Japan Car

Version complète : [CRX ED9 TURBO] " FULL PREPA PISTE " made by SUCHI :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
suchi57 a écrit :Mais ca va pas etre facile de transferer des trucs vers l'arrière :x QUOI TRANSFERER et comment ??

Au hasard, la batterie en tirant un câble + fusible... si tu ne l'as pas déjà fait. Wink

Sinon tu bouges... le pilote ! Mais là ça devient compliqué ! (direction et pédalier) Tu peux aussi décaler le baquet passager sur l'arrière au max. A part ça, il ne te reste plus grand-chose à transférer ! LOL

Tu peux encore gratter une petite dizaine de kilos en changeant tes jantes pour des Slipstream, sur des masses en rotation ET non-suspendues en plus... les jantes de Clio RS, c'est pas ce qu'il y a de plus léger (7,6 kg contre 5,5 kg pour les Rota). Wink
Avec un bon anti buée, et rouler vitre a peine ouverte j'avais très peu de problèmes, par contre c'est vrai que faut souvent en repasser de l'antibuée...
c'est super ce projet !

d'accord avec Rémy la batterie derrière et les jantes !

bone continuation ! et pour le 14 juillet alors ? lol
Brabus a écrit :c'est super ce projet !

d'accord avec Rémy la batterie derrière et les jantes !

bone continuation ! et pour le 14 juillet alors ? lol

Battery c fait depuis longtemps et les jantes...

Je vais creusé car pour l'instant je voispas trop de quoi vous parler ..

Un moyeu avec ecrou centrale ?
Super projet et belle reconversion
Au lieu de transféré, tu allége à l'avant mais ça va te couter bonbon et après avoir changer optique, ailes je vois pas grand chose d'autre... T'as a déja le capot carbone.

Sinon le circuit de LR avec son radia doit étre bien lourd mais quasi impossible à transférer....
jojo 62400 a écrit :Au lieu de transféré, tu allége à l'avant mais ça va te couter bonbon et après avoir changer optique, ailes je vois pas grand chose d'autre... T'as a déja le capot carbone.

Sinon le circuit de LR avec son radia doit étre bien lourd mais quasi impossible à transférer....

Je vais passer en aile fibre, et je vais virer les optiques pour y mettre une grosse prise pour les FREINS !

J'étais à Dijon en cession avec de la F3, et à la fin de ma journée d'essai, il y avait déja des GT4 qui arrivait pour une manche de leur championnat, et j'ai halluciné sur la taille deleur aileron, et cela meme sur des Leon ou des des nouvelles mini.

En discutant avec les gars c clairement pour rajouter de l'appui, et c réellement efficace, donc je vais me faire un aileron "SUCHI" en Alu + feuille de carbone Twisted.
suchi57 a écrit :Battery c fait depuis longtemps et les jantes...

Pour la batterie, je me doutais bien... Wink

Sinon l'idée de poser le passager sur le train arrière marche toujours(genre copilote de rallye), vu que tu dois souvent rouler accompagné !

Pour les jantes, c'est moins compliqué que ça : tes OZ F1 pèsent environ 2 kg de plus que des Rota Slipstream (j'ai pas trouvé plus léger pour le moment), ce qui fait 8 kg de gagné pour 600€, et sur des masses en rotation non-suspendues, c'est toujours ça de gagné !

A voir après si le ratio gain/coût te parait intéressant...
Rémy as toujours des bonnes idées ! Twisted

il as raison pour les jantes ! après personnellement j'en connais pas d'autres...
remy c a écrit :
suchi57 a écrit :Battery c fait depuis longtemps et les jantes...

Pour la batterie, je me doutais bien... Wink

Sinon l'idée de poser le passager sur le train arrière marche toujours(genre copilote de rallye), vu que tu dois souvent rouler accompagné !

Pour les jantes, c'est moins compliqué que ça : tes OZ F1 pèsent environ 2 kg de plus que des Rota Slipstream (j'ai pas trouvé plus léger pour le moment), ce qui fait 8 kg de gagné pour 600€, et sur des masses en rotation non-suspendues, c'est toujours ça de gagné !

A voir après si le ratio gain/coût te parait intéressant...

C clair bien sur Big Grin

Mais pour l'instant, je vais déja m'attaché à finir l'allegement carrosserie et ramener de l'air frais à mes freins Big Grin

Je mettrais des tof du CRX sans les yeux LOL
aile en fibre moins de poids a l'avant Big Grin
sinon tu peu mettre un essuie glace de zx ca fera un moteur d'essuie-glace en moins.
pourrait tu me dire ou tu a trouvé ton arceau? merki Big Grin
pedro-24 a écrit :sinon tu peu mettre un essuie glace de zx ca fera un moteur d'essuie-glace en moins.

Wiechers sport.de
suchi57 a écrit :
jojo 62400 a écrit :Au lieu de transféré, tu allége à l'avant mais ça va te couter bonbon et après avoir changer optique, ailes je vois pas grand chose d'autre... T'as a déja le capot carbone.

Je vais passer en aile fibre, et je vais virer les optiques pour y mettre une grosse prise pour les FREINS !

J'étais à Dijon en cession avec de la F3, et à la fin de ma journée d'essai, il y avait déja des GT4 qui arrivait pour une manche de leur championnat, et j'ai halluciné sur la taille deleur aileron, et cela meme sur des Leon ou des des nouvelles mini.

En discutant avec les gars c clairement pour rajouter de l'appui, et c réellement efficace, donc je vais me faire un aileron "SUCHI" en Alu + feuille de carbone Twisted.

Ca peut donner un truc sympa effectivement! Twisted
pedro-24 a écrit :sinon tu peu mettre un essuie glace de zx ca fera un moteur d'essuie-glace en moins.

Zx ou non, tu n'auras toujours qu'un moteur
RB26DETTvs2JZ a écrit :

Zx ou non, tu n'auras toujours qu'un moteur

c pas faut autant pour moi Oops!
suchi57 a écrit :

Wiechers sport.de

merci, et bonne continuation pour ton allégement Big Grin
Un petit message pour suivre, pas mal le mod sur les freins !!
un peu de boulot en perspective Big Grin

Je remet en place mon capot carbone !

Je vire les phares et je vais fabriquer un espece d'entonnoir pour diriger l'air frais vers les disques de freins 8)

Je mettrais des tofs, ca va demarrer semaine prochaine Big Grin
toujours dans la guerre du poid suchi ?
quand on a une aile de CRX dans les mains, on se demande comment gagner du poids en la passant en fibre sans avoir un cliquant qui n'aimera pas les vibrations

je suis dans le meme démarche avec ma four, depuis 3 ans que j'ai vu la victor mobile je revais d'un front flip, mais quand tu le porte tu comprends que c'est plus le tubulaire qui a fait gagner du poids plutot que la fibre Wink
Shock comment elle tient la route avec le quaife
si c'est pas indiscret, c'est quoi tes suspension?
VEELOO a écrit :Shock comment elle tient la route avec le quaife

+1
C'est vrai, suchi si tu peux nous faire un petit résumé en p.1 du setup, ça serait sympa Yes
elle déboite vraiment ta bombinette Big Grin
VEELOO a écrit :Shock comment elle tient la route avec le quaife

Le quaife une fois que tu as bien compris comment la caisse réagit avec, c'est tout simplement de la balle Big Grin

les amortos c'est du quagiozzi en tarage circuit, avec des ressorts d'itr MODIFIE Twisted

Et clairement ca tient la route pas mal, sinon ce serait pas possible de pousser de la GT3 Wink
sayak a écrit :toujours dans la guerre du poid suchi ?

ouaip au mieu possible, mais c clair qu'il n'y a plus grand chose à y gagner Smile

par contre le but en virant les phares c d'aérer les freins, car y freine pas mal le CRX et le patron aussi. LOL
Tu seras au Bourbonnais ou pas finalement ?
suchi57,me parle pas du Quaife !!!! Bordel de merde à Lurcy dans le long droit, la Civic était un peu en mode Propulsion, j'ai PAS compris 0_o, genre j'accélère le train se s'inscrit dans la direction du virage :o TROP BON !!!!

Daillleurs, tu passes en 4 ou 3 dedans? 4 hein ?

Ps: j'étais sûr le petit, donc pas de tempS Sad
phifou69 a écrit :Tu seras au Bourbonnais ou pas finalement ?

non mode futur papa INSIDE 8)

Cet année, je fais encore chambley, SPA, le mas du clos, et DIJON, c tout ... Sad

RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57,me parle pas du Quaife !!!! Bordel de merde à Lurcy dans le long droit, la Civic était un peu en mode Propulsion, j'ai PAS compris 0_o, genre j'accélère le train se s'inscrit dans la direction du virage :o TROP BON !!!!

Daillleurs, tu passes en 4 ou 3 dedans? 4 hein ?

Ps: j'étais sûr le petit, donc pas de tempS Sad

Hello man Big Grin
ligne droite en 5 --> freinage 4 --> et pied sur le gaz mi 4 (140) tout le long, je repasse la 3 à la fin du parabolique sur le ptit freinage avant l'espace de pif paf rapide Smile .

Alors finalement cété bien cété journée avec ton boss en exclu piste Confused:
suchi57, ouais, c'était bien, mais décidément trop chaud pour la Civic ^^ elle m'a fait radia, aussi j'ai pu voir qu'elle pouvait aisément lutter contre une Funcup (pour ne pas dire etre devant) Twisted et voir comment un pilote pouvait mener la Civic, je dois avouer qu'il y a un peu de taff ^^

Ptain faut qu'on se revoit l'ami !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, ouais, c'était bien, mais décidément trop chaud pour la Civic ^^ elle m'a fait radia, aussi j'ai pu voir qu'elle pouvait aisément lutter contre une Funcup (pour ne pas dire etre devant) Twisted et voir comment un pilote pouvait mener la Civic, je dois avouer qu'il y a un peu de taff ^^

Ptain faut qu'on se revoit l'ami !!!

Ca c'est une bonne idée qu'on se revoye :P

Depuis le temps....

Té pas la le week end du 19 juillet à chambley ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16