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Salut,
suchi57, super taff que tu as fait sur ta caisse, et j'ai vu une vidéo sur youtube de ta caisse, elle envois bien bordel!! Et le pilotage est au top, ça fait plaisir d'entendre des relances moteur au freinage
Bonne continuation
tu y pense y etre vers quel heure? je passerai peut etre j'habite quasi a coter du circuit ^^
j'aimerais bien voir le sushi turbo!!
napster57 a écrit :tu y pense y etre vers quel heure? je passerai peut etre j'habite quasi a coter du circuit ^^
j'aimerais bien voir le sushi turbo!!
Je te tiens au jus on va dire jeudi pour et confirmer si j'y vais (depend de la meteo uniquement), et a quel heure
super caisse 160 CH ils sont pas asmatique seu la !!!
alors, chambley or not chambley????
suchi57 a écrit :totorina a écrit :Et tu as choisi quoi comme amortisseurs? Et surtout les ressorts? A moins que tu ne sois passé en combinés réglables...?
BILSTEIN B8 RETARER
sur mesure sur banc d'amortisseur chez RTEC (preparateur WRC 8) )
tu as gardé des modèles b8 prévu pour le rex ou tu as complètement changé?
Car les miens sont la bas aussi en prépa.
En tout cas j'en ai appris des bonnes sur les tarages quag
PAPYCIVIC a écrit :En tout cas j'en ai appris des bonnes sur les tarages quag
A ouai toi aussi
PAPYCIVIC a écrit :tu as gardé des modèles b8 prévu pour le rex ou tu as complètement changé?
J'ai garder la base des B8 modifié par quag.
Ils les ont retarés et m'ont mis les ressort de mon choix
Résultat exceptionnel pour ma part
c'est quoi moi je veux savoir aussi zen ait eut des Quag ....
Trop incroyable pour que j zn parle sur le forum. Je passerai pour un mito^^
tu t'en fous toi tu sais que tu mens pas
Je dois en récup aussi.
Vasy papycivic, balance.
syp31 a écrit :Je dois en récup aussi.
Vasy papycivic, balance.
on va dire simplement que les valeures de tarages sont tres basses pour des valeures dites "circuit".
Autrement la base B8 modifié est excellente à faire retarer par des vrasi pro comme RTEC
Ce serait les seules commentaires pour ma part
En même temps les tarages de ressort ne font pas tout d'une suspension, une caisse de 800kg n'a pas besoin d'avoir des ressorts à 10kg..
Cobi a écrit :En même temps les tarages de ressort ne font pas tout d'une suspension, une caisse de 800kg n'a pas besoin d'avoir des ressorts à 10kg..
c'est un fait que ce loin d'etre le point le plus important.
On parlait de tarage des amorto dans ce cas précis
suchi57 a écrit :syp31 a écrit :Je dois en récup aussi.
Vasy papycivic, balance.
on va dire simplement que les valeures de tarages sont tres basses pour des valeures dites "circuit".
Autrement la base B8 modifié est excellente à faire retarer par des vrasi pro comme RTEC
Ce serait les seules commentaires pour ma part
Parfaitement constructif.
Merci
suchi57 a écrit :syp31 a écrit :Je dois en récup aussi.
Vasy papycivic, balance.
on va dire simplement que les valeures de tarages sont tres basses pour des valeures dites "circuit".
Autrement la base B8 modifié est excellente à faire retarer par des vrasi pro comme RTEC
Ce serait les seules commentaires pour ma part
Sympa. Ils le font aussi sur des B8 de base ? Tu as quoi comme ressorts ?
Par contre c'est roulable sur route ? J'imagine que non mais bon. C'est ce qui me fait peur avec des amortos non réglables.
suchi57 a écrit :Cobi a écrit :En même temps les tarages de ressort ne font pas tout d'une suspension, une caisse de 800kg n'a pas besoin d'avoir des ressorts à 10kg..
c'est un fait que ce loin d'etre le point le plus important.
On parlait de tarage des amorto dans ce cas précis
Je suis un boulay
Ce qui est ouf c'est qui a un lien en bas de chaque post pour le surveiller
"Surveiller les réponses de ce sujet"
Et on trouve encore de ces post inutile, post pour suivre...
Contre une généralité, pas de cas particulier
Enfin perso le truc "surveillez les réponses" ne marche jamais chez moi. Ca marche pendant quelques temps et puis après plus rien, faut re-cliquer dessus. Y a peut être un truc qui m'échappe.
psyco a écrit :Ce qui est ouf c'est qui a un lien en bas de chaque post pour le surveiller
"Surveiller les réponses de ce sujet"
Et on trouve encore de ces post inutile, post pour suivre...
Contre une généralité, pas de cas particulier
c'est vrai que le tiens l'est
en tout cas merci de l'info
c'est toujours un plaisir de partager ici
surtout avec toi
syp31 a écrit :suchi57 a écrit :syp31 a écrit :Je dois en récup aussi.
Vasy papycivic, balance.
on va dire simplement que les valeures de tarages sont tres basses pour des valeures dites "circuit".
Autrement la base B8 modifié est excellente à faire retarer par des vrasi pro comme RTEC
Ce serait les seules commentaires pour ma part
Parfaitement constructif.
Merci
Je ne sais pas si c'est sarcastique ou pas mais honnetement il n' y a rien a rajouter :
La base B8 modifier permet de te monter quasi bolt on sur un CRX.
Ensuite vu que je trouve que les tarages ne sont pas tres optimums...
Il ne reste plsu qu'a les faire retarer par des pros comme RTEC par exemple et de les coupler avec des ressorts de ton choix qui vont dependre de ton utilisation
pour les quag c'est de l'huile de D.A qui sert a tarer les amortos apparement et il semble que ça serai juste ultra pas bon ( et dangereux )
Sinon pour unn setup piste rtec me recommande de ne pas laisser mes b8 stock et de faire souder des coupelles dessus afin de pouvoir mettre des gros ressorts.
Suchi, aucun sarcasme (ce n'est pas trop mon genre)
Bon suite à divers echos de cette petite sushimobile, je me suis enfin décidé à jeter un oeil à tout ca.
Vraiment sympa ton set up
Niveau pilotage c'est clair que tu as l'air de bien te demerder.
Au plaisir de te voir à l'occaz et discuter de quelques évolutions futur possible sur mon ED7.
A+ et garde la cette mémère !
ThE bArJo a écrit :Bon suite à divers echos de cette petite sushimobile, je me suis enfin décidé à jeter un oeil à tout ca.
Vraiment sympa ton set up
Niveau pilotage c'est clair que tu as l'air de bien te demerder.
Au plaisir de te voir à l'occaz et discuter de quelques évolutions futur possible sur mon ED7.
A+ et garde la cette mémère !
Avec plaisir pour papoter ED
Aucune chance que je la vende désormais
Elle est partie en cure de jouvance et va revenir en mode Psychotyque "totalement inexplicable"
Avec installation d'un bouton
"ça va chier" sur la tableau de bord
On va voir si ca tourne aussi vite qu'une vrai voiture de course
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