Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
neostalgie a écrit :Good news
Tu m'etonnes
Reste à espérer que ca gaz du premier coup :P
C est quoi comme turbal au faite?
flointhecho a écrit :C est quoi comme turbal au faite?
Garret T3 60trim 0.48 ar
Ayé ca regaz !!!!
Sortie à chambley à 0.4b --> 160ch et nickel
Cool ! Tu va en rester la ou tu va souffler un peu plus ?
Seulement si il se fait passer à Lurcy
Vas y avoir de la vidéo épique !
c'est pour ça que je reprends l'ED7, greg et fred sont blancs comme moi, ça se verra pas si on a touché ^^
ça va etre bon ça!!!!!!
je me fait un peut le meme truc que toi!!!!! mais avec ma lude!!!!
Qui vivra verra :P
Je suis sport, je vous souhaite bonne chance.
Mon aileron, mes 0.4b et mes 160ch seront pas si facile que ca à passer :fuck:
vtecspirit a écrit :Cool ! Tu va en rester la ou tu va souffler un peu plus ?
je vais en rester là....
J'ai envie de rouler pas de pousser :roll:
tu pense prendre que 30cv avec 400gr de pression?
jari1322 a écrit :tu pense prendre que 30cv avec 400gr de pression?
Oui mais on parle de vrai chevaux ds ce cas précis
peut etre 165 maxi
Au passage au banc je sortais 185 CH à 0.6b (sur le meme banc une ITR STOCK sort 175 CH
)
Pas du genre
G mis une boite à air mugen, une Chip mugen sur mon D16 et maintenant je sors 160 CH !!
ok ok!!!!
ça pourrai correspondre,si je dit pas de betise; j ai fait la connaissance une fois au luc d un mec qui tournai qvec 0.5 et sortai 195cv donc en fonction du banc!!!!!
pare contre il galerai a passer le tout au sol!!!!! chaussé en 16 sur pneu route, je sais plus lesquels!!!! mais pas de d autobloc ou autre!!!! sur boite courte de concerto!!!!!
je tournai comme lui, il etait pas vidé moi non plus
La pression est une chose, voit aussi avec le choix du turbo.
Si le mec a mis un turbo enorme, forcement a 0.5 bar ca sort des watts. Apres c'est du caca sur piste...
Turbo sans autobloque
oui c est sur!!!!!
c est bien pour ça que j ai commencé par changer ma boite avant de m exiter sur les cv!!!!!!
psyco a écrit :La pression est une chose, voit aussi avec le choix du turbo.
Si le mec a mis un turbo enorme, forcement a 0.5 bar ca sort des watts. Apres c'est du caca sur piste...
Turbo sans autobloque
100%
SS autoblok
ingérable.
moi je tourne en 15'
Des news???
quoi de neuf?
babacool27 a écrit :Des news???
quoi de neuf?
Elle tourne enfin nickel !
Premier essai à Lurcy avec un petit 0.5b pour 170ch avec un chrono sympa :P
Suite à Lurcy j'ai corriger quelques points de Géo (carrossage bcp trop eleve avec mon nouveaui setup Amortisseur) et desormais ca gaz !
Prochaine sortie à SPA en juillet si il fait beau j'aimerais descendre sous la fameuse barrière psychologique des 3'00
Je penserais à faire une ptite vidéo
Wait and see
ça a été tuné avec Turboedit ?
elle a été réglé chez type max (la définitive)
Combien de puissance et combien de pression du coup?
napster57 a écrit :magnifique ce CRX, je l'ai pas encore croisé sur chambley, tu y tourne parfois??
si sa peux tintéresser: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184585
c'est des petits trackday sympa.
TOUT EST DIT ON DIRAIT
Si je tourne de temps en temps à Chambley.
J'y vais a chaque fois 1H pour faire mes tests mais j'ai rarement tournée pour chasser du chrono.
J'y suis allé uen fois avec NICO et sa 106 de 200CH (tu dois connaitre de nom au moins ?)
lui il est tres souvent
Normalement j'y vais ce vendredi prochain apres-midi le 14 pour faire des essais
sayak a écrit :elle a été réglé chez type max (la définitive)
exacte avec BRE
exact je connais la fameuse fameuse 106, 201ch pour être précis ^^
enfin je l'ai vu roulé quelque fois !!
Le vendredi 14 dans laprès midi? c'est priver ou je peux venir voir?
moi aussi je passe en turbo!!!
je suis en forgé , je fini l'instal.
mais j'ai pas encore démaré car j'ai pas encore trouvé de basmap.
SUSHI57 si tu as des conseil je suis preneur.
BONNE CHANCE POUR TES RéGLAGES.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16