21-10-2010, 15:40:00
21-10-2010, 16:33:47
kévin eg a écrit :Une arme !
a pas mettre entre n'importe quel mains!
21-10-2010, 18:00:04
rooo l'avion tu arrives a combien au bout de la ligne droite
21-10-2010, 18:57:53
Rupteur de 5 8000tr ^^
Avec le 4,25
Avec le 4,25
21-10-2010, 19:11:52
la punition générale...........
21-10-2010, 19:33:42
RB26DETTvs2JZ a écrit :Rupteur de 5 8000tr ^^
Avec le 4,25
ok pas besoin d'en dire plus
21-10-2010, 20:25:53
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Rupteur de 5 8000tr ^^
Avec le 4,25
ok pas besoin d'en dire plus
je dirais un ptit 230 réel 8) !
La suite "le retour à Dijon le 01 novembre"
Si il neige pas , ca va claquer grave !
21-10-2010, 20:36:09
C'est clair
21-10-2010, 20:39:58
Retour à Dijon ? Déjà ?
Définitivement, faut que j'y soie pour voir ça (entre autres).
Définitivement, faut que j'y soie pour voir ça (entre autres).
21-10-2010, 23:23:30
surtout avec une petite modif utile pour pas decollé
21-10-2010, 23:30:01
Faut le freiner cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! On va pleurer en ligne droite
22-10-2010, 18:28:42
psyco a écrit :Faut le freiner cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! On va pleurer en ligne droite
On verra bien si ca freine tant que ca la planche à repasser
22-10-2010, 22:42:18
nan mais le délire
Comme tu les poses
Comme tu les poses
23-10-2010, 13:14:01
le gars il dépose tout le monde
23-10-2010, 13:43:22
pedro-24 a écrit :kévin eg a écrit :Une arme !
a pas mettre entre n'importe quel mains!
Même pas peur, j'ai un beau monstre à la maison également !
24-10-2010, 17:48:05
kévin eg a écrit :pedro-24 a écrit :kévin eg a écrit :Une arme !
a pas mettre entre n'importe quel mains!
Même pas peur, j'ai un beau monstre à la maison également !
Ramène la bête à l'une des prochaines sorties circuit du club
Tu verras malgré tout que sur circuit la règle, et
POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROLS
24-10-2010, 19:05:42
tu en es bien la preuve
je suis impressionné dans les virages elle prend 0 roulis
pas étonnant qu'avec ces réglages tu te ballades autour des Elise (El_loco aurait du soucis à se faire ? )
je suis impressionné dans les virages elle prend 0 roulis
pas étonnant qu'avec ces réglages tu te ballades autour des Elise (El_loco aurait du soucis à se faire ? )
24-10-2010, 19:44:16
slt suchi57 sympa ton rex
Je suis entrain de préparer le miens pendant la saison morte pour faire le remettre sur circuit au beaux jours.
Je pense que tu as du te poser la question avant mais quelle est la différence entre freinage de clio rs1 et celui de rs2?
Je ne parle pas de marque ( lucas pour l'un et brembo pour l'autre )
ni de la différence de poid mais bien entendu au niveau des freinage :
car j'ai la possibilité de récupérer des freins de mégane DI break, celle qui possède les radars embarquée sur autoroute
( le freinage est le meme que les rs1 donc en 280mm )
Merci de ta réponse et j'espère te rencontrer sur circuit pour un petit duel entre civic turbo et crx turbo
( mon crx n'aurai pas grande change vu que je le laisse atmo )
Je suis entrain de préparer le miens pendant la saison morte pour faire le remettre sur circuit au beaux jours.
Je pense que tu as du te poser la question avant mais quelle est la différence entre freinage de clio rs1 et celui de rs2?
Je ne parle pas de marque ( lucas pour l'un et brembo pour l'autre )
ni de la différence de poid mais bien entendu au niveau des freinage :
car j'ai la possibilité de récupérer des freins de mégane DI break, celle qui possède les radars embarquée sur autoroute
( le freinage est le meme que les rs1 donc en 280mm )
Merci de ta réponse et j'espère te rencontrer sur circuit pour un petit duel entre civic turbo et crx turbo
( mon crx n'aurai pas grande change vu que je le laisse atmo )
24-10-2010, 20:15:42
PAPYCIVIC a écrit :slt suchi57 sympa ton rex
Je suis entrain de préparer le miens pendant la saison morte pour faire le remettre sur circuit au beaux jours.
Je pense que tu as du te poser la question avant mais quelle est la différence entre freinage de clio rs1 et celui de rs2?
Je ne parle pas de marque ( lucas pour l'un et brembo pour l'autre )
ni de la différence de poid mais bien entendu au niveau des freinage :
car j'ai la possibilité de récupérer des freins de mégane DI break, celle qui possède les radars embarquée sur autoroute
( le freinage est le meme que les rs1 donc en 280mm )
Merci de ta réponse et j'espère te rencontrer sur circuit pour un petit duel entre civic turbo et crx turbo
( mon crx n'aurai pas grande change vu que je le laisse atmo )
Je t'avouerais que je suis parti sur les Lucas car on avait l'opportunité de récupérer un jeu complet d'étrier en LUCAS (RS2) neuf pour 150, alors Go !
C'est du 280mm en 4*100 donc Bolt on pour les disques, et un grand choix de plaquettes competition pour les RS2. (perso Ferodo DS1.11 )
A bientôt sur Circuit
Fixman a écrit :tu en es bien la preuve
je suis impressionné dans les virages elle prend 0 roulis
pas étonnant qu'avec ces réglages tu te ballades autour des Elise (El_loco aurait du soucis à se faire ? )
Perso ce qui m'vavait completement schoké, c'est plus la GT3 CUP (ancienne officielle en 2007 !!! )
et le fils de ce monsieur qui roulait en KTM Xbow de 240ch pour 790kg
Il est rester dans mon sillage sur toute la cession, mais n'est pas repassé devant avant que le moteur est rendu l'âme
24-10-2010, 20:19:58
suchi57, à demainG ! Sac à main !
24-10-2010, 20:22:33
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, à demainG ! Sac à main !
Yes man ! Cool Sanka
25-10-2010, 08:46:06
les KTM sont données à environ 800kg, c'est très lourd pour ce que c'est (désolé de tout casser )
j'imagine que tu étais en slicks et surement aussi la Porsche ?
qu'elle est la différence entre les étriers RS1 et RS2 ? j'avais vu les même références sur Oscaro
j'imagine que tu étais en slicks et surement aussi la Porsche ?
qu'elle est la différence entre les étriers RS1 et RS2 ? j'avais vu les même références sur Oscaro
25-10-2010, 20:18:05
Fixman a écrit :les KTM sont données à environ 800kg, c'est très lourd pour ce que c'est (désolé de tout casser )
je sais pas si tu lis l'anglais, mais perso moi je trouve que sur le papier ca à l'air un peu plus.... efficace qu'un CRX ED9 (meme turbo)
"The result is a street-legal sports car with pure-bred racing technology, such as an avantgarde, carbon fibre monocoque, which is now standard equipment in Formula 1 racing because of the weight and safety advantages it offers.
Thanks to the basic versions light weight and the 177 kW (240 hp) Audi 2.0 TFSI engine, the KTM X-BOW sets new standards and outstrips supersport cars: with a weight of approx. 790 kilos, the KTM X-BOW accelerates to 100 kmh in just 3.9 seconds. And its fuel consumption and pollution emissions are comparable to those of a compact car with a high-quality engine"
0 à 100 en 3.9s, c'est mieux qu'une GT3RS. Le tout à ras du sol, sur un chassis tubulaire sur coque carbone
La Porsche, l'evo, tournait en slick, la KTM en semi A048
25-10-2010, 20:19:21
et toi combien ton 0-100??
26-10-2010, 09:24:56
t'inquiettes je te taquinais
il est clair que c'est une petite voiture de course: suspensions inboard, chassis composite (pas tubulaire), frein à etriers fixes, etc ...
elle est donnée à 1.5G dans les virages en pneu route !!!
et les essais sont très favorables sur ses capacités, donc dans ce cas, le problème était entre le siège et le volant
tu étais en slicks?
il est clair que c'est une petite voiture de course: suspensions inboard, chassis composite (pas tubulaire), frein à etriers fixes, etc ...
elle est donnée à 1.5G dans les virages en pneu route !!!
et les essais sont très favorables sur ses capacités, donc dans ce cas, le problème était entre le siège et le volant
tu étais en slicks?
26-10-2010, 11:49:29
suchi57 a écrit :kévin eg a écrit :pedro-24 a écrit :kévin eg a écrit :Une arme !
a pas mettre entre n'importe quel mains!
Même pas peur, j'ai un beau monstre à la maison également !
Ramène la bête à l'une des prochaines sorties circuit du club
Tu verras malgré tout que sur circuit la règle, et
POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROLS
+1
26-10-2010, 15:21:40
Fixman a écrit :t'inquiettes je te taquinais
il est clair que c'est une petite voiture de course: suspensions inboard, chassis composite (pas tubulaire), frein à etriers fixes, etc ...
elle est donnée à 1.5G dans les virages en pneu route !!!
et les essais sont très favorables sur ses capacités, donc dans ce cas, le problème était entre le siège et le volant
tu étais en slicks?
Moi aussi je te taquine
Oui, bien sur, j'étais en slick
Sinon, je devrais etre dans un bacquet de F1 aujourd'hui plutot que derriere mon clavier
27-10-2010, 09:49:39
plus sérieusement, tu as pu roulé en compète en clio cup alors?
27-10-2010, 19:13:08
Elle est re-sur roues, en mode plus "safe"
Avec un réglage châssis au poil
Avec un réglage châssis au poil
27-10-2010, 20:32:36
Fixman a écrit :
plus sérieusement, tu as pu roulé en compète en clio cup alors?
Non malheureusement ...
J'ai pas trouvé mon bonheur, ni preneur à un pris sérieux pour mon CRX :x
La saison prochaine, je vais faire du time attack, et aller à la chasse au chrono :P
A terme, j'aimerais trouvé un championnat, ou le premier vainqueur n'est pas le porte monnaie, mais l'homme derrière le volant
Gros pb, car serieusement dansle monde du sport auto, la plupart du temps les dé sont pipés... :roll: (clio cup, en est un bel exemple)
C'est un peu comme au cyclisme, c'est la course à celui qui va réussir un upgrade sans se faire gauler au CT....