fend a écrit : [ -> ]Heu... Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?!
J'ai réglé le carro sur un pont, que ce soit our le positionnement des coupelles que la vis excentrée Eibach, mais après ça a été mesuré voiture posée, normale quoi ...
beaucoup régle leur carrossage avec l'installation de la vis sur chandelle et bloc leur carrossage définitif roue levée, le fait d'avoir ta roue au sol accentue le carrossage négatif ! Il a donc pu m'y mettre les - 2°
J'ai entendu plusieurs feedback sur ces vis avec des valeurs approximatives et une valeur max : -1.8°
Savent
PAS y monter c'est tout
Merci.
(24-07-2012, 13:39:05)kévin eg a écrit : [ -> ]Certains savent PAS y monter c'est tout
Oui alors moi j'ai pas peur de le dire mais vu combien de temps j'ai cogité sur le bouzin, je l'ai sûrement mal monté
Sinon je l'ai mis en position carro max des 2 côtés sur pont et après j'ai posé mes roues. Mais ça ne change rien puisqu'il est en carro maxi (en tout cas avec mon montage lol).
(24-07-2012, 14:01:01)Fend a écrit : [ -> ]Merci.
(24-07-2012, 13:39:05)kévin eg a écrit : [ -> ]Certains savent PAS y monter c'est tout
Oui alors moi j'ai pas peur de le dire mais vu combien de temps j'ai cogité sur le bouzin, je l'ai sûrement mal monté
Sinon je l'ai mis en position carro max des 2 côtés sur pont et après j'ai posé mes roues. Mais ça ne change rien puisqu'il est en carro maxi (en tout cas avec mon montage lol).
Amène la chez Allera tu seras fixer !
Avec coupelles, je suis certain que l'on peux arriver à - 3° (Surtout avec tes rotules inversées OFL, je suis resté en OEM moi du coup)
Puis pour 70€ la géo complète avec tes valeurs souhaitées !
WHAT ELSE
???
au faite, il sont bien chez allera? j'ai mon carossage avant a faire reglé, il peuvent faire?
Chez Alléra il est tout seul déjà, et il est au top
Je vais y retourné, il a pas vu mes deux dernière caisses du coup, ça fait un bail !!
A ce prix là fonce Bobby!
Par contre vu comme je me suis fait chier à installer les triangles j'imagine pas le bordel pour régler le carrossage...
Il va te prendre le double
En prenant RDV, prévenez le bien comme quoi c'est pas juste une "géo normale", que vous voulez des valeurs précises, faites pas les cons c'est un bon gars, il tient son garage seul, il a énormément de taf et il a pas beaucoup de temps à perdre à se faire chier avec des poubelles pour enfants terribles, et si vos géo c'est des guet-apens (4 roues motrices, directrices, etc...) prévenez le, histoire de pas le foutre dans la merde une fois qu'il aura la caisse sous le nez !
Merci pour lui Kev' !
Car c'est pas avec nous qu'il gagne son fric, au contraire, à proposer des géos à ce tarif, tout en passant des heures sur nos caisses à se casser le cul, il est perdant partout. Si tout le monde en tire profit, il va dire stop un jour ou l'autre...
Moi j'y vais pas, jfais tout à l'oeil
(24-07-2012, 18:15:01)thopp a écrit : [ -> ]A ce prix là fonce Bobby!
Par contre vu comme je me suis fait chier à installer les triangles j'imagine pas le bordel pour régler le carrossage...
Il va te prendre le double
oui oui, j'ai deja vue avec jessy, ca va le faire
Vraiment Magnifique cette voiture un exploie !