Japan Car

Version complète : [EP3] Civic Type R K'vin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mais LOL va finir ton CRX !
Dire que je n'avais pas vu ton topic avant aujourd'hui ! Facepalm
Mais c'était pas faute de t'avoir demandé le lien angryfire

Maintenant j'ai quelques questions pour rattraper mon retard :

Alors, à un moment tu m’avais MP pour m'interroger sur mes pneus large et tailles de jantes... Ça c'est pas fait finalement ?

Comment es-tu passé de -1°2 à -2°1 de carro ARR sans rabaisser plus ? Une bidouille d'Alléra ?

Pour avoir autant de carrossage à l'avant, j'ai dû poser des coupelles spéciales, comment t'as fait toi ?! Parce que le carrossage induit au rabaissement est très faible, ça peut pas être que ça et une bête vis excentrique, si ? Sinon t'as peut-être beaucoup rabaissé...

Les Kumho qu'est-ce que ça donne niveau usure et endurance sur piste ?

Tu m'as presque motivé pour des barres A-R H&R (pas que toi d'ailleurs), je vais encore claquer des thunes...
Et niveau barre anti-rapprochement tu me conseil quelque chose ? Je veux pas du "JDM", juste un truc efficace et pas chère.

Enfin, une session comparatif de CTR pourrait-être très intéressante, ça te tente pas ?! On habite à côté ce serait dommage de se priver Big Grin
omg ep3 batoru !!!!
Aller on se fait une session au laquais en semaine, on se fait un comparo, je vous pourri tous le deux avec le rex Sac
TooOOO-Gué BATTLE LOL

Jess : Au Laquais faut juste que j'apprennes à freiner et je gagne 2~3 secondes et tu me pourrira quand même avec ton REX Piaf OffTopic
jviendra pour ajouter de la difficulté (rouler hors traj' pour me passer alors que j'utilise plus que la largeur de ruban Sac)
(20-07-2012, 15:46:14)Fend a écrit : [ -> ]Dire que je n'avais pas vu ton topic avant aujourd'hui ! Facepalm
Mais c'était pas faute de t'avoir demandé le lien angryfire

Maintenant j'ai quelques questions pour rattraper mon retard :

Alors, à un moment tu m’avais MP pour m'interroger sur mes pneus large et tailles de jantes... Ça c'est pas fait finalement ?

Comment es-tu passé de -1°2 à -2°1 de carro ARR sans rabaisser plus ? Une bidouille d'Alléra ?

Pour avoir autant de carrossage à l'avant, j'ai dû poser des coupelles spéciales, comment t'as fait toi ?! Parce que le carrossage induit au rabaissement est très faible, ça peut pas être que ça et une bête vis excentrique, si ? Sinon t'as peut-être beaucoup rabaissé...

Les Kumho qu'est-ce que ça donne niveau usure et endurance sur piste ?

Tu m'as presque motivé pour des barres A-R H&R (pas que toi d'ailleurs), je vais encore claquer des thunes...
Et niveau barre anti-rapprochement tu me conseil quelque chose ? Je veux pas du "JDM", juste un truc efficace et pas chère.

Enfin, une session comparatif de CTR pourrait-être très intéressante, ça te tente pas ?! On habite à côté ce serait dommage de se priver Big Grin

Salut Fend :

Oui je t'avais contacté pour les jantes etc, mais ce n'était pas une modification urgente, j'étais parti sur des RPF1, mais sur grenoble tout le monde en as maintenant, c'est une secte Sac

Concernant la géométrie, je suis à -2° en carrossage derrière uniquement grâce au rabaissement ! Et pour l'avant je suis bien passé de -1.2° à -2° uniquement avec les vis eibach et mon rabaissement !

Les Kumho, c'est un pneu rapport qualité/prix au top, 95€ le pneu en 225/45/17 Rolleyes

Ceci dis, je les ai trouvé limite sur circuit en terme d'endurance (Comme tous tu me diras), mais j'ai eu un très bon feeling avec la caisse, la géométrie est bien réglée, mais quitte à la refaire, j'aurais pas mis autant de pincement sur le train arrière pour que celui-ci soit plus joueur, qu'il passe un peu plus "devant" Piaf

Les barres H&R, foncent aveuglement Blush, elles sont indispensables et bien plus efficaces que les barres JDM.

(20-07-2012, 15:46:14)JaP FuRiE a écrit : [ -> ]Aller on se fait une session au laquais en semaine, on se fait un comparo, je vous pourri tous le deux avec le rex

Arrêtes un peu Schumi !
"vous les francais vous avez une grande gueule comme ça, viens avec moi sur l'autoroute, je vais la fumer ta peucho !" Sac
"alors les petits pd on se prend pour ShHOUMAKEUR? On fait des tours de piste?"
"on va jouer au lièvre, il connait le lièvre schumaker ?"
(23-07-2012, 01:17:58)vtecspirit a écrit : [ -> ]"vous les francais vous avez une grande gueule comme ça, viens avec moi sur l'autoroute, je vais la fumer ta peucho !" Sac

S'il va sur l'autoroute il est mort! on a plus de POUIZANCE !!!
C'est quoi vos p'tits bolides là ? C'est des Mercedes ? Oh la la, ils font des voitures aussi ?
Les références... Ah bravo, je vois que vous le connaissez par coeur ce chef-d'oeuvre cinématographique français LOL LOL

(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : [ -> ]Oui je t'avais contacté pour les jantes etc, mais ce n'était pas une modification urgente, j'étais parti sur des RPF1, mais sur grenoble tout le monde en as maintenant, c'est une secte Sac
Il me semble que tu en fais déjà partie de la secte, pourquoi ne pas devenir membre RPF-1 ? Sac

(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : [ -> ]Concernant la géométrie, je suis à -2° en carrossage derrière uniquement grâce au rabaissement ! Et pour l'avant je suis bien passé de -1.2° à -2° uniquement avec les vis eibach et mon rabaissement !
Sur l'arrière, on est pareil, à l'avant, je gagne péniblement du carrossage, même en rabaissant... Heureusement que j'ai mes coupelles ! Mais je trouve ça étrange autant de différences sur nos 2 autos !

(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : [ -> ]Les Kumho, c'est un pneu rapport qualité/prix au top, 95€ le pneu en 225/45/17 Rolleyes
Ceci dis, je les ai trouvé limite sur circuit en terme d'endurance (Comme tous tu me diras), mais j'ai eu un très bon feeling avec la caisse, la géométrie est bien réglée, mais quitte à la refaire, j'aurais pas mis autant de pincement sur le train arrière pour que celui-ci soit plus joueur, qu'il passe un peu plus "devant" Piaf
Merci pour ce retour. Oui, l'endurance sur piste est un problème, moi c'est l'usure sur piste qui me préoccupe le plus, j'ai pas les moyen de me payer un train de pneu toutes les 2 sorties ^^

(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : [ -> ]Les barres H&R, foncent aveuglement Blush, elles sont indispensables et bien plus efficaces que les barres JDM.
Une adresse sérieuse à me communiquer pour les commander ?

(20-07-2012, 15:46:14)JaP FuRiE a écrit : [ -> ]Aller on se fait une session au laquais en semaine, on se fait un comparo, je vous pourri tous le deux avec le rex
A nous deux on a presque 500ch, 4 roues motrices, 4 roues directrices : tu n'as aucune chances finger
LOL
4 roues directrices ?

Wouah, impressionnant !
LOL tu ne perds pas une occasion de prêcher pour ta paroisse toi ! Big Grin
Question con : elles ont le même kilometrages vos CTR ? toutes les deux des bar anti rapprochement sup depuis le début ?
Moi jamais eu de Barre anti-rapprochement et 90.000 km aujourd'hui... Tu penses donc à la déformation châssis, plus particulièrement du point d'ancrage des tête d'amortisseurs ?
Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas ! Facepalm Sac
(23-07-2012, 12:21:59)Fend a écrit : [ -> ]Les références... Ah bravo, je vois que vous le connaissez par coeur ce chef-d'oeuvre cinématographique français LOL LOL

s'tu veut, on connai meme les chef d'oeuvre international:
http://www.youtube.com/watch?v=osfEQTR-45M
Sac

(23-07-2012, 12:36:20)Blista a écrit : [ -> ]4 roues directrices ?

Wouah, impressionnant !

[Image: 23844048.jpg]
(23-07-2012, 13:13:13)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas ! Facepalm Sac

Du moment que la voiture file droit et que les semi-slick font 10 000 km avec une session circuit, on s'en branle Big Grin Piaf
----------
Fend, concernant les barres j'avais une adresse que vtec-inside m'avait filé en MP, mais je l'ai plus ! Vois directement avec lui mais livrée d'après mes souvenirs c'est à peine plus de 300 €.

C'est un site allemand très sérieux où le suivis par mail est complet et régulier !

Concernant la géométrie ! Tu as réglé ton carrossage avant roues posées ou non ? ça change tout ... Wink
(23-07-2012, 13:36:20)kévin eg a écrit : [ -> ]Fend, concernant les barres j'avais une adresse que vtec-inside m'avait filé en MP, mais je l'ai plus ! Vois directement avec lui mais livrée d'après mes souvenirs c'est à peine plus de 300 €.

C'est un site allemand très sérieux où le suivis par mail est complet et régulier !
Classe !! 300€ ! Même pas chère ! Guigui ?! Big Grin

EDIT : trouvées http://cartuningpoint.de/shop/ !

Je vais essayer de poser barers anti-rapprochement + slienblocs renforcés tout en même temps Smile

(23-07-2012, 13:36:20)kévin eg a écrit : [ -> ]Concernant la géométrie ! Tu as réglé ton carrossage avant roues posées ou non ? ça change tout ... Wink
Heu... Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?!

J'ai réglé le carro sur un pont, que ce soit our le positionnement des coupelles que la vis excentrée Eibach, mais après ça a été mesuré voiture posée, normale quoi ... Huh
Peut-être qu'il veut savoir si c'est avec ces roues-là ou les anciennes ?
(23-07-2012, 13:13:13)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas ! Facepalm Sac

Facepalm
renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché!
et a quoi ca sert de mettre des barres si tu as des silent bloc partout fait en guimauve? Rolleyes
et que tu roules pas en slick de malade? Rolleyes

apres,ce que j adore,c est certains qui quand ils posent une barre disent que ca a transfiguré leur autos! LOL
a croire que c est la barre du coup qui tient tout le chassis Sac
(23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : [ -> ]renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché!
cherche pas, il roule en s13, ceci explique cela ....Sac
(23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 13:13:13)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas ! Facepalm Sac

Facepalm
renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché!
et a quoi ca sert de mettre des barres si tu as des silent bloc partout fait en guimauve? Rolleyes
et que tu roules pas en slick de malade? Rolleyes

apres,ce que j adore,c est certains qui quand ils posent une barre disent que ca a transfiguré leur autos! LOL
a croire que c est la barre du coup qui tient tout le chassis Sac


Vas te manger un mars, je sais pas comment c'est foutu sur vos charettes, mais sur propulsion, les barres anti-rapprochement AV/AR sup/inf, tu les montes: tu comprends de quoi je parles. LOL

(23-07-2012, 22:10:49)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : [ -> ]renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché!
cherche pas, il roule en s13, ceci explique cela ....Sac

Toi tu risques de te faire bannir du monde entier un de ces jours Sac
(23-07-2012, 22:35:54)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Vas te manger un mars, je sais pas comment c'est foutu sur vos charettes, mais sur propulsion, les barres anti-rapprochement AV/AR sup/inf, tu les montes: tu comprends de quoi je parles. LOL

non mais faut pas comparer la rigidité torsionnelle d une auto des années 90 et une autre des années 2000!ya juste a peu pres 120% d ecart a l origineWink
c est tout

et sur une prop,je suis sur que tu mets des Sb dur de partout,ca ira tout aussi bien deja Wink
D’où mon commentaire "je sais pas comment c'est foutu la dessus" Wink
(23-07-2012, 23:34:09)welcometohell38 a écrit : [ -> ]D’où mon commentaire "je sais pas comment c'est foutu la dessus" Wink

sachant que d origine,on a deja 2barres a l avant!je pense pas que honda les ai faites en carton!
meme si elles sont pas pile poil au niveau des tourelles d amortisseurs!

je pense que ya pas mal de chose a faire avant de poser ce genre de barre Wink
http://www.youtube.com/watch?v=OeghVE6asEA&noredirect=1

HS OFF

Bon on se le fait quand le shooting de ce ctr ?
Une fois, j'ai vu un gars, malgrès barres et tout, sa caisse elle se déchirait...mais pas un peu hein, des cm à droite à gauche...le pauvre Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7