ScreamingTires a écrit :Ce qu'il faut voir, c'est que ce Z sera certainement dans les même tranches de prix qu'un Coupé Laguna (50000 pour toucher une finition correcte )... Pour moi le choix serait vite fait. :]
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :roll:
Le modèle de base (2.0L turbo boîte 6) est à 31.900 euros et elle est déjà super-équipée !!!!
Et si tu ajoutes toutes les options possibles et imaginables tu culmines à 34.100 euros !
On est vraiment loin des 50.000 dont tu parles :roll:
Sinon ce topic sert pas à grand chose je trouve : les coups et les douleurs ça se discute pas, donc forcément que la 370Z va plaire à l'un et pas à l'autre :roll:
Et heureusement encore ! Si tout le monde avait les mêmes goûts en matière d'automobile, les routes et parkings seraient vachement fades
Pour ma part je lui trouve un faux air de Porsche 911 de la belle époque accouplée avec une Audi TT (avant-dernier modèle) et ma fois ça rend pas trop mal.
Bon y'a un truc qui me fait quand tilter c'est que certains critiquent les poignées de portes façon "frigo": elles ressemblent beaucoup à celles de la 350Z et ces dernières n'ont pourtant choqué personne...
Perso. je la trouve superbe
shogun power a écrit :Je serais moins difficile que vous, je la trouve absolument MAGNIFIQUE On retrouve un zeste de 240Z sans être inutilement trop "rétro" mais en restant bien ancré dans la modernité.
100% d accord
le soucis c est que beaucoup pense que l histoire de la z a comMencé avec la 300zx !
et d autres ont la trouille du partenaria renault / Nissan
c etait dEja le cas avec la 350z puis la gTr ect ...
ils sont déjà en train d'étudier le restylage
Oui bah on a lu ça ici aussi y'a pas très longtemps
Asphalt Burner a écrit :On est vraiment loin des 50.000 dont tu parles :roll:
La V6 tappe 43 000 euros quand même
Cher pour une simple Rono à moteur de 4x4 Nissan.
Un peu plus même, 45.000 euros.
M'enfin entre un 2.0L turbo de 170ch à 31.000 et un V6 atmo de 240ch à 45.000, mon choix est vite fait
Asphalt Burner a écrit :Un peu plus même, 45.000 euros.
M'enfin entre un 2.0L turbo de 170ch à 31.000 et un V6 atmo de 240ch à 45.000, mon choix est vite fait
entre une renault et autre chose , le choix est vite fait aussi...
Ca c'est une remarque parfaitement gratuite :roll:
A part ma Nissan et mes Camaro, je n'ai jamais eu que des Renault et ne m'en suis jamais plaint !
Actuellement ma femme a une Laguna depuis pas mal d'années, c'est un 2.0L essence qui totalise 260.000km et j'ai eu aucun emmerde dessus à part la pompe à essence qui a lâché à 210.000.
C'est en gros la même chose avec les 4 autres Renault que j'ai eu.
Faut arrêter avec ce genre de remarques :roll:
Tout le monde à une marque à casser pour une petite broutille de rien du tout ou bien seulement parce que le copain/père/mère/voisin dit pareil :roll:
écoutes asphalt , laisse les gens penser ce qu'ils veulent , d'ailleur, relis mon message ,je n'est jamais dit que c'etait de la m*rde , j'ai juste exposé ma preference pour les autrs marques face a renault ( que je n'aime pas ok c'est vrai pour diverses raisons...)
ça n'est pas gratuit, certes un peu facile , mais pas gratuit
pour ce qui est de la 370 Z ,je n'accroches pas , mais comme pour toutes les nouvelles voitures que je vois en photo, j'attends d'etre en face "pour de vrai" avant de me faire un avis définitif !
a plouche !
la mégane rs de mes parents a été l inveRse
C etait une des premieres sorties d usine ça viens peu etre de la mais :
10000km, casse moteur suite a uNe panne du ventilo
12000km le systeme d allumage des phares qui merde une batterie vider dans la nuIt
13000km moteur de vitre electrique !
15000km je fais un burn de kéké a un stop, check engine ... lol
apres la revente a 20000Km a été une vrai merde a causE de la VErsion f1 qui a pris le relais
mégane RS F1 TEAM, une des seules renaults qui pourrait me faire craquer
un gar qui habite vers chez moi en avait une....moteur cassé 10000km...
Asphalt Burner a écrit :Ca c'est une remarque parfaitement gratuite :roll:
Ouais ben perso je mets 1 de plus dans le cochon quand même :]
Jamais de Renault, c'est une hygiène de vie.
Yobi ! arrête de poster depuis ton téléphone, tu écris n'importe comment :]
il poste d'un sex shop
petites infos d'un pote bossant chez nissan, qui a assisté à une présentation privée de la gt-r et de la 370z la semaine dernière...
le moteur serait effectivement le v6 3.7 de la g37, qui passerait à 320cv
autre info et de taille, la 370 serait plus petite que la 350z, avec un poids de fait revu à la baisse ! Si c'est effectivement le cas, en voilà une initiative à saluer !
Première image "a priori" officielle de la 370Z avec aéro Nismo
balita a écrit :petites infos d'un pote bossant chez nissan, qui a assisté à une présentation privée de la gt-r et de la 370z la semaine dernière...
le moteur serait effectivement le v6 3.7 de la g37, qui passerait à 320cv
autre info et de taille, la 370 serait plus petite que la 350z, avec un poids de fait revu à la baisse ! Si c'est effectivement le cas, en voilà une initiative à saluer !
330cv il me semble...sinon j'aime bien, les feux sont...assès... incongrus, reste a voir si elle aura le meme succès que la précédente mouture, mais je pense que si le prix reste dans les meme eaux, y devrais pas y avoir trop de soucis...
hop, les photos prises lors de la présentation privée !
enjoy... or not
**photos retirées à la demande du pote en question, intéressés
MP !
si la forme globale est correcte, surtout de 3/4 avant, le design des optiques est vraiment spécial... surtout à l'avant
Mouais pour la forme des phares, une Focus était jugée "choquante" à sa sortie.
10 ans plus tard on en parle plus.
Le 3/4 arrière de la Nismo est vraiment bestial avec ses aîles larges, ça nous change des coupés à la ligne timorée, enfin une sportive qui s'assume comme telle.
Ceux qui veulent du discret n'ont qu'à prendre une Primera diésel
je la trouve trop massive
moi la ligne passe mais tous se que j'aurais espéré c'est qu'ils remettent des turbo dans leur caisse sportif :roll:
80franck a écrit :moi la ligne passe mais tous se que j'aurais espéré c'est qu'ils remettent des turbo dans leur caisse sportif :roll:
Ca existe, et ça s'apelle une GTR
Et non, la Z ne sera pas la mini-GTR du pauvre.
Quoique déjà avec 330ch il y a de quoi faire.
80franck a écrit :moi la ligne passe mais tous se que j'aurais espéré c'est qu'ils remettent des turbo dans leur caisse sportif :roll:
Enfin la elle va sortir 330cv pour un poids plus petit que la 350Z donc pour la catégorie c'est pas mal du tout, et surtout si elle suit l'évolution de la 350 elle devrait encore gagner en puissance d'ici quelques temps donc je trouve suffisant et surtout nettement plus sympa pour la fiabilité qu'elle soit en atmo. Et puis si on veut on peut toujours la passer en turbo après.
C'est sur que pour gagner en puissance ca sera moins facile sur un atmo.
Moi ce qui m'intéresse le plus sur cette 370 c'est son nouveau chassis et ses gros freins.
bon, allez voir les photos, en toute discrétion (^^) ici :
lien
Autre chose, il me semble que le bloc 3.7 est un "variable valve ..." VVL comme sur les SR20VE, en gros semblable au V-TEC et c'est un nouveau bloc donc elle va déchirer.
Si qqun peut confirmer ou infirmer.