Japan Car

Version complète : [ED7] code erreur 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toutes et a tous!

voila ce matin en partant au boulot, je roule tranquil sur 10km histoire de laisser chauffer mon ED7 (que j'ai depuis 1moi)
ensuite je tape une bourre en 3ème jusque 130km/h je passe 4émé(150km/h) puis 5éme(170km/h) et redescend a 110km/h...

La je sors de l'autoroute et en retrogradant elle petarade;
et a 2000tr/mn elle broute beaucoup!!!

mon ralentit tourne 2000tr/mn et quand il se met normal a 900/1000tr/mn des moments elle cale!!!
et tout cela avec le voyant anomalie moteur allumé!!!

pourtant hier meme route meme façon de rouler meme plein d'essence(je suis a la moitiè) et aucun souci!!!

une legere odeur d'essence apres de grosse accelaration...

AU SECOURS!!! lol
que faire?
a savoir elle a un CAD et un collecteur inox ainsi qu'un silencieux universel
merci d'avance
loulou_59300, panique pas !

Soulève la moquette au pied coté passagé avant. Tu va trouvé une plaque, enlève la , elle est tenu par 4 écrou de mémoire.
Tu mets le contact sans démarré le moteur, et compte le nombre de clignotement qui apparaissent grave à la LED.

Par rapport au nombre de clignotement, tu va connaitre ce qui cloche.
Tiens regarde ce topic, tout est expliqué:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ode+erreur

Rabat nous les infos que l'ECU (boitier avec la led), te donne. Vis à vis de ça on pourra t'aiguillé Wink
oki la je sors de la douche je me seche et je v voir
merci
bon ba ça clignotte 7 fois donc ce serait
7 Capteur d'angle de papillon

ou

7 Circuit défectueux de sonde de TP (position de commande de puissance) ou sonde débranchée/défectueuse
est-ce les meme ou pas?
sinon quoi faire?
merci
bon j'ai debrancher la batterie enlever le fusible ECU puis le fusible HAZARD pendant 1mn.
je rebranche le tout, je mets le contact youpi plus de code erreur!
je demarre et la mon code erreur 7 revien en 5 seconde!!!
que faire et ou est cette fichu cosse qu'ils appelent "throttle angle sensor"?!!!
merci
pourquoi mon titre est non conforme?
que faire ?
merci
essaye comme sa

[ED7] code erreur 7
ok mais comment on fait pour changer le titre?
merci
j'ai reussi je croi lol
merci