syp31 a écrit :Quel référence as tu untilisé. Un altuglass extrudé en 4mm traité UV 2 faces?
Je ne sais plus du tout, ca fait longtemps que c fait*. Mais sunclear te conseilleront sans aucun prob pour le bon produit
RiB'$ a écrit :Rohhh çà tue!!
C'est de quel ordre la perte de poids avec le passage Lexan?
Lexan Lateral AV+ AR + allegement des portières ca fait du -25KG
momosega a écrit :Bon coup de volant! Et le chassis ne décroche quasiment pas on dirait!
Merci du compliment
Niveau chassis la prépa est bien pointu.
Je me suis fait un ptit bolide en adéquation avec ma manière de piloter, et c clair que ca accroche bien le paver
.
J'en connais 3 en cayman
CUP qui ce jour là à MAGNY COUR on passer 30mn à chercher le turbo sous mon capot ouvert parce que jes les ai doubles tous les 3 en cessions, car il tournait en 2.16
Après un des 3 porschistes à proposer 10000 à ma cop's au cas ou je la vendais. J'aurais du dire oui, car aujourd'hui je les toucherais sans doute plus :roll:
Hé hé, j'adore cette auto pour l'avoir vue en vrai, et le proprio est vraiment sympa
Merci encore pour le petit tour, que du bonheur cette ambiance course !
Et qui sait, peut-être à bientôt sur circuit (si je craque un jour ^^).
suchi57, pas plus tard que Vendredi chez toi !!!! LOL
C'est vraiment moche l'alcool
Met petre d'autre video pour que ça soit plus parlant, sur papier c'est un D16 interne stock et une prepa piste sur circuit ça donne quelque chose de tres durement suivable
Le rhum, c'est que pour le capitaine Haddock !
Plus serieusement, j'espère aussi le voir un jour en piste ce crx
psyco a écrit :C'est vraiment moche l'alcool
Met petre d'autre video pour que ça soit plus parlant, sur papier c'est un D16 interne stock et une prepa piste sur circuit ça donne quelque chose de tres durement suivable
C clair psyco, en ce moment fo que j'arrete
Une chtite vidéo digne de ce nom, en plus elle était en prepa CHASSIS niveau 1.
POURQUOI ROULER EN HONDA ou
POURQUOI NE PAS ROULER EN PEUGEOT, RENAULT, CITROEN, VW, ETC...
:
http://www.youtube.com/watch?v=v8AoPd0l8NQ
Depuis elle passée NIVEAU 2
Je vous laisse répondrze
A la demande de notre ami SAYAK des photos du principe des frein complet CLIO RS adapté sur ED
Et voilà le fameux Kit gros freins en 280mm pour ED7 ou ED9
Il comprend:
1 jeu d'etrier Avant de clio RS II
1 jeu de disque de freins neuf en 280mm de clio RSII
1 jeu de plaquette avant FERODO DS2500.
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur
1 kit complet de vis de fixation aux bonnes longueurs (dureté anti-cisaillment 12-8)
Voici le kit:
DIFFERENTES ETAPES DE MONTAGE DU KIT
étape 1
étape 2
Etape 4
Et voilà la différence Avant/Apres
Merci pour l'illustration
En tous cas j'adore ta caisse et sa prépa
manque juste les dimensions de la plaque d'adaptation
merci super je vais essayer de le faire sur mon ed7, et les disques ne se voile plus comme ceux d origine?
civic ed7 45 a écrit :merci super je vais essayer de le faire sur mon ed7, et les disques ne se voile plus comme ceux d origine?
Ah non
Et en utilisation tres intensive, tu crames 10* mois de plaquette.
Perso j'ai amorti le prix du systeme complet simplement en econimisant sur le prix et le nombre de jeu de plaquette que je crame dans l'année.
Je te garantie que c'eszt payé en un an (10sorties piste/an)
Super sympa ton rex il avouane, comme quoi y'a pas que les watts, un chassis fait tout aussi mal..
Bravo et bonne continuation
un petit chéma avec les dimension des cale serrée au top
eu on en veut toujours plus faut croire lol
dis moi par rapport à un freinage d'itr tu penses que c'est mieux ?
et en jante c est du combien mini avec le freinage de clio rs2
du 15 ça passe il me semble
jojo13 avait ça si je dis pas de conneries
les disques ont le même diamètre que ceux d'itr non ?
après est ce que des étriers de rs sont plus efficaces que des etriers d'itr je me demande ...
mrgnoux a écrit :du 15 ça passe il me semble
jojo13 avait ça si je dis pas de conneries
les disques ont le même diamètre que ceux d'itr non ?
après est ce que des étriers de rs sont plus efficaces que des etriers d'itr je me demande ...
Désolé pour le peu de news, jété de sortie ce week
Concernant l'efficacité du freinage, je n'en sais rien. Je sais simplement qu'avec le freinage de RS, il n'y a pas besoin de changer le MC.
En choix de vrai plaquette "competition" y a plus de choix, et surtout c bien moins chere 8)
Les disques de freins sont idem ITR 280 mm, et passe dans de la jante en 15 (pas toute, mais qqes unes quand meme).
Seul diffrence c que ce sont des freins de cloioRS (pas de MG ZR à la con introuvable), et que tu as un choix de disque competition (clio CUP) à vraiment pas chere et C Bolt ON :P .
En terme d'efficacié de freinage comme tu as pu le voir il est pas trop mal.
Bon, bah je pense qu'elle a tout ces poneys celle ci ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bon, bah je pense qu'elle a tout ces poneys celle ci ^^
Il t'a plus l'essai sous la pluie avec le belle
"AUTOBLOQUANT QUAIFE" :P
C'est surprenant quand meme 8)
Félicitations pour ta prépa.
une question:
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur
C'est du fait maison???
Takaïgo a écrit :Félicitations pour ta prépa.
une question:
1 Jeu de support d'adaptation HONDA/RENAULT en aluminium avec traitement anodisé dur + couleur
1 jeu de 4 rondelles de calage de position des disques avec traitement anodisé dur
C'est du fait maison???
Bien sur !
Devellopement maison, et optimiser avec le temps depuis le 5 eme vehicule équipé
oui pour le fait maison
Alors ce quaife ça change quand meme