psyco a écrit :oui pour le fait maison
Alors ce quaife ça change quand meme
on a fait un ptit essai sous la pluie et ca va meiu qu'avant
Je vais me faire une soprtie piste chenevieres sans doute le 23mars.
Et dabns tous les cas je posterias une vidéo de LURCY
avec le loto des 14 iTR's qui seront presentent
trop efficace ce crx !!!
vivement lurcy c'est clair on va bien se marrer à la chasse aux itr 8)
j'espère qu'il fera beau , histoire d'user un peu mes slicks
suchi57, Ludomini, vous allez pas nous refaire Ledenon hein LOLLLL
SI !! SIOUPLET !!! :amen:
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, Ludomini, vous allez pas nous refaire Ledenon hein LOLLLL
Heuuu attends je regarde ma vidéo.....
ah si, j'avais gagné, on va donc refaire pareil
on plaisante, on va plutot jouer à celui qui se mange le plus d'ITR, hein greg
Ludomini a écrit :on plaisante, on va plutot jouer à celui qui se mange le plus d'ITR, hein greg
Yes mon poulet !!
Je vais dimanche à Chenevieres pour tester le QUAIFE
suchi57 a écrit :Je vais dimanche à Chenevieres pour tester le QUAIFE
'Les QUAIFE" ? :ange: il me semble que t'en a deux :]
Je confirme, ce crx doit être une arme redoutable sur piste
Rien qu'à petite allure sportive (tu noteras Greg sur le Gtec les valeurs en Latérales, sont très faible, me suis promené, en me perdant ^^ ).
Par contre, le ressentis au volant est vraiment digne d'une auto de course
Je pense que la crémaillère QUAIFE y est sensiblement pour quelque chose ! Pas si dure que ça en plus ! (bon, je sors d'une Concerto avec la DA débranchée aussi :] ) mais c'est vraiment un très bon feeling ! Ça me fait grandement penser à celui d'une Funcup, avec une commande de boîte plus précise
PS: Vous le prendrez comme vous voudrez, mais avec le plein, l'auto nous a signé un mignon 6,17 de 0 à 100. Sans insister sur le nombres de Runs et un carrossage négatif de pistarde donc possibilité de faire mieux je pense ^^ .
Après ça reste du Gtec, mais ça donne une bonne indication de la santé de la bête :o
PSII: Merci mille fois pour ce que tu sais !
:amen:
Ta un lien pour les pièces quaife avec les ref et les spec?
J'en reve depuis trop longtemps
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je confirme, ce crx doit être une arme redoutable sur piste
Rien qu'à petite allure sportive (tu noteras Greg sur le Gtec les valeurs en Latérales, sont très faible, me suis promené, en me perdant ^^ ).
Par contre, le ressentis au volant est vraiment digne d'une auto de course Je pense que la crémaillère QUAIFE y est sensiblement pour quelque chose ! Pas si dure que ça en plus ! (bon, je sors d'une Concerto avec la DA débranchée aussi :] ) mais c'est vraiment un très bon feeling ! Ça me fait grandement penser à celui d'une Funcup, avec une commande de boîte plus précise
PS: Vous le prendrez comme vous voudrez, mais avec le plein, l'auto nous a signé un mignon 6,17 de 0 à 100. Sans insister sur le nombres de Runs et un carrossage négatif de pistarde donc possibilité de faire mieux je pense ^^ .
Après ça reste du Gtec, mais ça donne une bonne indication de la santé de la bête :o
PSII: Merci mille fois pour ce que tu sais ! :amen:
De rien Rbi
, merci aussi pour ton aide pour le remontage du quaife, +++ tout le reste.
En plus ca me permis de de voir ce qu'elle avait dans le ventre au 0 à 100. En plus c pa moi qu'il lé fait c d'autant plu vrai
Demain premier essai piste pour 2009
Avec les nouveauté à tester :
La cremaillere quaife, et
l'autobloquant QUAIFE !!
Je mettrais les vidéos, des que je peux
Ca me fait baver ton freinage, va falloir que je me penche sur ça ...aussi.
dj_spark a écrit :Ca me fait baver ton freinage, va falloir que je me penche sur ça ...aussi.
Si tu bricole un peu, je peux te faire toute la partie usinage avec les traitements qui vont bien, et meme te filer les vis de montage en qualité 12-8.
Apres le reste c à toi de jouer
Je suis trop peureux dès qu'il s'agit d'adapter un truc aux freins ou à la suspension, je suis plutôt "bolt-on" de ce coté là
(parano inside)
Vive le quaife, et vive le CRX !!
Chenevieres c'était vraiment bien
Heureusement qu'il y avait 50 % de pilote de team qui tourne en championnat !!
Y avait tellement de semi remoeque sur le parking qu'on avait plus de place pour se garer
LES PREUVES EN IMAGES
http://www.youtube.com/watch?v=P4f3bUF2Uic
Mdr tu plie tout ce qui bouge
tu fais combien de tour de volant pour braquer à fond d'un coté ?
chaserider a écrit :Mdr tu plie tout ce qui bouge
tu fais combien de tour de volant pour braquer à fond d'un coté ?
C'est un un 1.5 T pour le debatement total droite à gache.
Comme un Un kart en fait
elles sont vraiment prenantes les vidéos de suchi
Question bête a laquelle je pourrais répondre seul mais.
d'origine il faut combien de tours ?
Comme tu poses !
C'est moi ou le diff. tire tellement que c'est parfois l'exté. qui perd toute adhérence ?
Purée les freinages...
ils ont pas compris à mon avis !
twentymak a écrit :Question bête a laquelle je pourrais répondre seul mais.
d'origine il faut combien de tours ?
2.83 il me semble.
Avec la quaife C hyper précis, mais ca pardonne rien de rien, et ca s'engoufre dans tous les défaut de la route...
Faut avoir les 2 mains sur le volant
Et je te parle meme pas à l'arret comment les gars se fouté de ma gueule quand il me voyait galerer
dj_spark a écrit :Purée les freinages... ils ont pas compris à mon avis !
FREIN HOME MADE CLIO RS + ITR
VS
AP RACING AV + AR + Full avia de super 1600 Champ de france RALLYE
Winner HONDA
hakebut:
d'accord je vois le genre de direction... je pense pas que se soit pour moi vu le type de route que je prend....
mais merci pour l'info.
Chaud ce que tu lui mets ua 106 s1600 avce moins de chevaux
Merci suchi, t'est un chef
suchi57 a écrit :FREIN HOME MADE CLIO RS + ITR
VS
AP RACING AV + AR + Full avia de super 1600 Champ de france RALLYE
Winner HONDA hakebut:
t'es sur c'ets pas RENAULT plutot le Winner ?