08-11-2010, 10:38:14
runner_57 a écrit :Je t'ai trouvé une concurente
http://www.youtube.com/user/colin528#p/a...6F6NrpfI38
ca arrache
Mais, il retrograde avant de freiner....
On peut pas dire que c'est schumi au volant....
runner_57 a écrit :Je t'ai trouvé une concurente
http://www.youtube.com/user/colin528#p/a...6F6NrpfI38
suchi57 a écrit :runner_57 a écrit :Je t'ai trouvé une concurente
http://www.youtube.com/user/colin528#p/a...6F6NrpfI38
ca arrache
Mais, il retrograde avant de freiner....
On peut pas dire que c'est schumi au volant....
mobyfab a écrit :suchi57 a écrit :runner_57 a écrit :Je t'ai trouvé une concurente
http://www.youtube.com/user/colin528#p/a...6F6NrpfI38
ca arrache
Mais, il retrograde avant de freiner....
On peut pas dire que c'est schumi au volant....
ça s'appel des talon-pointes
et il conduit bien
on voit bien qu'il s'amuse en tout cas
runner_57 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il fasse des talons pointes, mais plutot il accelere quand il embraye au retrogradage sans freiner.
Quand on regarde sa vidéo on vois bien qu'il se fais remonter au phase de freinage car il freine progressivement, au lieu d'etre degressif au plus tard !
mobyfab a écrit :perso je fait des talon-pointe tout le temps, meme sur route... embrayage 3 patins power
c'est ça ou bloquer les roues, et flinguer les synchro à petit feu... (sur circuit)
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, Au bout de la ligne droite de Dijon je fais un talon pointe 5 -> 3 et en freinage dégressif.
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, Au bout de la ligne droite de Dijon je fais un talon pointe (double débrayage) 5 -> 3 et en freinage dégressif.
RB26DETTvs2JZ a écrit :cetv, maintenant c'est sur ! Ma prochaine caisse de piste sera un CR-Z ! (Hybrid)
cotoCRX a écrit :vous avez la critique facile quand même les gars, cette 106 vous la connaissez pas ( et moi non plus ) alors juger son comportement et celui du conducteur sur une paire de vidéo comme ca, moué....
Quand a l'exemple de la focus au freinage, en regardant la vidéo, on voit bien que la 106 est partie pour lu faire l'inter à l'entrée, en arrivant fort, mais le mec en focus avait déjà commencé à s'inscrire dans le virage. Je trouve le comportement logique, de laisser la focus passé...
runner_57 a écrit :cotoCRX a écrit :vous avez la critique facile quand même les gars, cette 106 vous la connaissez pas ( et moi non plus ) alors juger son comportement et celui du conducteur sur une paire de vidéo comme ca, moué....
Quand a l'exemple de la focus au freinage, en regardant la vidéo, on voit bien que la 106 est partie pour lu faire l'inter à l'entrée, en arrivant fort, mais le mec en focus avait déjà commencé à s'inscrire dans le virage. Je trouve le comportement logique, de laisser la focus passé...
On critique, mais c'est constructif !
On dis simplement que son point faible, c'est le freinage, on le voit dans les 3 vidéos !
il se fais remonter au freinage, pourtant il a une caisse legere et arceauté
suchi57 a écrit :runner_57 a écrit :cotoCRX a écrit :vous avez la critique facile quand même les gars, cette 106 vous la connaissez pas ( et moi non plus ) alors juger son comportement et celui du conducteur sur une paire de vidéo comme ca, moué....
Quand a l'exemple de la focus au freinage, en regardant la vidéo, on voit bien que la 106 est partie pour lu faire l'inter à l'entrée, en arrivant fort, mais le mec en focus avait déjà commencé à s'inscrire dans le virage. Je trouve le comportement logique, de laisser la focus passé...
On critique, mais c'est constructif !
On dis simplement que son point faible, c'est le freinage, on le voit dans les 3 vidéos !
il se fais remonter au freinage, pourtant il a une caisse legere et arceauté
Bien sur que c'est constructif, on va quand meme pas dire que c'est du pilotage ca ... ou Si :
Tiens si tu veux voir un vrai pilote avec de vrai freinage, et de vrai trajectoire (et sans talon pointe )
http://www.youtube.com/watch?v=xGLOYHHCP...re=related
C'est marrant, mias quand je vois la vidéo... je me sens carrément pas mal mok:
psyco a écrit :En meme temps y a vraiment pas besoin de 400ch pour bouffer de la GTR