27-08-2009, 17:53:04
27-08-2009, 18:30:19
suchi57 a écrit :flointhecho a écrit :sayak a écrit :au derniere nouvelle il avait changé les 2 roulements derrieresLe materiel chinoi on peut pes lui faire confience
Les roulements arrières sont changés (400 !!!!!!!!!!! )
Ca va beaucoup beaucoup mieu du coup !
Résultat j'ai fait un jolie petit scratch de 3'07''1 à SPA FRANCORCHAMPS en pneu route :P
Putain le raidillon, c'est vraiment un truc de ouf !!
Là je vais à DIJON PRESNOIS le 20-09, et je vais me chjnager les rotules de bras inférieures, et la voiture sera tchéké !
(Tout en piece Honda, pas de AKR ou autres :x )
moi aussi au début je ne jurais que par de la pièces d'origine honda, jusqu'au jour où j'ai payé 10 agrafes de passage de roue et 3 gicleurs lave glaces 115 euros ! depuis fini honda, j'ai également changé mes 2 roulements arrières, 280 euros sur akr, les 120 euros sont mieux dans mon porte feuille, surotu que les pièces sont strictement les mêmes ..
jolie machine au passage
28-08-2009, 16:38:19
Hé bien je suis impréssioné, j'adore le REX c'est un pistard, j'avais pour projet (dans ma tête surtout) d'en mettre un sur piste comme toi, je suivrais les évolutions ici pour me faire mon opinion propre.
Sur ce bon courage et continu à nous dévoiler tes upgrade. a+
Sur ce bon courage et continu à nous dévoiler tes upgrade. a+
28-08-2009, 22:47:26
Revs a écrit :3'07 à Spa, chapeau
Je t'avouerais que dans le raidillon pied planché, je me suis fait transpiré tout seul !!
Ce circuit est tout simplement incroyable ! Sur un meme tour avec le rex tu prends 200, et deus fois 190 dans le meme tour et avec des routes PE2 !!
29-08-2009, 09:25:01
Tu as tourné fin Juillet ? J'avais des potes qui étaient là bas
29-08-2009, 10:04:45
Revs a écrit :Tu as tourné fin Juillet ? J'avais des potes qui étaient là bas
La sortie c'était avec MECAEVENTS le Jeudi 30-07-2009.
Ils tournaient avec quoi ?
On s'est croisés ?
29-08-2009, 16:46:22
suchi57 a écrit :C'était ce jour là Je devais venir mais j'étais en EgypteRevs a écrit :Tu as tourné fin Juillet ? J'avais des potes qui étaient là bas
La sortie c'était avec MECAEVENTS le Jeudi 30-07-2009.
Ils tournaient avec quoi ?
On s'est croisés ?
Il y avait un en 323ti, un en MRS et un autre en Speedster Turbo, tous les trois belges (le Speedster est en plaques Luxembourgeoises).
29-08-2009, 21:13:10
Revs a écrit :suchi57 a écrit :C'était ce jour là Je devais venir mais j'étais en EgypteRevs a écrit :Tu as tourné fin Juillet ? J'avais des potes qui étaient là bas
La sortie c'était avec MECAEVENTS le Jeudi 30-07-2009.
Ils tournaient avec quoi ?
On s'est croisés ?
Il y avait un en 323ti, un en MRS et un autre en Speedster Turbo, tous les trois belges (le Speedster est en plaques Luxembourgeoises).
Je t'avouerais que je ne m'en rappel plus Il y avait tellement de monde! La prochaine on se filera rancard sur place
Les F1 aujourd'hui tournait en 1"46 !!
Le plus impressionnant c'est quand on compare les vitesse ! Dans la grande parabolique qui tourne vers la gauche. Je freine un ptit coup en bas de la petite ligne droite avant de l'attaquer et je passe semelle pour sortir fond de 4 vers 190km/h.
La F1 ce matin de KUBICA en caméra caché passe sans le ptit coup de frein et sors de laparabolique avant de freiner à quasi 300 !
J'ai déja tout roulé ! Du qui pousse(speddster turbal), du qui pousse grave (ma M3 321CH ), du qui scotch (le CRX), j'ai fait une journée de cessions libres à DIJON en F3 :P
MAIS UNE F1, ca a pas d'egale :!: :!:
Je roulerais une F1 sur la piste de Dijon, magny cour, ou SPA avant de quitter cette terre ! :lov:
Tant pis pour les heures sup, mais je le ferais
29-08-2009, 23:35:12
c'est pas le meme budget et ni meme la fiabilité!!!
30-08-2009, 04:37:59
Il ne parle pas d'une saison complète ^_^
30-08-2009, 15:46:29
RB26DETTvs2JZ a écrit :Il ne parle pas d'une saison complète ^_^
Coucou frérot
Ca roule, pour toi depuis le temps :
A titre d'info, je suis entrain de regarder comme on en avait déja discuté pour une location d'une CLIO CUP RS 3 clef en main pour faire une manche de la coupe à MAGNY COUR
Seul ombre au tableau, c'est la prise en main avant la course, ca fait vraiment juste pour appréhender une caisse que tu ne connais pas du tout
J'attends le devis et je te tiendrais au jus
30-08-2009, 17:41:44
Ysuchi57, yes ça peut le faire ! Mais c'est clair que les pilotes qui y evoluent ont déjà bien la voiture en main
Après, ils ont aussi l'habitude de la course en peloton oú un petit excès de fougue peut mettre en l'air la course enfin bon, vois avec pneu shop qu'il te la pretre une fois ou deux, ça peut toujours être ça de gagné
Après, ils ont aussi l'habitude de la course en peloton oú un petit excès de fougue peut mettre en l'air la course enfin bon, vois avec pneu shop qu'il te la pretre une fois ou deux, ça peut toujours être ça de gagné
30-08-2009, 18:09:09
Pour la location d'une CLIO CUP, le manque de roulage est le problème effectivement
(cette idée me trottait dans la tête il y a quelques années)
sans compter que le prix d'un week-end clefs en mains était exhorbitant
(cette idée me trottait dans la tête il y a quelques années)
sans compter que le prix d'un week-end clefs en mains était exhorbitant
13-09-2009, 11:04:24
Toujours pas de devis....
Tu aurais une propo Rb avec ta boite sur une cup ?
Pour la course de Magny cour F1 ou DIJON par ex ?
Concernant le REX, semaine prochaine je remplace les 2 rotules inferieures des bras avant, et c'est parti pour DIJON PRESNOIS le 24 septembre ! :P
Vi que j'ai pu de slick, ce sera avec mes PE2, et si il fait beau on pourra comparer les scratchs avec la manche de championnat de FUN CUP.
Tu peux me donner le MTC à DIJON da la course de cette saison RB26DETTvs2JZ stp ?
Tu aurais une propo Rb avec ta boite sur une cup ?
Pour la course de Magny cour F1 ou DIJON par ex ?
Concernant le REX, semaine prochaine je remplace les 2 rotules inferieures des bras avant, et c'est parti pour DIJON PRESNOIS le 24 septembre ! :P
Vi que j'ai pu de slick, ce sera avec mes PE2, et si il fait beau on pourra comparer les scratchs avec la manche de championnat de FUN CUP.
Tu peux me donner le MTC à DIJON da la course de cette saison RB26DETTvs2JZ stp ?
14-09-2009, 19:40:04
T'es sur répondeur ^*
15-09-2009, 00:11:22
RB26DETTvs2JZ a écrit :T'es sur répondeur ^*
J'étais en réunion spéciale PAPA avec la sage femme et Sab en vue de l'arrivée de la future Margot Laffitte !
La petite "suchette"
15-09-2009, 07:45:52
Oki ^^ on se capte ce soir !! Les chosent se précisent :o !!!!
15-09-2009, 10:06:18
suchi57 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :T'es sur répondeur ^*
J'étais en réunion spéciale PAPA avec la sage femme et Sab en vue de l'arrivée de la future Margot Laffitte !
La petite "suchette"
hé hé
15-09-2009, 10:37:54
Mes félicitations.
22-09-2009, 00:09:32
tres belle prepa sur se rex.
26-09-2009, 18:25:03
Merci mika
De retour de Dijon PRENOIS avec un beau chrono en route et une superbe journée piste avec un plateau d'enfer (F430, ZC06, SKYLINE GTR , etc...)
Je met une video des que je l'ai telecharger
De retour de Dijon PRENOIS avec un beau chrono en route et une superbe journée piste avec un plateau d'enfer (F430, ZC06, SKYLINE GTR , etc...)
Je met une video des que je l'ai telecharger
27-09-2009, 20:57:58
et l'histoire de la clio cup ca en est ou ?
C'est bon ca ^^
C'est bon ca ^^
30-09-2009, 00:05:56
Coubi a écrit :et l'histoire de la clio cup ca en est ou ?
C'est bon ca ^^
J'attends toujours le devis, mais je m'attends à un truc de ouff!
Je crois qu'un jour je vais m'en payé une et pis c tout
seul soucis je devrais me separer de mon rex, et ca j'ai du mal à me le dire, et c'est pas d'actualité pour l'instant :P
04-10-2009, 20:04:32
Apres 3 ans de bons et loyaux service, je pense me separer de mon missile CRX.
Pourquoi ? Simplement car j'en suis arrivé au limite, et grace à lui et les chronos de folies quej'ai pu collé, j'ai pris gout à la course auto.
Je pense donc me lancer dans l'acquisirtion d'une CLIO CUP 2 pour tout d'abord une bonne prise en main, et apres sans doute qqes manche de la COUPE DE FRANCE des circuits :P
Je met donc le CRX en vente, pour un amoureux comme moi de circuit et d'éfficacité souhaite prendre la releve avec mon jouet "FULL piste".
En aucun je le vendrais pour une utilisation Daily, car lesmodifs et la prépa sont trop poussés pour un eventuel retour en arrière.
Voici donc l'occasion de vous lister exactement le listing des prepas faites sur la voiture :
ACHAT en 2005
Voila donc la bete acheté à une brave vieille dame avec carnet d'entretien Honda d'origine!
CRX 1.6 16V 130CV avec 90000Km garantie!!
Elle était entièrement d'origine, meme les jantes 14' de chez Honda
Puis les modifications:
CHASSIS
- Vidé complet
- Batterie déplacée dans le coffre!
- 2 Bacquets fibre SABELT GT2 neuf + 2 Harnais 3 pouces aviation 4 Points
- Vidage complet des portes et mise en place de vitre en lexan sur toutes les vitres laterales! (-22KG)
- Remplacement du toit ouvrant par une vitre en lexan teinté à 50%
- Capot carbone
- Deblaxonnage complet de l'interieur
- Barre anti rapprochement AV sup
- Barre anti rapprochement AR sup soudée
- AMORTISSEUR QUAGLIOZZI TARAGE "CIRCUIT" avec ressort d'ITR modifié
- Camber kit AR D2R
- Kit silenbloc energy complet avec gros silent bloc train arrière !
- Modification du carrossage avant -3.5 ° (fait par Quagliozzi)
- Barre anti-roulis AR gros diamètre(20.5mm) de ROVER coupé
- Un arceau Wiechers 6 points souder 8)
AMELIORATION MOTEUR
- Boitier HRED
- Admission forcé air frais (intégré dans l'emplacement d'origine du pare choc)
- volant moteur allégé fait maison (4.9Kg) avec équilibrage course en dynamique à 10000tr/min
- Modification de la boite en boite courte rapport 4.25(Arbre court d'EC9)
- Papillon Gros diamètre origine réalésé Diam 60.
- Collecteur 4-2-1 avec Bande thermique
- Ligne complète non-homologué Mongoose
FREINAGE
- Adapatation complet à l'arrière"ETRIER ITR" ETRIER + DISQUE 262mm avec plaquette DS 2500
- - Adapatation complet "CLIO RS 2" ETRIER + DISQUE 280mm avec plaquette FERODO competition DS1.11
- Durite avia + RBF600
Les EXTRAS ++
- Adaptation d'une cremaillère QUAIFE "COURSE" renforcée à pignon droit (1.5 tour)
- Mise en place d'un moyen sparco soudé sur la collone de direction avec un volant WRC tulipé 90° debrochable (type montage F1)
- Un autobloquant QUAIFE [garantie fabricant à vie]
Vendue avec 2 jeu de jantes :
- 4 OZ F1 équipées en slick S9B
- 4 Standard équipé en Pilote exalto pour la pluie.
PS :
Entretien toutes les 2 sorties circuit (500km):
Vidange complete YACCO GALAXIE COMPETITION 15W60 + filtre
Une photo en milieu de prepa:
Qqes photos de la bete :
LES CHRONOS
CIRCUIT
MAGNY COUR F1 2'13''4
LURCY LEVY 1'19'5
CHARADE 2'21'30
POUILLY 0'59'8
Circuit de la BRESSE 1'47'41
Mas du clos (nouveau tracé) 1'36'8
Chenevieres (3.5km) 1'58
DIJON 1.41.5 en pneu route
SPA 3'07''5 en pneu route
Elle ne consomme pas un gramme d 'huile, je n'ais meme pas besoin de faire l'appoint entre 2 vidanges. C'est l'avantage d'un moteur qui a 110000km et un entretien parfait !
En conclusion tout le monde connait le serieux de la voiture et nombreux on eu l'occase de la voir tourné, donc merci d'eviter les proposition et les vannes pourries
J'en veux le prix des pieces, soit
6500
Pourquoi ? Simplement car j'en suis arrivé au limite, et grace à lui et les chronos de folies quej'ai pu collé, j'ai pris gout à la course auto.
Je pense donc me lancer dans l'acquisirtion d'une CLIO CUP 2 pour tout d'abord une bonne prise en main, et apres sans doute qqes manche de la COUPE DE FRANCE des circuits :P
Je met donc le CRX en vente, pour un amoureux comme moi de circuit et d'éfficacité souhaite prendre la releve avec mon jouet "FULL piste".
En aucun je le vendrais pour une utilisation Daily, car lesmodifs et la prépa sont trop poussés pour un eventuel retour en arrière.
Voici donc l'occasion de vous lister exactement le listing des prepas faites sur la voiture :
ACHAT en 2005
Voila donc la bete acheté à une brave vieille dame avec carnet d'entretien Honda d'origine!
CRX 1.6 16V 130CV avec 90000Km garantie!!
Elle était entièrement d'origine, meme les jantes 14' de chez Honda
Puis les modifications:
CHASSIS
- Vidé complet
- Batterie déplacée dans le coffre!
- 2 Bacquets fibre SABELT GT2 neuf + 2 Harnais 3 pouces aviation 4 Points
- Vidage complet des portes et mise en place de vitre en lexan sur toutes les vitres laterales! (-22KG)
- Remplacement du toit ouvrant par une vitre en lexan teinté à 50%
- Capot carbone
- Deblaxonnage complet de l'interieur
- Barre anti rapprochement AV sup
- Barre anti rapprochement AR sup soudée
- AMORTISSEUR QUAGLIOZZI TARAGE "CIRCUIT" avec ressort d'ITR modifié
- Camber kit AR D2R
- Kit silenbloc energy complet avec gros silent bloc train arrière !
- Modification du carrossage avant -3.5 ° (fait par Quagliozzi)
- Barre anti-roulis AR gros diamètre(20.5mm) de ROVER coupé
- Un arceau Wiechers 6 points souder 8)
AMELIORATION MOTEUR
- Boitier HRED
- Admission forcé air frais (intégré dans l'emplacement d'origine du pare choc)
- volant moteur allégé fait maison (4.9Kg) avec équilibrage course en dynamique à 10000tr/min
- Modification de la boite en boite courte rapport 4.25(Arbre court d'EC9)
- Papillon Gros diamètre origine réalésé Diam 60.
- Collecteur 4-2-1 avec Bande thermique
- Ligne complète non-homologué Mongoose
FREINAGE
- Adapatation complet à l'arrière"ETRIER ITR" ETRIER + DISQUE 262mm avec plaquette DS 2500
- - Adapatation complet "CLIO RS 2" ETRIER + DISQUE 280mm avec plaquette FERODO competition DS1.11
- Durite avia + RBF600
Les EXTRAS ++
- Adaptation d'une cremaillère QUAIFE "COURSE" renforcée à pignon droit (1.5 tour)
- Mise en place d'un moyen sparco soudé sur la collone de direction avec un volant WRC tulipé 90° debrochable (type montage F1)
- Un autobloquant QUAIFE [garantie fabricant à vie]
Vendue avec 2 jeu de jantes :
- 4 OZ F1 équipées en slick S9B
- 4 Standard équipé en Pilote exalto pour la pluie.
PS :
Entretien toutes les 2 sorties circuit (500km):
Vidange complete YACCO GALAXIE COMPETITION 15W60 + filtre
Une photo en milieu de prepa:
Qqes photos de la bete :
LES CHRONOS
CIRCUIT
MAGNY COUR F1 2'13''4
LURCY LEVY 1'19'5
CHARADE 2'21'30
POUILLY 0'59'8
Circuit de la BRESSE 1'47'41
Mas du clos (nouveau tracé) 1'36'8
Chenevieres (3.5km) 1'58
DIJON 1.41.5 en pneu route
SPA 3'07''5 en pneu route
Elle ne consomme pas un gramme d 'huile, je n'ais meme pas besoin de faire l'appoint entre 2 vidanges. C'est l'avantage d'un moteur qui a 110000km et un entretien parfait !
En conclusion tout le monde connait le serieux de la voiture et nombreux on eu l'occase de la voir tourné, donc merci d'eviter les proposition et les vannes pourries
J'en veux le prix des pieces, soit
6500
05-10-2009, 00:51:45
tu as trouvé ces limites vivement de faire tomber des record en clio cup
05-10-2009, 13:10:25
c'est pâs cher dedieux ...
Vite que mon CTR parte :ho:
Vite que mon CTR parte :ho:
05-10-2009, 13:18:08
kévin eg a écrit :c'est pâs cher dedieux ...
Vite que mon CTR parte :ho:
+1 prix raisonable
05-10-2009, 20:26:24
sayak a écrit :tu as trouvé ces limites vivement de faire tomber des record en clio cup
T'inkiet tu seras dans la confidence
05-10-2009, 20:36:50
Tu nous racontera quand même
05-10-2009, 21:08:13
Arrrr la fin du mythe de suchi et son crx blanc .....
t'as pas changé des roulement ou un truc comme ca y a pas longtemps?
t'as pas changé des roulement ou un truc comme ca y a pas longtemps?