Japan Car

Version complète : [EP3] Civic Type R K'vin
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(10-06-2012, 14:32:16)kévin eg a écrit : [ -> ]Beaucoup me dise qu'il faudrait prendre un daily à coté pour me lasser moins vite de mes voitures, par fautes de moyens, je ne peux m'autoriser à prendre deux véhicules, deux assurances et tout ce qui va avec !
j'ai une ek4, des pneu neiges, un SUV 4 roue motrice comme daily a coté, je suis un baron Cool
[Image: lil-jon-03.jpg]
MDR Bobby !

civic jdm : Moi je l'avais trouvé ... je l'ai quand même vendu Facepalm
C'était laquelle?

Moi je crois que j'ai trouvé! Ma Eg je la kiff trop!
Le sunny GTI-R !

Quand je repense qu'avec le nistune, je pouvais y refaire une carto et passer en bio-ethanol !

950 kilos --> 350 CV
j'ai lu la fin de page précédente, j'ai vu "leboncouillon", et j'ai arrété de lire...
Aller hop reprise sur un crx + chèque, je montes la comptech 25mm à l'arrière et feu Sac
(08-06-2012, 12:24:22)vtecspirit a écrit : [ -> ]Exact je m'en rappelle ! ptain je vais faire comme toi alors, si les H&R sont trop mous je ferais d'abord les barres, comme ça tu gardes la cohérence ressort /loi d'amorto sur le vertical, et t'as les barres qui t'aident sur la mise en appuis Cap

Tiens c'est marrant, autant de manière générale tu es 3000x plus compétent que moi, autant sur ce coup-là tu viens de découvrir la vie. LOL

Depuis le temps que je le dis Wink

C'est juste fou comme modif ! Sur certaines autos je suis sûr que c'est à faire avant les amortos/ressorts.
(11-06-2012, 13:30:33)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Aller hop reprise sur un crx + chèque, je montes la comptech 25mm à l'arrière et feu Sac

Je suis PooouuuUuurhHHhe !
N'a mais ho blister LOL ! Je découvre pas , y a les deux écoles avec d un cote les gros ressorts et petite barrs et de l'autre l'inverse, ça peut fonctionner dans les deux cas. Mais c'est plus économique de changer les bares que les ressorts sur du Mc pherson.
Sur ma champagne j'ai des Toxico HP + Ground Control avec des Eibach franchement pas violents. Par contre grosses barres AV et AR. T'as vu le résultat... tellement de châssis que ça déjauge. Cap
je confirme, meme si ca plonge et ca cabre, bah zero roulis !!!
Ça veut rien dire ce que vous dites! Déjà faut connaître l'utilisation de la voiture et la pneumatique utilisé!

Si c'est du circuit avec des A048 ou R888 j'aimerai bien voir la gueule de tes amortos "sport" sur plusieurs tours ainsi qu'au freinage! Avec de bon frein et des bons pneus le tangage de la voiture doit être abusé! Moi je suis plutôt pour des combinés filetés avec un tarage pas trop violent comme sur les tein flex que j'avais par exemple (9kg et 5kg) et si c'est toujours pas ça, tu up grade les barres anti roulis! Mais pour moi les amortos sport c'est pour la route avec des pneus confort/sport type T1R! (sauf les voitures p*tes comme la so6)
Ce que je dis n'est valable que pour le rallye et dans une plage de variation raisonnnable, mais c'est valable faress ! Avec des ressorts de sale, qui aime rouler dans le défoncé ? et avec des barres de sale qui aime le dévert ?
(la so6 c'est du 24 derrière, des ressorts a peu près oem (eibach quoi) mais des amortos "tarage ferme groupe N" qui compensent, sur très défoncé vous avez bien vu ça VOLE !)
Quelques news :

- Réception des pneus semi slick, KUMHO KU36 en 225/45/17.
- Réception des cales H&R + 5 mm aux 4 coins.
- Pris rendez vous géo complète et installation camber kit chez "Alera motors" pour le 4 juillet. (Je suis d'ailleurs ouvert à toutes propositions de valeurs CTR et feedback)

Niveau chassis je pense arrivée au final de l'upgrad utile Big Grin

Peut être faire un peu de tuning inutile avec la peinture de mes jantes en blanc et des lugs nuts D1 spec noirs Cool

[Image: 1154433722.JPG]
Voici à peu de chose près mes valeurs Wink:

Parallélisme AV/AR à 0°00,
carossage avant à -1°18 et arrière à -2°35.
(15-06-2012, 19:54:10)vtec-inside a écrit : [ -> ]Voici à peu de chose près mes valeurs Wink:

Parallélisme AV/AR à 0°00,
carossage avant à -1°18 et arrière à -2°35.

Plus de carosssage derrière que devant ?Neutral

Pour l'instant, je pars sur para AV/AR à -0°20 (soit -0°10 par roue)
Carssage max devant, je pense atteindre -1°7 et l'arrière -1°2
Bon j'ai réserve pour le 07 juillet poulette LOL

tu m'attendras dans la ligne droite, hein ? LOL
je viendrais pas ça va aller trop vite je vais être minable de partout Sad
En espérant qu' elle passe niveau bruit .!
(18-06-2012, 13:09:59)kévin eg a écrit : [ -> ]
(15-06-2012, 19:54:10)vtec-inside a écrit : [ -> ]Voici à peu de chose près mes valeurs Wink:

Parallélisme AV/AR à 0°00,
carossage avant à -1°18 et arrière à -2°35.

Plus de carosssage derrière que devant ?Neutral

Pour l'instant, je pars sur para AV/AR à -0°20 (soit -0°10 par roue)
Carssage max devant, je pense atteindre -1°7 et l'arrière -1°2

Je n' ai pas de camber kit à l' arrière donc ce sont les valeurs "naturelles" après le rabaissement Wink.
Merci Flash', Oui la boite est ce qu'il y a de plus magique sur cette voiture LOL

vtec-inside : Tu es rabaissé a combien pour avoir autant ... ???Huh
ca va être plein le 7 ! je roules l'aprem !
(11-06-2012, 12:43:59)kévin eg a écrit : [ -> ]Le sunny GTI-R !

Quand je repense qu'avec le nistune, je pouvais y refaire une carto et passer en bio-ethanol !

950 kilos --> 350 CV


Tu as réussi à gagner plus de 200 kilos sur le GTI-R ? Chapeau.
grave LOL

ca veut dire que ca pourrait rouler plus vite qu'une twingo rs, ça m'étonnerai LOL
Exptdr!!!!! Jap-furie!!!
hein ? twingo quoi pourquoi qu'est-ce que ça vient foutre là ?!
...

En tout cas je reste sceptique sur le gain de poids.

Et oui une Twingo RS stock ça marche mieux que vos saletés de Honda LOL
Seconde guerre mondiale, les français contre les bridés ROUND 2, FIGHT ! LOL
Mais une twingo, vraiment avec l'option cup et ses 125 poney ?

j'en ai vu une une fois à champier, c'était pas nul du tout mais ça surclassait pas le reste du monde non plus...
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