Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
c'est plein comme un oeuf !
elle fait limite peur comme ça!
vivement les vidéos! 8)
pedro-24 a écrit :elle fait limite peur comme ça!
C'EST VRAI !
pedro-24 a écrit :vivement les vidéos! 8)
debut des hostilités à la BRESSE dans 15 jours avec mon club "objectif circuit"
je suiscurieux de voir de combien mon chrono va descendre en comparaison à la version Atmo !
video et je vous tiens o jus dans 15 jours 8)
Oui, t'as toujours le g-meter
Elle fait pas peur comme ca, elle claque tout simplement
Sur circuit, quelle différance y a t-il a conduire une turbo au lieu d'une voiture atmo?
rhoooo niveau look comment sa claque. Elle porte bien son nom de FULL CIRCUIT
C'est pas très aérodynamique, mais quand on voit la place que prend l'intercooler et les conduites, faut bien placer le reste ailleurs et rendre l'installation efficace !
Le moindre gravillon ou caillou dans le radia d'huile et c'est le drame par contre
C'est bien un radia d'huile donc à la place du phare ?
C'est le 29 à Bresse ?
T'as des détails techniques sur ta prépa (gestion, courbes...) ?
Ça doit watter sévère en tout cas, j'aurais bien envie de voir ça en action.
les caches seront mis pour la bresse
sinon c clair que ca va pas le faire longtemps!
et oui ce sera bien le 29 à la bresse, si tu es dans les parages n'hesite pas si tu souhaites faire un tour en sac de sable
mmmm ayant suivi la prepa et ayant vu des vidéos ca va donner du bois ton truc !!! hate de voir ca !!!
ça ne doit pas être très pratique la nuit tout ça ! xD
skanarchye a écrit :mmmm ayant suivi la prepa et ayant vu des vidéos ca va donner du bois ton truc !!! hate de voir ca !!!
Si j'arrive à la gerer de la meme manière qu'en version atmo, ca devrait faire des etincelles
Je vais à magny courF1 le 14 juillet, et ce sera l'occasion de comparer les chronos sur un circuit ou le turbo sera un vrai plus :!:
j'espère me rapprocher des 2'05 au tour, on verra bien
et t'as carto qui te l'as réglée ?
un mec qui a une ed9 noir turbo(fiable)
sayak a écrit :un mec qui a une ed9 noir turbo(fiable)
Exacte
On a fait les premiere mesure, et les modifications sont prevues avant la prochaine piste du 29!
Le but est de sortir 200ch safe 8)
Pour l'instant je suis tres content car le resultat est vraiment exploitable, avce un lag tres court, et la plage d'utilisation est parfaite avec mon pont court, car il charge à partir de 3500, et pousse de manière linaire jusqu'a 7500 sans redescendre
je mettrais une videovde la sortie du 29 à la bresse
Installation d'un APEXI boost controller et passage au banc pour une belle reprog !
Apres il sera temps de rouler...
Alor des new?
Depuis le temps.
elle a tourné trop fort ^^
flointhecho a écrit :Alor des new?
Depuis le temps.
Elle à tournée carrément pas mal
Un ptit 1.39 à Dijon loin devant les GT3 8)
Fo que je trouve 2 mn pour uploader la vidéo
Mais vers 15h, g une bielle qui a traversé le bloc, et depuis elle est est en réparation
Non deg mec desolee pour toi
Arf...
Carto pas optimale ou trop de pression tout simplement ? C'est quoi les specs ?
Désolé, bon courage pour la remise en état.
Blista, le bandjo de la wastgate qui s'est déssérée, overboost, Boom.
Le talon d'achille du d16a9 a encore frappé
Bon courage pour le remontage
La Lanevo
La Porsche
OMG il faut vite remonter cette avion sur roue
Il va y avoir du changement
Félicitations!! Faut savoir gerer la bête surtout....
Jadore en tout cas!!!
Hâte de te revoir!!!
Mais lol quoi ce monstre
Chapeau :top:
wow ^^
Ton crx a bien avancé depuis la dernière fois que je l'ai vu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16