Japan Car

Version complète : [ED9]. Pb aiguille température d'eau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,
j'ai un probleme au niveau de l'aiguille de temperature d'eau.Elle est tres longue a monter et quand elle monte c'est que je roule cool ou en ville sinon elle est tout en bas.La voiture est chaude mais l'aiguille est presque pas montée.Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir?
@+
ced1988 a écrit :bonsoir,
j'ai un probleme au niveau de l'aiguille de temperature d'eau.Elle est tres longue a monter et quand elle monte c'est que je roule cool ou en ville sinon elle est tout en bas.La voiture est chaude mais l'aiguille est presque pas montée.Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir?
@+
ton thermostat est mort et est en position ouverte....
j'ai eu le même pb, il s'agit de ton calorstat (thermostat) qu'il faut tout simplement changer ...
Ok merci pour vos reponses rapides.
@+
crazyjumper62 a écrit :j'ai eu le même pb, il s'agit de ton calorstat (thermostat) qu'il faut tout simplement changer ...

je dirais pas mieux... ça m'est arrivé un hiver et c'est quand il commence à faire plus frais qu'on s'en rend vite compte Wink