Japan Car

Version complète : [CRX ED9 TURBO] " FULL PREPA PISTE " made by SUCHI :
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syp31 a écrit :Quel référence as tu untilisé. Un altuglass extrudé en 4mm traité UV 2 faces?

Je ne sais plus du tout, ca fait longtemps que c fait*. Mais sunclear te conseilleront sans aucun prob pour le bon produit Wink



RiB'$ a écrit :Rohhh çà tue!!

C'est de quel ordre la perte de poids avec le passage Lexan?


Lexan Lateral AV+ AR + allegement des portières ca fait du -25KG Smile




momosega a écrit :Bon coup de volant! Et le chassis ne décroche quasiment pas on dirait!

Merci du compliment Wink


Niveau chassis la prépa est bien pointu.

Je me suis fait un ptit bolide en adéquation avec ma manière de piloter, et c clair que ca accroche bien le paver Twisted .


J'en connais 3 en cayman CUP qui ce jour là à MAGNY COUR on passer 30mn à chercher le turbo sous mon capot ouvert parce que jes les ai doubles tous les 3 en cessions, car il tournait en 2.16 LOL

Après un des 3 porschistes à proposer 10000€ à ma cop's au cas ou je la vendais. J'aurais du dire oui, car aujourd'hui je les toucherais sans doute plus :roll:
Hé hé, j'adore cette auto pour l'avoir vue en vrai, et le proprio est vraiment sympa Yes
Merci encore pour le petit tour, que du bonheur cette ambiance course ! Wink
Et qui sait, peut-être à bientôt sur circuit (si je craque un jour ^^).
Koebi a écrit :Hé hé, j'adore cette auto pour l'avoir vue en vrai, et le proprio est vraiment sympa Yes
Merci encore pour le petit tour, que du bonheur cette ambiance course ! Wink
Et qui sait, peut-être à bientôt sur circuit (si je craque un jour ^^).


Oops! tu peux me rapelé où ?, et ton prenom (le vrai) LOL
suchi57, pas plus tard que Vendredi chez toi !!!! LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, pas plus tard que Vendredi chez toi !!!! LOL


LOL LOL LOL
C'est vraiment moche l'alcool LOL

Met petre d'autre video pour que ça soit plus parlant, sur papier c'est un D16 interne stock et une prepa piste sur circuit ça donne quelque chose de tres durement suivable LOL
[Image: medium_haddock3.jpg]

Le rhum, c'est que pour le capitaine Haddock ! LOL

Plus serieusement, j'espère aussi le voir un jour en piste ce crx Oops!
tres sympa ton auto Wink
il marche fort ce rex
et le pilote a un sacré coup de volant
bravo !

http://www.youtube.com/user/SUCHI57
psyco a écrit :C'est vraiment moche l'alcool LOL

Met petre d'autre video pour que ça soit plus parlant, sur papier c'est un D16 interne stock et une prepa piste sur circuit ça donne quelque chose de tres durement suivable LOL


C clair psyco, en ce moment fo que j'arrete LOL


Une chtite vidéo digne de ce nom, en plus elle était en prepa CHASSIS niveau 1.


POURQUOI ROULER EN HONDA ou

POURQUOI NE PAS ROULER EN PEUGEOT, RENAULT, CITROEN, VW, ETC... Confused: LOL LOL LOL

http://www.youtube.com/watch?v=v8AoPd0l8NQ

Depuis elle passée NIVEAU 2 Twisted


Je vous laisse répondrze
psyco a écrit :C'est vraiment moche l'alcool LOL

Met petre d'autre video pour que ça soit plus parlant, sur papier c'est un D16 interne stock et une prepa piste sur circuit ça donne quelque chose de tres durement suivable LOL


Alors elle te plait la vidéo mon ptit Psyco LOL LOL
suchi57 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, pas plus tard que Vendredi chez toi !!!! LOL


LOL LOL LOL

Alors là bravo LOL
A la demande de notre ami SAYAK des photos du principe des frein complet CLIO RS adapté sur ED Big Grin


Et voilà le fameux Kit gros freins en 280mm pour ED7 ou ED9 Smile

Il comprend:

1 jeu d'etrier Avant de clio RS II
1 jeu de disque de freins neuf en 280mm de clio RSII
1 jeu de plaquette avant FERODO DS2500.
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur
1 kit complet de vis de fixation aux bonnes longueurs (dureté anti-cisaillment 12-8)


Voici le kit:

DIFFERENTES ETAPES DE MONTAGE DU KIT

étape 1

[Image: photo017fz5.th.jpg]

étape 2

[Image: photo018wn3.th.jpg]


Etape 4

[Image: photo019dr8.th.jpg]

Et voilà la différence Avant/Apres

[Image: photo020qv5.th.jpg]
Merci pour l'illustration Big Grin

En tous cas j'adore ta caisse et sa prépa Smile
merci pour les tof y

manque juste 2 tof Sad

très bon boulot
manque juste les dimensions de la plaque d'adaptation LOL
JaP-FuRiE a écrit :Merci pour l'illustration Big Grin

En tous cas j'adore ta caisse et sa prépa Smile


Merci Big Grin
merci super je vais essayer de le faire sur mon ed7, et les disques ne se voile plus comme ceux d origine?
civic ed7 45 a écrit :merci super je vais essayer de le faire sur mon ed7, et les disques ne se voile plus comme ceux d origine?


Ah non Big Grin

Et en utilisation tres intensive, tu crames 10* mois de plaquette.

Perso j'ai amorti le prix du systeme complet simplement en econimisant sur le prix et le nombre de jeu de plaquette que je crame dans l'année.

Je te garantie que c'eszt payé en un an (10sorties piste/an) Wink
Super sympa ton rex il avouane, comme quoi y'a pas que les watts, un chassis fait tout aussi mal..

Bravo et bonne continuation Wink
un petit chéma avec les dimension des cale serrée au top Wink

eu on en veut toujours plus faut croire lol
dis moi par rapport à un freinage d'itr tu penses que c'est mieux ?
et en jante c est du combien mini avec le freinage de clio rs2
du 15 ça passe il me semble
jojo13 avait ça si je dis pas de conneries

les disques ont le même diamètre que ceux d'itr non ?

après est ce que des étriers de rs sont plus efficaces que des etriers d'itr je me demande ...
mrgnoux a écrit :du 15 ça passe il me semble
jojo13 avait ça si je dis pas de conneries

les disques ont le même diamètre que ceux d'itr non ?

après est ce que des étriers de rs sont plus efficaces que des etriers d'itr je me demande ...


Désolé pour le peu de news, jété de sortie ce week Big Grin


Concernant l'efficacité du freinage, je n'en sais rien. Je sais simplement qu'avec le freinage de RS, il n'y a pas besoin de changer le MC.


En choix de vrai plaquette "competition" y a plus de choix, et surtout c bien moins chere 8)

Les disques de freins sont idem ITR 280 mm, et passe dans de la jante en 15 (pas toute, mais qqes unes quand meme).

Seul diffrence c que ce sont des freins de cloioRS (pas de MG ZR à la con introuvable), et que tu as un choix de disque competition (clio CUP) à vraiment pas chere et C Bolt ON :P .

En terme d'efficacié de freinage comme tu as pu le voir il est pas trop mal. Wink
Bon, bah je pense qu'elle a tout ces poneys celle ci ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bon, bah je pense qu'elle a tout ces poneys celle ci ^^


Il t'a plus l'essai sous la pluie avec le belle

"AUTOBLOQUANT QUAIFE" :P

C'est surprenant quand meme 8)
Félicitations pour ta prépa.

une question:
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur


C'est du fait maison???
Takaïgo a écrit :Félicitations pour ta prépa.

une question:
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur


C'est du fait maison???

Bien sur !

Devellopement maison, et optimiser avec le temps depuis le 5 eme vehicule équipé Wink
oui pour le fait maison

Alors ce quaife ça change quand meme Big Grin
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