il y a encore a gagné sans rajouter de la pression surtout quelle fait que de la piste
deja une bonne traction bar comme ça tu vires le crossmember bien lourd (donc allegement et meilleur repartition de la caisse)
au pire un regime greg ^^
ah ok, j'espère qu'il va se lancer ce championnat français de TA
le karting à l'air de demander moins de gros budget pour se battre avec les 1er (y'a quand même des trucs abusés mais au final, ça sera moins cher de se rapprocher des 1er en karting qu'en piste)
sinon du rally dans une petite classe
l'idée de la traction bar montée sur rotules est intéressante, plus de rigidité, plus léger
sinon je pense à augmenter la chasse en modifiant les SB des triangles (tu le regretteras quand tu manoeuvrera à l'arrêt
) et avec une traction bar c'est parfait
puis montage inversé des rotules de directions sur le porte-moyeu pour revenir sur une position horizontale ou qui penche vers l'extérieur (suis pas sûr à 100% de l'avantage mais c'est une piste à explorer)
sayak a écrit :il y a encore a gagné sans rajouter de la pression surtout quelle fait que de la piste
deja une bonne traction bar comme ça tu vires le crossmember bien lourd (donc allegement et meilleur repartition de la caisse)
au pire un regime greg ^^
J'ai du mal à perdre les kilos de ma grossesse !!
C'est à cause de ma fille :P
Je vais la former à demonter et remonter le spneux, ca lui apprendra à m'avoir faire prendre 10kg et des cheveux gris qui apparaissent...
Demain Géo complete !!
Est elle devrait etre prete pour Dijon
Merci
rb26 pour la taf de malade fait en si peu de temps
La classe à Dallas !!! :P
Parcontre si tu ne mets pas l'equerre je te boude ! De toute façon je viens la mettre demain
RB26DETTvs2JZ a écrit :Parcontre si tu ne mets pas l'equerre je te boude ! De toute façon je viens la mettre demain
Elle est mise !
Je mettrais une tof quand se sera fini fin d'aprem !!
ET
Je rentre du para
J'ai roulé 20km A/R pour y aller afin d'essayer la bete tout zen
Ca à l'air d'aller, et ca charge moins fort avec le ressort 0.4b, et un peu d'avance en moins.
Par contre bonne surprise, la modif sur le turbo avec l'embase de l'impeller plus large et réellement efficace !
Ca charge 500 à 750 tr/mn plus tot, et ca devient vraiment sympa
mais si à 0.4b, et l'avance en mois on doit etre plus proche des 165-170ch mais ca reste geniallissime !
pour booster un peu plus, on verra si nécéssaire à Dijon avec l'AVCR, comme me la conseiller sagement mon ami ludo (qui est loin de dire toujours que des conneries )
PARA choisi par ma pomme
Caro AV D et G -4.1
CARO AR D & G -2.19
Para Av 0
para AR pince 0'20
C'est parti pour dijon
Pourquoi t'as pas mis 2.0° à l'ar ?
Enfin bon, je ne pense pas que tu sentes la différence
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pourquoi t'as pas mis 2.0° à l'ar ?
Enfin bon, je ne pense pas que tu sentes la différence
Y a avait -2.5 cote G, et -2.19 coté D.
On a calé le coté G sur le D, fainientise oblige
tu as pas la possibilité de raccourcir le piping ??
sayak a écrit :tu as pas la possibilité de raccourcir le piping ??
bof a la limite il va moins galèré en réduisant ses diamètres de tube plutot qu'en cherchant un new passage pour son piping
sayak a écrit :tu as pas la possibilité de raccourcir le piping ??
OUI !!!
Mais beaucoup de travaux pour faire ce que j'ai en tête, et pas sur que Suchi soit d'accord :]
aussi
mais il perdera legerement en puissance non ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :sayak a écrit :tu as pas la possibilité de raccourcir le piping ??
OUI !!!
Mais beaucoup de travaux pour faire ce que j'ai en tête, et pas sur que Suchi soit d'accord :]
NIET :x, surtout pour un resultat qui ne servirais à rien :roll:
Le piping est déja trés trés court, et grace à la modif de diametre de l'impeller, le lag est quasi inexistant !
Je charge de 3500 à 7000tr en non stop
Une vraie voiture de piste
PS : Goerges ton mano T° huile, n'affiche rien, et mon compteur non plus du coup
Quel compteur ? Je regarderai ça demain si t'es là en déposant le hayon.
surtout qu'il veut roulé le greg!!!!!!! pu de 8000 surtout
sayak a écrit :surtout qu'il veut roulé le greg!!!!!!! pu de 8000 surtout
C'est clair ! 8)
RB26DETTvs2JZ a écrit :Quel compteur ? Je regarderai ça demain si t'es là en déposant le hayon.
appel avant de passer mon poussin
Et voilà la photo de l'aileron Carbone monté, et modifié pour un vrai usage piste
On a modifier la bete tte la matiné pour diminuer l'angle de prise, et instaler le Gurney.
On verra le resultat sur piste :P
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Poarrr ca tue chapot vivement les video
tien je savais pas que la NASA sintéresse aux CRX...
Moby, c'est pour mettre les pizzas au four un truc pareil!
Ah ouai
C'est de l'appui digne des "Gros bras" de Time-Attack... 8)
Violent ce rex... Ça à l'air vraiment éfficace ....
Je l'ai pas vu tourner aujourd'hui
Scape a écrit :Violent ce rex... Ça à l'air vraiment éfficace ....
ya interet car c'est loin d'etre esthétique
Cet aileron!!!!
C'est limite porno! bravo!
Moteur forgé du coup ou remonté oem depuis la casse ?
oem mais avec quelque modif autour