cricricrx a écrit :[quote="vtecaddict"]tres tres belle, la couleur lui va a ravir
mais un truc me chiffonne, il me semble que les NISMO n'on pas t'essuies glace a l'arrière a moins que ça a été en option
ca je saurais pas et dire mais elle a tout les accessoire nismo ainsi que ca plaquette numerotee nismo!
mais a mon avis y a eu plusieur version en declinaison nismo celle ci c est le pack carosserie-accessoire nismo j ai pas le bloc nismo dommage
(juste l embrayage lol)
en + des accessoires, la serie nismo est allegée de 60kgs supression de la clim, de l'abs et de l'essuie glace arr. et le compteur est gradué a 320 km/h au lieu des 180km/h le moteur est unique a cette version c'est le RB26 plasma
Vraiment superbe ton auto
Alors expliques un peu
Ca consomme beaucoup ou bien ? C'est fiable ? T'as pas peur d'avoir une merde et de galérer sur les piéces ?
panta83 a écrit :Vraiment superbe ton auto
Alors expliques un peu
Ca consomme beaucoup ou bien ? C'est fiable ? T'as pas peur d'avoir une merde et de galérer sur les piéces ?
alors niveau conso j ai ete tres surpris
faut dire que j ai que ligne et admission donc soft ( et des 255 de large
) mais comme c est nouveau en ayant le pied lourd si j ai fais 15l de moyenne c est beaucoup
peur d avoir une merde non c ets assez fiable si on achete aps n importe quelle epave
mais la me faut quand meme 6 bobine d allumage hop +- 400 eur in my ass
hakebut: le pieces avec le net tout est trouvable surtout en uk
sinon la motriciter est halucinante et le chassis aussi le train avant est super precis et incissif
La voiture de mes rêves :] ...
Elle est magnifique cette BNR32 :lov: ...
cricricrx, merci pour tes réponses
Tu l'utilises entant que daily ?
panta83 a écrit :cricricrx, merci pour tes réponses
Tu l'utilises entant que daily ?
Toi t'es chaud comme une baraque a Frites devant un 32 hein :] .. j'ai l'impression de me voir ..
... En meme temps c'est bien legitime vu la charette de compet
..
Moi aussi un jour elle sera mienne ... et pas des UK
.. :]
tonyjee,
Alors là, je dis franchement bravo. Terrible. Original et osé, donc forcément source de plaisir et de satisfaction.
panta83 a écrit :cricricrx, merci pour tes réponses
Tu l'utilises entant que daily ?
en daily faut etre fou
c est pas vraiment fait pour rouler tout les jours,tres dur niveau suspension,l embrayage est tres hard c est un double disque nismo et t es obliger de le changer si tu met un peu de watt tu flingue l origine en 10 000km
moi perso en daily ca le fait pas trop elle est pas faite pour ca surtout vu le prix des pieces
mais si t as pas peur de te mordre la langue a chaque bosse et que t as les mollet solide c est fesable
c est un peu brut comme conduite on va dire
(la mienne du moin j ai jamais essayer une full stock) mais te connaissant ca restera pas full stock
par contre les freins ....caca
A croire que nissan arrive pas a faire des frein correct :/ Mais serieu je penser que sa devai bien freiner surtout que bon les skyline ce n'ai pas le bas de gamme quoi :/
ben on va dire que ca freine mais t arrive tellement vite que c ets parfois tres limite
et encore j ai une barre cusco qui support mon mastervac pour durcir le freinage je pense que pour une voiture entierement stock ca convient tres bien ca freine fort mais avec deja quelques modifs ca devient limite c ets d ailleur pour ca qu il ont fais la v-spec elle a 4 etrier brembo de serie 8)
disons qu avec un bon upgrade de disque,plaquette et liquide ca devrai deja allez mieu
t tete pas a st ouen l aumone samedi soir?
mysterieux a écrit :t tete pas a st ouen l aumone samedi soir?
suis made in belgium
ca fais un peu loin pour moi lol
j'avoue elle est magnifique ya vraiment de quoi s'amuser avec
Reve de gran turismo réalisé
Félicitation
Belle auto
que dire ... tu pourrais me dire le prix a peu pres d une 32 dans cet état ?
en mp si tu veux.
elle est magnifique ta GTR !
sur annecy il y en a une qui tourne a chaque nocturne que j'organise elle passe a chaque fois devant et faisant une accel !!!!! miam et quel bruit
ErasE-R a écrit :que dire ... tu pourrais me dire le prix a peu pres d une 32 dans cet état ?
en mp si tu veux.
en fait les gtr tu en as a tout les prix mais une caisse saine et entretenue qui a la sante il faut mettre le prix...faut pas croire que toute les caisse a vendre pas cher sont nikel tout depend de l etat,pieces perf,qui a preparer et entretenu l auto...
Salut voisin! (je suppose que tu habites du côté de liège au vu des tofs...)
Excellente ta BNR32!! C'est bizarre, j'habite dans le coin et je n'en ai jamais vu!!! Enfin, on se croisera bien un jour, je roule en Lotus Elise S1 Grise...
Peut tu me dire si elle est homologuée ou elle est en attente d'homologation?? J'ai l'intention d'en importer une avant la fin de l'année...
Fenril013 a écrit :Salut voisin! (je suppose que tu habites du côté de liège au vu des tofs...)
Excellente ta BNR32!! C'est bizarre, j'habite dans le coin et je n'en ai jamais vu!!! Enfin, on se croisera bien un jour, je roule en Lotus Elise S1 Grise...
Peut tu me dire si elle est homologuée ou elle est en attente d'homologation?? J'ai l'intention d'en importer une avant la fin de l'année...
salut,oui je suis de liege mais comme elle n est pas homologuee je roule pas des masse
mon meilleur ami bosse chez lotus a ans!
pour ce qui est de l homologation avec nissan c est pas gagner
c est long,chiant et couteux...pas loin de 10 mois au final (une connaissance l a fait)
sinon la grosse tourne a 1 bar +- 350cv ca pousse correct
cricricrx a écrit :sinon la grosse tourne a 1 bar +- 350cv ca pousse correct
.. excellent .... ptain elle me fait bien rever ta caisse ça motive grave d'en avoir une dans les mains ptain ...
Merci de nous faire partager ton expérience avec cette caisse
...
cricricrx a écrit :Fenril013 a écrit :Salut voisin! (je suppose que tu habites du côté de liège au vu des tofs...)
Excellente ta BNR32!! C'est bizarre, j'habite dans le coin et je n'en ai jamais vu!!! Enfin, on se croisera bien un jour, je roule en Lotus Elise S1 Grise...
Peut tu me dire si elle est homologuée ou elle est en attente d'homologation?? J'ai l'intention d'en importer une avant la fin de l'année...
salut,oui je suis de liege mais comme elle n est pas homologuee je roule pas des masse
mon meilleur ami bosse chez lotus a ans!
pour ce qui est de l homologation avec nissan c est pas gagner c est long,chiant et couteux...pas loin de 10 mois au final (une connaissance l a fait)
sinon la grosse tourne a 1 bar +- 350cv ca pousse correct
10 mois!!! C'est énorme!!!
Je connais une ou 2 personne qui ont homologué une Skyline GTS-T et une Mitsu Lancer EVO IV et ça n'a pas pris plus de 2 mois...
C'est fou que ça te prenne autant de temps!
Fenril013, peut etre parce que c'est une GTR
tonyjee a écrit :Fenril013, peut etre parce que c'est une GTR
Je ne vois pas pourquoi une GTS-T serait accepté alors que une GTR non!!!
Ce sont les 2 meme base!
Ouais mais pas le moteur
Bullit95 a écrit :Ouais mais pas le moteur
Loll ok, pourtant nous avons des voitures avec des moteurs bien plus gros, plus puissant, moins économique, plus polluant, etc... qui sont homologué chez nous!!!
Donc, je ne vois pas pourquoi une GTS-T et pas une GTR!
par contre je voulais savoir comment sa ce comporte niveaux chassis et si c'est assez joueur je dois allé prendre la mienne dans 2-3 semaines
Fenril013 a écrit :Donc, je ne vois pas pourquoi une GTS-T et pas une GTR!
Parce que chaque pays a ses limitations de chevaux max sur de l'import (comme sur son territoire) ... c'est aussi pour cela qu'en France il n'y a pas de vrai Muscle Car homologués ... les autres sont des remontages (clones) ... J'espère que pour la belgique le niveau est plus haut que la France .. En meme temps tu as dis qu'elle etait stock donc tu ne devrais pas avoir de soucis ...