25-03-2009, 12:58:28
25-03-2009, 13:10:09
lude42b a écrit :elle a l'air violemment vive avec la crémaillère courte
par contre c'est quoi cette pov chicane ???
C une pov chicane
Ils n'ont pas recu l'homologation 200km/h, donc ils ont du coupé la ligne droite afin de limiter la vitesse max... :roll:
C un circuit de merde...
25-03-2009, 23:34:04
jolie "bète"!!!!
pour un ED9 il a l'air de marcher très fort.
pour un ED9 il a l'air de marcher très fort.
26-03-2009, 09:23:34
doul29 a écrit :jolie "bète"!!!!
pour un ED9 il a l'air de marcher très fort.
Vous allez finir par faire rougir "titine"
Merci
26-03-2009, 10:21:55
En rouge elle ira encore plus... c'est prouvé
26-03-2009, 10:43:37
Tu es en boite courte ou pas ?
26-03-2009, 20:28:50
dj_spark a écrit :Tu es en boite courte ou pas ?
Vi en 4.25 de rover 16i16.
c plus court, moins d'etre "hyper" court !
un poil plus court se serait le top !
26-03-2009, 22:47:20
salut! trés belle voiture vraiment top :top:
27-03-2009, 01:17:03
suchi57 a écrit :dj_spark a écrit :Tu es en boite courte ou pas ?
Vi en 4.25 de rover 16i16.
c plus court, moins d'etre "hyper" court !
un poil plus court se serait le top ! :D
salut!
on s est rencontré ce dimanche à cheneviere, tu m as fait tourner ton volant pour que je puisse me rendre compte de ta cremalliere...
tres sympa, excellent pilotage et voiture qui vire a plat et qui freine de maniere demonique, vraiment impressionant!
du taff et du pilotage de grande qualitén maintenant je peux enfin mettre un visage sur le fameux suchi57 dont j avais tant entendu parler!
27-03-2009, 11:53:36
JMH9D937 a écrit :suchi57 a écrit :dj_spark a écrit :Tu es en boite courte ou pas ?
Vi en 4.25 de rover 16i16.
c plus court, moins d'etre "hyper" court !
un poil plus court se serait le top !
salut!
on s est rencontré ce dimanche à cheneviere, tu m as fait tourner ton volant pour que je puisse me rendre compte de ta cremalliere...
tres sympa, excellent pilotage et voiture qui vire a plat et qui freine de maniere demonique, vraiment impressionant!
du taff et du pilotage de grande qualitén maintenant je peux enfin mettre un visage sur le fameux suchi57 dont j avais tant entendu parler!
Avec plaisir
Désolé de n'avoir pas pu emmener tous le monde faire un tour, mais malheureusement c du au type d'organisation qui est vraiment pas génial pour faire profiter les copain en pouvant faire des entrées sorties en piste comme on le souhaite.
A bientot j'espère
++
27-03-2009, 15:46:03
suchi57 a écrit :CREMAILLERE
http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-LHD-...-3-25-SH3L
Tu passe de 2.5 tours a combien avec cette cremaillere ?
27-03-2009, 15:54:29
Ldrick a écrit :suchi57 a écrit :CREMAILLERE
http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-LHD-...-3-25-SH3L
Tu passe de 2.5 tours a combien avec cette cremaillere ?
suchi57 a écrit :chaserider a écrit :Mdr tu plie tout ce qui bouge
tu fais combien de tour de volant pour braquer à fond d'un coté ?
C'est un un 1.5 T pour le debatement total droite à gache.
Comme un Un kart en fait
27-03-2009, 17:23:19
pas vu, c'est pas tendu a grande vitesse ??
27-03-2009, 17:45:26
suchi57 a écrit :Avec la quaife C hyper précis, mais ca pardonne rien de rien, et ca s'engoufre dans tous les défaut de la route...
Faut avoir les 2 mains sur le volant
Et je te parle meme pas à l'arret comment les gars se fouté de ma gueule quand il me voyait galerer
27-03-2009, 18:53:24
Ldrick a écrit : pas vu, c'est pas tendu a grande vitesse ??
Au contraire à grande de vitesse tu as une direction tres ferme et extrement precise.
Ca fait mal au bras, mais ca ressemble au moins à de la piste...
28-03-2009, 01:02:31
Non c'est un ressenti génial la crémaillère ! C'est vraiment ce qu'il faut sur piste :!:
28-03-2009, 10:51:30
suchi57 a écrit :Au contraire à grande de vitesse tu as une direction tres ferme et extrement precise.Arf, je sens que je vais virer ma DA moi
28-03-2009, 19:16:58
dj_spark, ouais c'est viril pour les manuvres
29-03-2009, 14:03:03
RB26DETTvs2JZ a écrit :dj_spark, ouais c'est viril pour les manuvres
C clair pour les manoeuvres un peu plus viril c deviendrait indescent
29-03-2009, 14:48:06
Genre en marcel avec la moquette apparente !
29-03-2009, 15:39:46
suchi57, Bah t'as direction, j'ai pas trouvé ! Dans le sens où elle est juste ferme, mais comme y'a pas beaucoup de tours ça va bien !
Prend une Concerto, débranche la courroie de la DA, et là, réellement c'est VRAIMENT VRAIMENT dur !
Prend une Concerto, débranche la courroie de la DA, et là, réellement c'est VRAIMENT VRAIMENT dur !
29-03-2009, 16:19:16
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, Bah t'as direction, j'ai pas trouvé ! Dans le sens où elle est juste ferme, mais comme y'a pas beaucoup de tours ça va bien !
Prend une Concerto, débranche la courroie de la DA, et là, réellement c'est VRAIMENT VRAIMENT dur !
Les manoeuvres de retour au padock en slick pour se garer proprement, c'est un peu galere
Sinon c'est tout simplement parfait pour une vrai voiture de course, d'ailleurs ca tombe bien car QUAIFE la uniquement fait pour ca
05-06-2009, 10:34:41
Just for you...
Désolé pour la qualité des photos et les délais...
Merci encore pour le baptème...
Ah oui j'allez oubliez, en souvenir, je te mets une photo de ton camarade...
Tu sais celui à qui t'avait fait l'intérieur une fois puis qui t'as redoublé dans la ligne droite et après t'as même du lui refaire voir comment on fesait...
Et si jamais tu fais rien le 14 juillet...y nous reste de la place.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....46&start=0
A bientôt j'espère.
Désolé pour la qualité des photos et les délais...
Merci encore pour le baptème...
Ah oui j'allez oubliez, en souvenir, je te mets une photo de ton camarade...
Tu sais celui à qui t'avait fait l'intérieur une fois puis qui t'as redoublé dans la ligne droite et après t'as même du lui refaire voir comment on fesait...
Et si jamais tu fais rien le 14 juillet...y nous reste de la place.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....46&start=0
A bientôt j'espère.
05-06-2009, 11:48:27
j'adore vraiment ce style dépouillé et vidé full piste.
tu peut encore gagner plusieurs kilos niveau allégement au niveau du tableau de bord.
je sais pas si tu avait vu le topic de mon ex ED9, je te donne le liens direct ou on voit le tableau de bord:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....98#2321098
ya vraiment beaucoup de poids si tu vire toute la ventilation et le chauffage, au pif je dirai pas loin de 10kg
tu peut encore gagner plusieurs kilos niveau allégement au niveau du tableau de bord.
je sais pas si tu avait vu le topic de mon ex ED9, je te donne le liens direct ou on voit le tableau de bord:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....98#2321098
ya vraiment beaucoup de poids si tu vire toute la ventilation et le chauffage, au pif je dirai pas loin de 10kg
05-06-2009, 12:36:49
Suchi, mp
05-06-2009, 16:07:18
J'étais complètement passé à côté de ton auto Sushi !
Très impressionnant, surtout le vidage des portières ! Et la direction, je trouve ça hyper intéressant...
Je suis de près, il faut qu'elle re-roule sur piste ma Civic !
Très impressionnant, surtout le vidage des portières ! Et la direction, je trouve ça hyper intéressant...
Je suis de près, il faut qu'elle re-roule sur piste ma Civic !
05-06-2009, 17:21:11
Très sympa ce crx et ça prépa!
Petite question par rapport a la crémaillère quaife, est ce que c'est utilisable en col ou c'est du full piste?
Petite question par rapport a la crémaillère quaife, est ce que c'est utilisable en col ou c'est du full piste?
05-06-2009, 18:56:44
jojo 62400 a écrit :Désolé pour la qualité des photos et les délais...
Merci encore pour le baptème...
Ah oui j'allez oubliez, en souvenir, je te mets une photo de ton camarade...
Tu sais celui à qui t'avait fait l'intérieur une fois puis qui t'as redoublé dans la ligne droite et après t'as même du lui refaire voir comment on fesait...
Et si jamais tu fais rien le 14 juillet...y nous reste de la place.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....46&start=0
A bientôt j'espère.
On va quand meme pas se faire pourrir par un Mito voiture de course
Power is nothing without controls
Le principale c'est que la promenade dans le rex t'a fait plaisir
Pour le 14 ca va etre chaud, mais je te tiens au jus !
05-06-2009, 18:58:43
twentymak a écrit :j'adore vraiment ce style dépouillé et vidé full piste.
tu peut encore gagner plusieurs kilos niveau allégement au niveau du tableau de bord.
je sais pas si tu avait vu le topic de mon ex ED9, je te donne le liens direct ou on voit le tableau de bord:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....98#2321098
ya vraiment beaucoup de poids si tu vire toute la ventilation et le chauffage, au pif je dirai pas loin de 10kg
Le prob apres c pour la buée...
Y a plus a gagné en efficacité en equilibrant les charges sur nos charettes, et c a ca que je vais m'attaché.
Mais ca va pas etre facile de transferer des trucs vers l'arrière :x QUOI TRANSFERER et comment ??
Gherkin a écrit :Très sympa ce crx et ça prépa!
Petite question par rapport a la crémaillère quaife, est ce que c'est utilisable en col ou c'est du full piste?
C'est utilisable en col sans prob, mais ca me parait chaud
en VILLE !!!!
05-06-2009, 19:00:57
pour avoir fait un tour de lessiveuse, et ba ça pousse!!!!!!
merci Suchi au fait
merci Suchi au fait